X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en ai rêvé...ils l'ont fait !!

    Pour décrire ma passion pour la saga des Total War, le mot fan ne correspond à la réalité que pourvu du suffixe "atique". Je ne joue quasiment qu'à ce jeu exclusivement.
    Depuis des années je rêve d'un Total War version "Seigneur des anneaux" (et d'une adaptation de la saga des princes d'ambres au cinéma mais c'est une autre histoire ) ...spéculant sans fin avec quelques amis à quoi cette version pourrait ressembler lors de soirées aux thèmes éthyliques.
    Et voila ti pas que, jeudi dernier, en voguant sans conviction sur un flot inepte de vidéos Youtube...je tombe sur un ptit trailer de .... THIRD AGE!!
    Donc là, autant vous dire que j'ai perdu la raison...j'ai hurlé à en faire péter les oreilles de mes voisins et au passage un bunker allemand qui passait par là, me suis roulé par terre, ai marché au plafond, ai mangé ma main...
    Donc, aussitôt je parcours avidement quelques forums de toutes sortes pour glaner quelques informations...et là je me rend compte que, DIANTRE!!, je suis dépourvu de l'extension "Kingdom" (oui je sais, manque impardonnable pour un soit-disant psychopathe des total war, mais bon, passons, pas que ça à foutre...). Je m'empresse donc de le commander sur internet. Et pour patienter, dévore tous textes, vidéos, images se référant au sujet (notamment certaines œuvres de ZeCid qui ne m'ont pas laissé indifférent...je tacherai de laisser 5€ pour les séances )
    Jeudi donc.
    Nous sommes Lundi.
    et toujours rien.
    Je vais donc probablement disposer des pièges à loup autour de ma boite aux lettres par acquis de conscience, histoire d'être sûr de chopper ma factrice demain.

    Donc, pour conclure, désolé, mais après avoir rendu mon entourage hystérique à force de rabâcher exclusivement sur ce sujet depuis mon heureuse découverte, j'ai décidé de squatter un forum afin de défouler mon impatience...c'est tombé sur vous.

    Il va de soit que je vous tiendrais informé (heure par heure? ) de l'évolution de ma situation...
    Dernière modification par Rhodes, 25-10-2010, 19h42.

  • #2
    Bienvenue Rhodes Stewart !

    Envoyé par Rhodes Voir le message
    Je vais donc probablement disposer des pièges à loup autour de ma boite aux lettres par acquis de conscience, histoire d'être sûr de chopper ma factrice demain.
    Moi aussi j'use de pièges à vulve pour pécho ma factrice !
    Dernière modification par Taneda Santôka, 25-10-2010, 19h46.

    Commentaire


    • #3
      *s'installe sur le sofa, prend a manger, a boire et attend la suite*

      Commentaire


      • #4
        *Pousse un gros fauteuil de cuir anglais*
        "héhéhé ! Un nouveau !"
        Bienvenu !
        Moi aussi j'use de pièges à vulve pour pécho ma factrice !
        Taneda ! Espèce de pervers !!
        Bon je suis pas tout blanc non plus (moi c'est ma... secrétaire... elle me prend uniquement des rendez-vous féminins... )

        Commentaire


        • #5
          Là en fait, je me fais des campagnes par procuration sur youtube...genre les mecs qui font des campagnes commentés...( l'Eriador ça à l'air définitivement trop bien d'ailleurs), J'en trouve pas une seule en français....
          Vous savez avec quoi ils réalisent ces vidéos? je vous ferais bien partager ma première campagne dès que j'aurais installer le mod

          Commentaire


          • #6
            CinEditor je crois... ou Movie Cam un truc du genre mais je ne suis pas sur du tout ! Tu peux faire plus simple en faisant une sorte de RP avec des imprim ecran en illustration. Tu vois. Mais pas tout de suite, laisse moi le temps d'aller rechercher du saucisson.

            Commentaire


            • #7
              C'est ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...et-Cine-Editor
              Sinon y a Fraps

              Commentaire


              • #8
                Merci pour les infos...
                Pour Fraps apparemment si on ne paye pas le logiciel (ce qui va être très certainement mon cas), on ne peut que filmer que 30 secondes d'affilé...et bien que particulièrement recommandé par les joueurs de FPS, je ne trouve nulle part aucune vidéo réalisé par Fraps qui soit accompagné de commentaire Audio.
                Je vous montre le type de vidéo que je souhaiterais réaliser pour que ce soit ptet plus claire...
                http://www.youtube.com/watch?v=5ZbPNSdZlFU

                EDIT: passage de la factrice dans une heure...si j'ai pas encore reçu Kingdom aujourd'hui, j'exécute froidement le caniche de ma voisine septuagénaire en représailles à ce monde injuste... Par ailleurs une petite inquiétude me taraude...ayant prêté ma version originale de Medieval a un ami, je joue actuellement sur une copie...et si ça ne marchait pas....je sens l'angoisse monter en moi tel le taux d'inflation du yen. Je prépare au cas où un pied de biche pour rentrer par effraction chez le dit ami pour récupérer mon original.
                Dernière modification par Rhodes, 26-10-2010, 08h59.

                Commentaire


                • #9
                  Tu joueras avec kingoms, pas besoin de Med2.

                  Et tue le caniche quand même, ca mettra un peu d'animation dans notre attente.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Rhodes Voir le message
                    je ne trouve nulle part aucune vidéo réalisé par Fraps qui soit accompagné de commentaire Audio.
                    Je vous montre le type de vidéo que je souhaiterais réaliser pour que ce soit ptet plus claire...
                    http://www.youtube.com/watch?v=5ZbPNSdZlFU
                    Avec fraps ou un autre logiciel de capture, tu captures des images, ensuite, il faut compiler ça et des commentaires avec un logiciel de montage, simple comme Windows Movie maker, ou plus complexe genre Adobe Premiere...

                    Commentaire


                    • #11
                      NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN !!! Enfer, damnation et endives bouillies...
                      Toujours pas de trace d'un Kingdom dans le courrier de ce matin.
                      Comble, il m'a semblé entrapercevoir un vague sourire condescendant aux lèvres de ma factrice lorsqu'elle m'a trouvé grelotant en train de l'attendre a coté de la boite aux lettres. (penser à la rajouter sur la liste de personne à torturer à la fin de cette mésaventure). En attendant j'ai été chercher ma 22 long-rifle et ai abattu Poupi....ça c'est fait.
                      L'attente jusqu'à demain va être une épreuve insurmontable...

                      Merci pour l'info Kaneda.
                      Me reste a résoudre le soucis des 30 secondes de la version gratuite...affaire à suivre...
                      en attendant je télécharge les différentes parties du 2.0 et 2.1 , traduction et tutti quanti...ça sera toujours ça de fait.

                      Commentaire


                      • #12
                        Regarde aussi la section sous mods (et certains sont répertoriés dans les pages 2, 3, 4, 5 , 6 !) La compil' de sous mod est très bien !
                        *Calme* *Calme*
                        Tu devrait essayer de t'adapter et prendre des armes de Third Age: avec les armes à feu ca va trop vite.
                        Ah ! Aussi réfléchi bien avant pour choisir une faction: je me suis emmerdé à me demander quel faction prendre la 1ère fois pendant 1 jour !
                        Dernière modification par lombrenoire, 26-10-2010, 10h19.

                        Commentaire


                        • #13
                          bah j'ai guetté un peu déjà la section des sous-modes....mais n'étant pas un cador de l'informatique et ayant une confiance très limité dans ma machine....je préfère me limiter au mod basique dans un premier temps.
                          Pour ce qui est de l'adaptation....j'ai planté la tête de Poupi sur un pieu...j'ai bon?
                          Et pi bon...si les elfes ont des katanas...pourquoi moi je pourrais pas avoir une 22 long-rifle?

                          Envoyé par lombrenoire Voir le message
                          Ah ! Aussi réfléchi bien avant pour choisir une faction: je me suis emmerdé à me demander quel faction prendre la 1ère fois pendant 1 jour !
                          Bah je suis trèèèèès tenté pour reformer l'Arnor, mais pour ma toute première campagne je commencerais par quelque chose de plus simple pitet...histoire de me familiariser...je pensais au nains notamment.
                          Dernière modification par Rhodes, 26-10-2010, 10h28.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben faut laisser aux gens le temps de souffrir un peut...
                            Le pieux est une bonne idée, moi je l'aurai mis en morceaux et j'aurais éparpillé les restes dans mon jardin le jour d'Halloween

                            Commentaire


                            • #15
                              Mmmm faut voir...si tu tires dans les genoux ...le temps de souffrance peut être non-négligeable... (bien que je suis pas bien sûr de savoir situer les genoux sur un caniche)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X