X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • anaxagor
    a répondu
    Après avoir pris l'anneau et vaincu sauron, Isildur n'est resté au Gondor que peu de temps, "il instruisit le fils d'annarion de ses devoirs" ayant hâte de revenir en Arnor revoir son épouse. Il venait juste d'avoir l'anneau, ne l'avait jamais porté et n'y était certainement pas soumis. Il aurait falut beaucoup plus de temps pour qu'un seigneur de Numénor succombe à son pouvoir..... Donc Il est faut de dire que Isildur règnait durement à cause de l'influence de l'anneau... Le Gondor était gouverné à égalité par Isildur ET Anarion, sous la supervision d'Elendil. Mais peut être qu'Isildur était plus "guerrier" que son frère ???

    Laisser un commentaire:


  • lombrenoire
    a répondu
    c'est vrai lol, mais ca c'est dans le film...

    Laisser un commentaire:


  • Ahoskova
    a répondu
    Envoyé par lombrenoire Voir le message
    Isildur à dût le tenir secret pour éviter les assassinats...
    Il faudrait regarder dans History of the Middle-Earth...
    C'est un peu dur de garder le secret quand on garde l'anneau sur son armure brillant à la vue de tous

    Laisser un commentaire:


  • lombrenoire
    a répondu
    Isildur à dût le tenir secret pour éviter les assassinats...
    Il faudrait regarder dans History of the Middle-Earth...

    Laisser un commentaire:


  • Ahoskova
    a répondu
    Il a tout de même du faire pas mal de conneries dans ce court laps de temps pour que ses héritiers soit aussi "craints". Je ne crois pas que se soit attribuable uniquement à l'anneau. Même à l'époque de la dernière alliance je pense que bien peu de gens en dehors du cercle des rois et seigneurs connaissait le pouvoir et la signification de l'anneau où même connaissait son existence.

    Laisser un commentaire:


  • lombrenoire
    a répondu
    Possible ! Mais Isildur est mort peu de temps arprès lors du désastre des champs d'iris !

    Laisser un commentaire:


  • Ahoskova
    a répondu
    Envoyé par Navet Voir le message
    Il lisait du Marc Lévy pour démolir Sauron ?
    Non en fait je crois que c'étais pour marquer la différence de règne. Anarion, l'érudit Numénoréen qui règne avec sagesse et Isildur le règne par l'épée, brutal et froid dû à sa dépendance de l'Anneau. Mais, bon c'est juste une théorie ...

    Laisser un commentaire:


  • anaxagor
    a répondu
    Avec la 2.0, je trouve qu'il y a un probleme de noms a ralonge chez les elfes et l'eriador (pas vu les autres). Avec la 1.4 ça allait mais la certains noms c'est un peu n'importe quoi...

    Laisser un commentaire:


  • Sinthoras
    a répondu
    Mes batailles marchent , mais pas quand il s'agit e bataille de siège.
    Je peux pas jouer la campagne de l'Eriador non plus , quand le chargement est terminé je suis renvoyé sous windows sans explications.
    Même avec la 2.1.

    Laisser un commentaire:


  • lombrenoire
    a répondu
    *rire jaune*
    Non mais je pense que Peter Jackson a pensé que c'était mieux comme ca.

    Au niveau des bugs: impossible de faire une bataille custom ou historique et il y a un gamecrash olrs de l'élimination des factions/ Impossible to do a custom or historical battle and there is also a gamecrash then an elimination (de) faction.

    Pardonnez moi mon père car j'ai péché: l'anglais médiocre en fin de phrase...

    Laisser un commentaire:


  • Navet
    a répondu
    En fait dans le film Isildur porte une épée longue et Anarion une sorte de livre contre sa poitrine.
    Il lisait du Marc Lévy pour démolir Sauron ?
    Dernière modification par Navet, 28-07-2010, 10h23.

    Laisser un commentaire:


  • Babastien
    a répondu
    Au niveau des problèmes de la 2.0 il y a ceux énoncés par ze-cid sur le topic de la 2.0, à savoir :

    "en dehors du fait qu'ils ne se préoccupent absolument pas (comme depuis le début) du gameplay (factions du mal en carton, pas d'améliorations de l'IA, etc), on trouve des fautes (pas des erreurs, à ce niveau j'estime qu'il s'agit de fautes graves) de scripting qu'un moddeur consciencieux (qui relit ses modifs et verifie que tout fonctionne avant de valider) ne peut pas faire.

    quelques exemples:
    - pour peu que le garrison script se déclenche sur des hauts elfes assiègés, le jeu va planter --> parmis les troupes censées apparaitre il y a les "warriors of mithlong", sauf qu'ils ne s'appellent plus comme cà dans le export_descr_unit (elven nobels).
    - autre bourde, oubli des "elven smiths" dans le export_descr_building, donc impossible de les recruter en campagne.
    - une de plus, les hallebardiers ou piquiers nains (chais plus), au lieu d'avoir un "movement speed" ralentie (genre 0.8), ils se deplacent aussi vite que des elfes ou des snagas (c'est à dire 1.2). "

    Donc pour résumer dans un anglais loin d'être parfait :
    - evil factions too weak
    - poor AI
    - scripting errors : high elves's garrison script crashed the game because of the "warriors of mithlong" that have changed of name (elven nobels).
    - "elven smiths" forgotten in export_descr_building.
    - Some Dwarvens units are too fast.

    Bon, c'est loin d'être les seuls problèmes puisqu'il y a aussi la campagne de la communauté qui est très buggué.
    Sinon il arrive quand ton mod de l'Anneau Caulaincourt ?

    EDIT : Apparamment ze-cid a déjà fait part de ces problèmes à KK
    Dernière modification par Babastien, 28-07-2010, 17h54.

    Laisser un commentaire:


  • Caulaincourt
    a répondu
    Cette erreur sur la carte est ancienne, est malheureusement n'a jamais été corrigée. D'ailleurs, étant donné que je parle souvent avec KingKing sur TWC, si vous vouliez lister les erreurs et autres bugs, anomalies, et défauts de la 2.0 (en entrant dans les détails), je pourrais lui envoyer tout ça (si vous pouvez, rédigez en anglais ).

    Laisser un commentaire:


  • Ahoskova
    a répondu
    En fait dans le film Isildur porte une épée longue et Anarion une sorte de livre contre sa poitrine.

    Laisser un commentaire:


  • lombrenoire
    a répondu
    Il ya une autre erreur (dans le film et le mod) : dans le livre, Isildur et Anarion porte des haches ! Pas des épées !
    Spoiler:
    Oui mais je suis plutôt puriste

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X