X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme installation du Mod Third Age Total War

    Bonjour/bonsoir à tous,

    Comme vous l'avez lu j'ai créé ce sujet afin que vous puissiez m'aider à installer ce Mod

    Il y'a quelques jours j'ai acheté un coffret Total contenant Napoléon/Empire/Rome/Medieval 2 Gold edition,jusque là tout va bien.
    Mais étant une réédition j'avais besoin d'une connexion internet et d'un compte steam pour pouvoir installer et jouer a les jeux.Donc j'installe steam (à mon grand regret) et commence à installer mes différents CD,jusque là toujours pas de problèmes.
    Puis c'est au tour de medieval d'être insaller,je met le Cd1 puis pour le reste de l'installation Steam me demande mettre le Cd2 (toujours pas de Probleme) puis 3 sec après avoir mis le Cd2 alors qui reste encore pas mal de données à télécharger steam me dit que c'est fini,pourquoi pas (alors je ne connais pas steam et cela est peut être normal ).

    Puis je me décide a télécharger Third Age (que j'avais déjà telecharger sur un autre PC avec une vieille version CD du jeux ne nécessitant pas steam)...et la c'est le début de la fin.
    Je recherche toutes les manœuvres a faire,sur ce site et sur d'autres mais c'est impossible à istaller.Pourtant je télécharge les differentes parties du mod,je range tout dans les bon dossiers et une fois le raccourci crée quznd je clique dessus il me dit qu'il ne trouve pas kingdoms.exe .

    Alors je ne suis pas très doué ce qui peut expliquer en parti mon échec mais la je demande votre aide parceque je ne comprend absolument pas comment je peux faire.

    Merci d'avance et bon jeux à vous.
Chargement...
X