X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je reviens sur ce topic pour dire que j'ai essayé d'installer Divide and conquer sur mon TATW 3.2 hormis le bug qui persiste avec Second age TW divide and conquer devrais s'installer correctement, mais comme je l'ai dit dans le topic de divide and conquer, quand je l'ai téléchargé j'ai eut un dossier avec les fichiers de DaC et non un programme d'installation, j'ai copié collé les programmes de DaC dans mon répertoire data de TATW ainsi que les mises a jours et patch ect.
    Déjà que DaC ne fonctionnais pas pour les même raisons que TATW avant a cause de SA, quand je l'ai désinstallé, maintenant le problème est le même mais avec DaC !
    Je m'explique, quand je démarre TATW (quelque soit la version) j'ai l'écran titre de DaC, les menus de DaC, la campagne de DaC mais intitulé Second age campaign avec les factions de DaC mais avec des problèmes dans les textes et les localisation, en gros un mixe de TATW et de SA pour les unitées j'ai celles de DaC mais beaucoup sont sans texte et un certain nombre n'ont pas de textures c'est a dire que j'ai un mec habillé en gris à la place de l'image normale de l'unité.
    Tout cela m'a amené à penser que le jeu s'installe toujours avec les fichiers qui étaient installés sur le jeu avant. Mais ce qui et bizarre c'est que normalement il n'y a plus de traces des fichier de SA ou de DaC dans mon ordi (hormis le téléchargement), j'ai même vérifié les fichiers cachés mais il n'y a rien...

    Donc bah je me demande si c'est pas un problème de configuration de mon ordi carrément...
    Tout ça pour dire que j'ai vraiment besoin d'aide (c'est pas vital bien sur ) mais bon c'est vraiment un jeu que j'apprécie donc j'aimerais qu'il remarche.

    Commentaire


    • #17
      à supprimer, dsl pour le double poste, petit problème avec internet et je sais pas si je peux supprimer moi même le message.
      Dernière modification par Anàrion, 06-09-2014, 22h57.

      Commentaire


      • #18
        Formates tout

        Commentaire


        • #19
          Bon problème enfin réglé tout seul comme un grand en refaisant un grand nettoyage au total unistall de MIITW tous mods compris et en le réinstallant tout simplement dans un nouveau répertoire ! Donc inutile de vous dire quelle n'est pas ma joie
          La dernière question pour ceci est est-ce que quelqu'un sais ou sont enregistrée les sauvegardes pour savoir si en supprimant tout le dossier de MIITW ou SEGA plus généralement, j'ai perdu mes sauvegardes ou si il y a moyen de les récupérer.
          Merci d'avance et merci à ceux qui m'ont aidé

          Commentaire


          • #20
            Si tu a utilisé Total Uninstall, sa supprime aussi les sauvegardes.

            Commentaire


            • #21
              Bon bah tant pis pour ma fabuleuse épopée aux commandes du Gondor, tout est à recommencer... Au moins le jeu remarche
              Merci quand même

              Commentaire

              Chargement...
              X