X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec le mod

    Bonjour à tous !
    Un titre très générique pour parler du problème que je rencontre sur TATW à cause du sous mod second age.
    J'en avais déjà parlé dans le dossier approprié, et malgrès l'aide de Lord Perhaps rien n'y change, donc je voulais que ce soit vu du plus grand nombre au cas ou quelqu'un aurait une auter idée pour résoudre le problème, ou que quelque chose de similaire lui soit arrivé et pourrais m'aider.
    Je reprends mon message que j'avais posté avant pour vous expliquer :

    Moi je voudrais une petite aide, j'avais installer le Mod en version 2.3, la dernière il me semble, mais depuis, je ne peux plus le supprimer.
    Je m'explique, j'avais installé le mod, j'ai fait une campagne avec le Gondor, c'est cool et tout, mais je me suis rendu compte après que pour le supprimer il fallait désinstaller TATW, aucun problème jusque là, sauf qu'après l'avoir réinstaller je me suis rendu compte que le mod était toujours installer mais il ne marche plus... Donc j'ai consciencieusement cherché toutes les parties du mod dans mes fichiers mais j'ai fini par faire le grand ménage et désinstaller médiéval II. Mais quand j'ai tout réinstallé correctement mais rien a faire, il ne reste aucune trace des dossiers du mod dans ma nouvelle installation mais rien a faire le mod est toujours actif et il ne fonctionne plus... Donc je me retrouve avec un Second age total war qui ne fonctionne plus et l'impossibilité de retrouver le mod d'origine.
    Donc si quelqu'un a une idée pour résoudre le problème, quelque chose a du m'échapper mais je vois pas...
    Merci par avance
    Voilà comme dit plus haut merci d'avance

  • #2
    J'ai l'impression de me répéter mais bon. Quand tu désintalles un mod, utilise un logiciel ! Ne le fait surtout pas manuellement sinon c'est sûr qu'il restera des fichiers et que quand tu voudras réinstaller le mod, ça ne fonctionnera pas.

    Tiens, j'avais donné la méthode à un membre, ça ne peut pas échouer car grâce à elle, ton ordi n'a plus aucune trace de médiéval 2:
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...estions/page65

    Commentaire


    • #3
      D'accord je vais essayer meci.
      Mais il faut que je réinstalle tout après, ça va me prendre 15 ans a réinstaller MTW, kingdom, hyrule total war, TATW et Call of warhammer
      Je désinstallerais avec Ccleaner mais quand j'ai désinstallé c'était avec le panneau de configuration Windows, c'est pas la même chose ?
      Dernière modification par Anàrion, 02-09-2014, 15h31.

      Commentaire


      • #4
        Si tu veux essaye d'abord de supprimer seulement Third Age histoire de pas perdre les autres mods. Non, quand tu désinstalles avec le panneau de configuration, ça ne supprime pas tous les fichiers car certains sont cachés.

        Commentaire


        • #5
          Bah écoute j'ai tout désinstallé avec CCleaner, supprimé les dossiers de Médiéval 2, nettoyé, corrigé le registre, réinstallé dans le bon ordre ect, toujours le même pb ! Je comprends pas et ça me saoule...
          Merci quand même mais je vois plus comment faire :/

          Commentaire


          • #6
            Maintenant ce qu'il faut que tu fasses, c'est que tu redésinstalles le mod (cette fois-ci le logiciel va te permettre de trouver tout les fichiers) car d'après ce que j'ai compris, tu n'as désinstallé que M2 avec Ccleaner, pas le mod, donc il reste encore les fichiers qui font bugger ce dernier.

            Commentaire


            • #7
              Non non j'avais bien désinstallé TATW aussi avec Ccleaner, maintenant sois il y as des dossiers cachés qui se remettent en place à chaque fois (j'ai déjà supprimé au moins 10 fois les dossiers de TATW ou de tout MIITW) sois mes téléchargements ont été modifiés... je vois pas ce que ça peut-être parce que le mod est réinstallé impec mais il marche pas. J'ai toujours second age comme campagne et les armées de SA en partie personnalisé et ça ne marche pas.
              Est-ce que ça peut être des dossiers cachés, ou est ce que quelque chose peut modifier les programmes d'installations du mod ?
              Je ne suis pas un pro en informatique mais en général je sais me débrouiller pour ce genre de problème avec des mods mais là je sèche vraiment.
              Etant un grand fan de l'univers de Tolkien et de MIITW ça m'embête vraiment que ça ne marche plus, surtout parce que je ne peux pas continuer ma partie du gondor au 200 ème tours ou j'ai rasé le mordor, battu le harad et balayé Dale parce que je me faisais chier, tout en reconquérant vers-bois et la Lorien pour les rendre aux Sindar, en achevant le rhun dans un même temps aux cotés des nains et ce sans oublier les deux full stack (armée et flotte) qui dévastaient Lindon parce que je voulais les 4 palantir et que les elfes m'ont renvoyer chier pendant les négociations pour faire une alliance
              Et vu que c'était en TD/TD et que ça m'a valut de recharger des dizaines de fois un tour pour m'en sortir j'ai pas envie de perdre cette partie
              Dernière modification par Anàrion, 02-09-2014, 19h49.

              Commentaire


              • #8
                Peut être que c'est un problème inhérent à Second Age, désolé je vois plus trop là.

                Commentaire


                • #9
                  Dernière question, comment on fait pour supprimer des fichiers cachés ? Et si ça marche pas je télécharge de nouveau TATW et on verra.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah si tu parles de fichiers cachés de ton mod, normalement Ccleaner les supprime aussi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon j'ai recommencé en supprimant l'espace libre sur mon disque dur, on verra bien.
                      Merci de l'aide

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour info moi j'ai désinstallé/réinstallé le jeu entier une 10aine de fois + Third age une bonne 20 aine avant de pouvoir avoir un Divide and Conquer qui fonctionne.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah ouai d'accord et dire que c'est pour divide and conquer que j'ai désinstallé Second age total war ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Pries pour que tu n'aies pas a en arriver là. En tout cas, c'est après la re-re désinstallation via Total uninstall que DaC a fonctionné

                            Commentaire


                            • #15
                              Bah après 2 désinstallation/réinstallation, nettoyage, réparation, nettoyage de l'espace libre ça me fait toujours le même bug alors bon...
                              Je comprends vraiment plus, je vais essayer d'installer DaC pour voir par dessus et sinon j'essaye total unistall et après au cas ou ça marche toujours pas je demanderais de l'aide sur TWcenter avec mon anglais de haut niveau et après bah je laisserais tomber ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X