X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide batailles personalisées

    Bonjour je suis nouveau sur le forum.

    Jouant à Third Age depuis hier,j'ai essayé les batailles personnalisés et j'ai compris a peu près à quoi correspondait chaque cité,forteresse mais il n'y en a q'un que je ne trouve pas qui m'empeche de jouer Sur Minas Tirith,Erebor :

    - A quoi correspond Huge City ?
    Et aussi je ne trouve pas les mines de la Moria comme map
    PS:J'ai bien installé la traduction mais il reste des textes en anglais et donc j'ai remis la traduction mais ça m'as fait crasher le jeu et j'ai tout réinstallé et depuis je préfére eviter de tout mettre en français

    En espérant que vous pourrez m'aider

    Edit:Je rajoute qu'il me manque beaucoup de villes des livres dans les batailles,tels que Edoras,Moria,Dol Guldur et autres
    Dernière modification par Libe, 30-03-2014, 17h55.

  • #2
    huge city=grande ville je crois
    Normalement tu peux faire des bataille dans toutes les villes que tu as citée
    Dernière modification par Drusgalis, 30-03-2014, 18h19.

    Commentaire


    • #3
      À la suite du nom de la ville dans le menu des batailles personnalisées, tu as le nom de la culture et du niveau de fortification à choisir pour afficher la bonne carte.

      Commentaire


      • #4
        @ Libe : Je te déconseille la Moria, la caméra, n'a visiblement AUCUNE idée de ce qu'est un plafond de caverne. Pour de meilleures cités, essaye les celles de leo (patch non-officiel pour third age). Bon jeu !

        Commentaire


        • #5
          Merci de vos réponses mais quand je demande à quoi correspond huge city je veux dire que sur le choix des maps c'est en anglais et pour le choix des cultures et defenses c'est en français donc cela justifie ma question et non je ne trouve pas du tout Edoras ,Moria Dol Guldur Foncombe dans la liste

          Edit 'ailleurs je ne trouve ni Minas Morgul,Esgaroth,le mont venteux ,Azanulimbar Dûm, Gobelinville
          Cirith Ungol, Les Halls de Thranduil, Gundabad
          Ruines de Fornost et d'Annúminas,pourtant j'ai bien installé le patch non-officiel étant donné que j 'ai Erebor,
          Les Halls de Dáin,Carn Dûm,Dunharrow,Barad-dûr..je ne comprends plus rien...
          Et grande ville ne marche pas pour Minas Tirith et Erebor, que mettez vous pour y jouer ?
          Dernière modification par Libe, 30-03-2014, 21h08.

          Commentaire


          • #6
            Les villes ne sont pas toutes disponibles en batailles personnalisées, loin de là. Pour les voir il faut y combattre en campagne.

            Commentaire


            • #7
              Merci mais pourtant je fais deux campagnes avec le Rohan et les Elfes Sylvains et pourtant je n'ai ni Edoras ni les Halls de Thranduil.
              Et aussi je ne peux toujours pas jouer a Minas Tirith et Erebor ,je m'explique car j'ai un petit problème avec la traduction donc j'ai les choix de maps en anglais :requieres Huge City et Custom Cultur (par exemple).Mais pour séléctionner c'est en français et j'ai testé plusieurs choses mais j'ai pas trouvé à quoi correspond Huge City en français pourtant j'ai essayé Grande Ville,Grande cité....J'ai le jeu mi-anglais mi-français et la première fois et ça m'as fait bugger le jeu ...Des idées ?

              Commentaire


              • #8
                Ce qu'ALG voulait dire, c'est que pour les voir il va falloir carrément que tu mènes un siège contre ces villes en campagne (ou que tu les défendes), autrement dit que tu t'amuses à lever une armée et à l'amener au pied de la cité pour mener une bataille Du boulot en perspective !
                Quant aux problèmes de langues, cela vient sans doute du fait que tu as Kingdom en français + Third Age en anglais, d'où des interférences lorsque le jeu utilise les caractéristiques de l'un ou l'autre composants. En plus, si tu as installé Medieval II dans une autre langue, c'est le chaos ... Perso, je joue en trilingue français (Third Age) /allemand (Medieval II)/anglais (DaC), et c'est parfois surprenant . Mais c'est ce qui fait le charme des mods

                Commentaire


                • #9
                  Merci de vos réponses Bon j'ai assiégé la Moria et je suis pas prêt de recommencer ,j'en ai mal aux yeux O.o Je crois que mes Elfes vont la laisser aux Orques et laisser les Nains (ou autres) les récupérer

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Libe : Mais t'es fou ? Libérer la Moria avec les Elfes ? Par ma foi, avez-vous encore toute votre raison ma bonne dame/monsieur/autre (rayez la ou les mentions inutiles) ? Il suffit d'attendre que les Nains de Khazâd-dum finissent arrêter de faire du tourisme et qu'ils fassent le boulot à ta place

                    Commentaire


                    • #11
                      Je compatis, j'ai fait la même avec mes Hauts Elfes. Les Balrogs, ça pique T-T

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne comprends pas ... J'ai conquis Dol Guldur en campagne mais je ne l'ai pas dans les batailles personalisées ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Libe Voir le message
                          Je ne comprends pas ... J'ai conquis Dol Guldur en campagne mais je ne l'ai pas dans les batailles personalisées ...
                          On ne peut pas 'débloquer' de modèles de cités pour les batailles personnalisées en jouant ... Il faut attendre qu'elles soient implantées hélas.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X