X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je confirme moi je n'ai installé que les deux parties du mod et la traduction(pas le patch 3.2 et non off 4.0 ca planter en bataille avec...du coup j'ai tout viré et réinstallé juste ça et parfait) pas de soucis tout marche impec 30eme tours environ pas de plantage pour le moment les cheat marchent bref impec .Donc oui vire tout et réinstalle juste le mod et la traduction sans rien toucher d'autre et ça devrait marcher(pour moi ça fonctionne et je suis un poulpe en informatique)


    PS: Inutile de up à 50000 habitants lool cela t'apportera que des soucis dans tes futurs parties je crois que le max c'est 12000 ou 24000 et déjà y monter d'un coup ça apporte pas mal de soucis en general...
    Dernière modification par othryades, 21-03-2014, 16h41.

    Commentaire


    • #17
      @ Skynobi : Si je ne me trompe pas l'Isengard est déjà une citadelle, impossible de l'upgrader davantage ... C'est sans doute un problème de script (tronche du mec qui sait pertinemment que Hannibal n'est pas l'ancêtre de la reine d'Angleterre mais qui se fait un plaisir de l'affirmer haut et fort )

      Commentaire

      Chargement...
      X