X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probléme Isengard

    Bonjours a tous !

    Je m'éclate sur ce mods vous pouvez pas imaginé. mais voila j'ai un petit problème avec Isengard , je suis au tour 50 et j'ai toujours pas d'amélioration d'unité ou de forteresse . J'ai bien installé les enclos a ouargue mais je ne peut pas en recruter .... est-ce normal ?

    merci par avance !
    Dernière modification par skynobi40, 09-03-2014, 18h44.

  • #2
    Tu dois recevoir un message qui t'indique que tu peux enfin recruter des troupes plus lourdes, cela arrive aux alentour du tour 50, un peu moins ou un peu plus je sais plus trop mais sa devrait plus tardé.

    Commentaire


    • #3
      j'en suis au 72éme et toujours rien.... , sa commence a urger. je me fait démonté est qu'il y a un rapport avec le fait d'activer des cheat ?

      Commentaire


      • #4
        J'ai le meme problème avec toutes les factions sur divid and conquer et j'ai pas trouvé de solution , si quel'qu'un en a une ?

        Commentaire


        • #5
          vous avez construits tous les bâtiments précédents ?
          il me semble que la première vague aux alentours du niveau 40 débloque les constructions à 6 ou 7 tours : on ne les vois pas si les bâtiments précédents n'ont pas été construits
          encore faut-il que le niveau des villes/châteaux soient assez élevés pour pouvoir les construire

          Commentaire


          • #6
            ben j'ai construit tout les bâtiment de base qu'on a au début, comment on fait pour élevé le niveau des villes\chateaux ?

            Commentaire


            • #7
              en baissant l'imposition pour up la croissance donc ton nombre d'habitant et du coup quand tu franchi les paliers de population ça débloque de nouveaux bâtiments si je dis pas de connerie normalement ca marche ainsi.si c'est critique critique prend un pti coup de pouce au pire touche ù add_population 1000 2000 3000 tu up un peut de facon a pouvoir débloquer tes nouveaux bâtiments mais ne up pas trop la population sinon tu risque de créer des tensions dans ta villes(trop de monde=souvent révolte)

              Commentaire


              • #8
                j'ai fait ton truc ,je suis même monté a 50 000 habitant en isengard et j'ai toujours rien , j'ai aucune amélioration ... merci quand même

                Commentaire


                • #9
                  salut,

                  tu as installé des mods sur ton TATW?

                  Commentaire


                  • #10
                    non rien du tout

                    Commentaire


                    • #11
                      Et tu as changé des fichiers pour cheater ou autre?

                      Commentaire


                      • #12
                        ben a part les patch et la traduction VF non rien du tout. j'ai fait quelque code cheat dans le jeu pour fait une partie rapide mais je sais pas si sa a un rapport

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors soit il y eu un bug pendant l'installation du mod dans ce cas t'as plus qu'à tout réinstaller (WAIIII )
                          Ou tu peut réessayé une partie avec Isengard et voir si c'était tout simplement pas un petit bug sur cette partie uniquement.
                          Sa te fait sa uniquement avec Isengard?

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai fait que isengard, et j'ai voulu fair une nouvel partie mais au bout d'un certain tour le jeu plante , je vais réessayer avec une autre faction et si sa continue, ben réinstallation total(youpiiiiiiii)

                            Commentaire


                            • #15
                              ah oui si le jeu plante c'est que tu t'es planté aussi et que l'installation n'est pas bonne.

                              gl hf pour ton aprem

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X