X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Est-ce que tu as installé les 2 parties de la 2.0?

    Commentaire


    • #32
      merci vivi pour ta réponse
      oui j'ai bien installé les 2 parties 2.0,
      mais tout se passe comme si il était en conflit avec un autre mode(j'en ai plein,mais censés etre tous compatibles),
      le jeu se lance avec la page de garde marqué 2.1 puis réflechit et retour windos
      vu le temps de téléchargement environ 3h je pense pas qu il était incomplet

      Commentaire


      • #33
        problème résolu,il y avait un conflit avec un autre mode,sinon un grand merci aux traducteurs,aux modeurs,le jeu est tres beau,superbes unités certainement les memes screen que rusichi,de tres belles cartes originales,des bugs marrants mais sans porter prejudice a la jouabilité (du genre le balrog qui shoot dans les unités),dommage que the creative assembly ne puissse pas developper et aider des gens aussi talentueux et passionnés

        Commentaire


        • #34
          Je me permets d'actualiser le topic plutôt que d'en recréer un, pour ma part, j'ai tous les sons sauf celui des armes qui s'entrechoquent, flèches, etc... J'ai déjà réinstallé le mod, essayé desupprimer les fichiers sons, rien n'y fait. Je suis sous seven est j'ai MTW2 sur steam. Merci d'avance, et bonne journné à tous

          Commentaire


          • #35
            Bonjour , quant à moi j'ai la campagne qui crash ( pour l'instant 2 fois ) et dès que 'jai fini le tour et que ca choisi les factions pour qu'ils fassent leur tour.

            Commentaire


            • #36
              Y aurait il des âmes charitables pour répondre à nos requêtes ?
              Bonne soirée à tous

              Commentaire


              • #37
                @Metalpixel : Essaye de réinstaller M2TW puis le sous mod pour ta sauvegarde elle se trouve dans le fichier save donc garde la dans un emplacment sûr.

                @Toubib : Salut il arrive que Third Age crash comme n'importe quel mod, si tu joue avec la 1.4 change prends la version 3.2 elle est parfaitement stable et en francais .

                Commentaire


                • #38
                  Je vais installer ce jeu pour la millième fois
                  Je vous redis ça

                  Commentaire


                  • #39
                    Tout marche niquel, j'ai passé le temps à tout reDL et réinstaller, etc'est bon, merci à tous

                    Commentaire


                    • #40
                      Et tu joue sur la version 1.4 ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Et bien j'ai cette version , je joue actuellement l'isengard , sauf que je suis bloqué au 30 eme tour , et quand je fini le tour bah dès que mon blason arrive , bah crash .. 3 fois que ca le fait :/

                        Commentaire


                        • #42
                          Et bien sinon j'e sais que je l'es déjà dis mais ta plus qu'a joué a la version 3.2 elle est stable est beaucoup plus complète .

                          Commentaire


                          • #43
                            Mais je joue a la 3.2 j'ai telechargé le jeu récemment sur Mundus

                            Et j'ai refait une parti complete et toujours pareil , crash au 30 eme tour avec le message : MTW a rencontré une erreur inconnu
                            Dernière modification par Toubib, 24-05-2014, 22h09.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X