X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug Third Age 1.4

    Bonjour ? tous. Voila, j'ai un probl?me avec mon TATW en 1.4 ( avec la traduction ).

    Je n'ai que le son des vid?os, sinon, tout est mort...
    Je n'ai pas de son pendant la campagne, pas de son pendant les batailles, pas de son dans le menu principale, et c'est vraiment frustrant...


    Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, ce serait tr?s gentil de sa part.


    Ps : j'ai d?sinstall? le jeu et je l'ai r?install?, ?a ne marche toujours pas. De plus, j'ai aussi essay? le jeu sans aucun patch et l? non plus, pas de son. Voila

  • #2
    Probl?me d?j? ?voqu? plusieurs fois, je sais plus ce qu'on avait dit.

    Du reste, si tu es sous vista:
    Go into the folder C:/user/user name/appdata/ and delete the Medieval II Total War folder.

    In Vista this folder may be a hidden folder so you have to enable hidden folders to find it.
    M?me sans ?tre bon en anglais ?a se comprend.

    J'esp?re que ?a pourra t'aider.

    Commentaire


    • #3
      Merci Sauron

      Cependant, je ne trouve pas le dossier Medieval 2 Total War dans le Appdata

      Commentaire


      • #4
        J'avais eu le m?me genre de probl?me mais c'?tait avec Medieval.

        Il y a 2 possibilit?s;

        Sois tu r?installes le jeu
        Sois tu cr?es t'on propre r?pertoire de sound et tu ajoutes les musiques que tu veux.

        Commentaire


        • #5
          Le truc c'est que j'ai d?j? r?installer le jeu avec tous les patchs...

          Enfin, tu veux r?installe Med 2 + Kingdoms avec le mod ou juste le mod ?

          Commentaire


          • #6
            à vrai dire déja essaye d'ouvrir t'on dossier du jeu pour cela tu vas dans propriétés de t'on jeu tu regardes la ligne cible tu fais copier/coller et ensuite tu vas dans "rechercher des programmes" tu colles normallement tu es dans le dossier du jeu et tu cherche un truc du genre "sound" ou "music" tu l'ouvre avec VLC ou un autre dossier qui lit la musique et si sa marche c'est que y a un problème.

            Normallement quand le dossier marche, dans le dossier jeu ca marche donc quand tu ouvres t'on jeu ca marche.

            Je te conseille d'enlever le dossier sound ( tous ce qui est en rapport avec les musiques tu y enlèves ) tu lances t'on jeu y aura pas de sound tu le quitte tu remes les dossiers sound etc... dans le repertoire du jeu et tu relances t'on jeu.

            Envoyé par tumas Voir le message

            Il y a 2 possibilités;
            ....
            Sois tu crées t'on propre répertoire de sound et tu ajoutes les musiques que tu veux.


            Pour ajouter les musiques que tu veux dans t'on jeux tu extrais ce dossier "music" avec un logiciel d'extraction.

            Ensuite tu crées t'on dossier "Music" ( n'oublie pas la majuscule ) tu mes les musiques que tu as extrais dedans tu lance t'on jeu et la ca doit marcher.

            N'oublie pas de supprimer "Music" ( pas le dossier que tu as crées ) et l'autre qui porte un nom du genre "Music." ( y a de trois truc derriere le Music. )

            Commentaire


            • #7
              Bon j'ai delete le fichier Sound, j'avais encore du son ( vid?os, le tonnerre dans le menu principal, les trucs Nvidia et cie avant le menu...)

              J'ai remis le fichier et rien de nouveau...

              Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il a dans le dossier Sound/SFX/Campaing_Map ?

              Je n'ai aucun fichier ? ouvrir avec VLC ( dans le Sound du Mod )

              Merci

              Commentaire


              • #8
                Merdoom tu n'as pas trouver le dossier des musiques.

                Commentaire


                • #9
                  Url de l'image : http://www.hapshack.com/images/sanstiici.jpg

                  Voil? mon dossier Sound...

                  Commentaire


                  • #10
                    Essaye de lire "Music.dat" et "Music.idx" avec un logiciel de musique.

                    au pire je vais demander l'autorisation à Stilgar pour te donner les musiques de Medieval 2 Total War que tu mettras dans un dossier nommé "Music" que tu mettras dans t'on dossier Sound.

                    Envoyé par Blight Voir le message

                    Je n'ai aucun fichier à ouvrir avec VLC ( dans le Sound du Mod )

                    Merci
                    Voilà la réponse, il faut que tu ailles dans "ouvrir avec" tu cliques gauche bref tu choisis t'on programme.


                    Désolé Caulaincourt, merci de me l'avoir rappler ..j'essayez seulement de l'aider

                    Commentaire


                    • #11
                      @TUMAS : si tu n'y connais rien, n'essaie pas de répondre. En l'occurrence tu obscurcis de tes commentaires plus que tu n'aides Blight, désolé de te le dire. Les fichiers .idx doivent se décompresser avec l'extracteur réalisé par un modeurs, mais dans notre cas je ne vois pas pq il faudrait faire ce genre de choses.

                      Le problème est lié à VISTA ; va sur TWC et lance une recherche dans le sous-forum de bugs de TATW. La réponse y est certainement. La question ne concerne pas les ficheirs de sons de TATW ; ils marchent. La question est liée à vista.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci à vous pour votre aide, et aux anglophone de TATW pour leur aide.

                        Je poste la solution : C:\user\username\appdata\local\virtualstore\progra m files\SEGA puis supprimer le dossier Medieval 2 Total War.

                        Cependant, je n'ai pas de musique. J'ai les sons de l'interface, les sons des armes qui s'entrechoquent, les soldats crient, mais je n'ai pas de musique. Je retourne faire un tour sur TWcenter, mais si quelqu'un a une explication...




                        Thanks !

                        Commentaire


                        • #13
                          Finalement la solution de King-Kong que j'avais post? au d?but du topic ?tait bien la bonne si j'ai bien compris.

                          Pour les musiques je sais pas.. v?rifie quand m?me qu'elles sont activ?s dans le jeu , ou d?sactives-les puis r?actives-les. ?a peut sembler con comme ?a mais ?a m'est d?j? arriv? donc je pr?cise au cas o?

                          Commentaire


                          • #14
                            J'essayerai demain, merci Sauron

                            Commentaire


                            • #15
                              solution qui marche

                              hola ? tous !

                              j'ai eu le m?me probl?me et la solution que j'ai test?e et qui marche est la suivante :
                              tu coupe/colle le dossier Medieval II total war (le jeu complet) se trouvant ds C: programmes/
                              vers C: utilisateurs/nom d'utilisateur/Appdata/local

                              tu d?marre le jeu ensuite et hop le son y est !!

                              ++

                              EDIT D.Squall : J'ai supprim? ton post pr?c?dent. La prochaine fois utilise la fonction "?dit." Surtout pour r??crire quasi la m?me chose... Deux posts pour changer 2 mots c'est du foutage de gueule. :}

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X