X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tout est faisable, il nous faut plus de coders c'est tout. Mais ça fait deux ans que nous ramons pour en avoir... De toute façon on prends en compte tous les feedback et il y a toujours des choses à remanier. On vient à peine de sortir la 0.69 qu'on a déjà une liste de deux pages des trucs à changer pour la 0.70

    Commentaire


    • #32
      Par simple curiosité, avez vous trouvé des personnes assez débrouillarde dans les animations ? Et pour les citées modélisées ?

      En tout cas je le redis, Bravo, votre mod est incroyable !!!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par TWmadman Voir le message
        Tout est faisable, il nous faut plus de coders c'est tout. Mais ça fait deux ans que nous ramons pour en avoir... De toute façon on prends en compte tous les feedback et il y a toujours des choses à remanier. On vient à peine de sortir la 0.69 qu'on a déjà une liste de deux pages des trucs à changer pour la 0.70
        ah si seulement je passais moins de temps a jouer et plus a apprendre, j'aurais été ravi de vous aider... enfin je dis ça depuis ma scolarité, chassez le naturel il revient au galop !

        Commentaire


        • #34
          Bonjour, tout d'abord félicitations pour ce mod que je suis depuis pas mal de temps, je suis fan !

          J'ai téléchargé la version 0.69 mais ayant un ordi pourrave pour le moment je peux pas jouer la campagne. Par contre en faisant quelques petites batailles en personnalisé j'ai remarqué quelque chose qui m'a un peu gêné : les exécuteurs de Har Ganeth sont pour ainsi dire nuls, je pense qu'ils ont des stats qui ne leur rendent pas du tout hommage (mes 40 maîtres des épées qui découpent une centaine d'exécuteurs presque sans subir de pertes ...). Comptez vous les améliorer dans la prochaine version ?

          Commentaire


          • #35
            Bonjour,

            j'ai téléchargé les 4 modules et l'exe. Avant l'installation je souhaiterai une confirmation sur les "poids" des différents modules qui ne correspondant pas à ceux qui sont affichés lors du téléchargement
            1 : 715 529 ko
            2 : 716 800
            3 : 653 902
            4 : 9 604
            Mon interrogation porte sur le module 3 annoncé pour 700 MB. Pouvez vous confirmer le poids des différents modules téléchargés ?
            Merci

            Commentaire


            • #36
              Lance l'installation, si ça marche c'est que les téléchargements sont complets, si ça marche pas c'est que non .

              Commentaire

              Chargement...
              X