X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie de la v0.68








    Nouvelles Factions : Les Nains, les Orks, les Skavens et les rois des tombes sont disponibles en bataille personnalisées.
    Nouvelles unités : Regardez ici.
    Princesses : Chaque faction démarre desormais avec une princesse.
    Les icônes de bâtiments ont été retravaillées
    Nouveaux portraits : Pour tous les membres de la famille, les généraux et les agents.
    Nouvelles interfaces : Nous continuons d'améliorer l'Interface et les menus du jeu.
    Aide aux Alliés : Vos alliés vous demanderons de l'aide lors de la campagne.
    Aide du Roi Phoenix : Le Roi Phoenix viendras vous aider avec des renforts si votre capitale est assiégée, mais seulement si vous êtes alliés et si vous pouvez payer pour cela.
    La stabilité a été améliorée : La campagne est encore plus stable.
    Textes améliorés : Correction des fautes et amélioration de la traduction.
    Amélioration de l'équilibrage des unités: Parmi les changements, les archers sont désormais plus efficace.
    Nouveau système de moral : Vos unités fuiront si vous êtes en trop faible nombre. Certaines unités renforcent le morale des unités voisines et deviennent donc très importantes.
    Nouveaux Projectiles : Les projectiles ont totalement été refaits
    Améliorations des Armures : Certaines troupes ont maintenant des modèles spéciaux pour leur améliorations d'armure
    Variation des unités : Afin d'éviter d'avoir toujours la même tête dans une unité.
    Couleur des unités retravaillés: Afin de distinguer les unités communes à diverses factions
    Une IA plus agressive
    des villes entièrement texturisées : Non seulement les murs, mais aussi tout les autres bâtiments des villes
    Mercenaires : Vous pouvez désormais recruter les unités d'élite des autres faction en tant que mercenaire.




    Dans ce sujet.
    Dernière modification par ALG, 18-12-2012, 00h10.

  • #2
    Génial !! Trop content

    Commentaire


    • #3
      Amélioration de la balance des unités: Parmi les changements, les archers sont désormais plus efficace.
      Pas la balance, l'équilibrage

      J'espère trouver des download libre c'est mort sur TWC.

      Sur gigasize il me dit de copier le code pour télécharger, mais je LE COPIES OU ????

      EDIT : ah ok c'est vraiment con, il faut pas écrire mais régler l'image...
      Dernière modification par ze-cid, 01-12-2012, 16h24.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour la petite trad ze-cid.

        Sinon je viens de rajouter les liens ModdB

        Commentaire


        • #5
          Oui bien vu, mais ils vont rester indisponible un bon moment car on dirait qu'il y a du monde sur le coup.

          Je télécharge le dernier bin sur depositfile, après je me transpose le petit epic campaign que je m'étais fait sur la version précédente et je pourrais peut-être commencer à jouer vers 21h00.

          Pendant ce temps je peins... mes socles de hauts elfes warhammer (hasard total)

          Commentaire


          • #6
            Une nouvelle vidéo par Naxzul :

            [YOUTUBE]Mz4eeLpMf_A[/YOUTUBE]

            Commentaire


            • #7
              magnifique (comme d'habitude) merci arandir

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir.

                Après de multiples essais infructueux,il m'est impossible de jouer au mod.
                En effet après une installation nickel et lancement du jeux,celui-ci fait un retour immédiat au bureau au lancement d'une campagne ou d'une bataille.
                Auriez-vous une idée du problème?C'est la première fois que je suis confronté à ce problème pour un mod sur kingdom.

                D'autre part,le fichier log m'indique un nombre important de fichiers manquants...j'ai effectué plus de trois téléchargement et la taille des fichiers téléchargés semble être bonne

                Commentaire


                • #9
                  tu as vérifié le chemin d'installation ? parce que moi je dois le changer manuellement (medieval 2 en medieval II)

                  Commentaire


                  • #10
                    le chemin est correct,le jeu se lance jusqu'au menu principal.Quand je lance une campagne,le chargement débute puis plante vers la fin

                    Commentaire


                    • #11
                      Magnifique, épic!!!!
                      Merci à l'équipe!

                      Commentaire


                      • #12
                        Wouha, Wouha et re-Woooooouha
                        J'avais longtemps hésiter sur ce mod et quel erreur que ce fut de ma part...

                        Par contre, existe-t-il une traduction en français?

                        Commentaire


                        • #13
                          Les skins sont sympathiques, même si copié/collé de WAR, par contre les animations c'est vraiment la misère, j'espère qu'ils ont l'intention de les retravailler.

                          Commentaire


                          • #14
                            POur ce qui est des animations, l'équipe cherche un animateur. peu de personne savent le faire, et ils sont trois ou quatre à travailler à plein temps sur le mod. C'est vraiment une petite équipe. Pour ce qui est des skins, la plupart sont retravailler, et faire des copiers coller est vraiment très dur.

                            EDIT : Pour ce qui est de la trad il n'y en a pas encore, mais un jour peut-être on s'y attelleras. Ou alors tu peux essayer de réunir une large équipe de traducteurs motivés, et on voit ce que l'on peut faire.
                            Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 17-12-2012, 13h07.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X