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  • The Sundering - Rise of the Witch King : sortie de la beta 0.6







    Téléchargement : Dans ce sujet.


    Changements :
    • Nouvelles unités et améliorations d'armures :
      • Chracian Woodsmen (Hommes des Forêts chrace)
        L'équipe a travaillé sur de nombreux nouveaux modèles pour les améliorations d'armures, en voici un exemple avec les Hommes des Forêts chraces. L'équipement de ces guerriers changera si vous les ré-entrainez dans une cité dotée d'une armurerie

      • Saphery Mages (Mages de Saphery)
        L'équipe a opté pour un tout nouvelle modèle hautement détaillé

      • White Lion Pack (Pack des Lions blancs)
        "Ne soyez pas abusé par la beauté sauvage de Chrace, car derrière ce masque se trouve une bête à nul autre pareille". Le Lion blanc est une noble et dangereuse créature qui vit dans les collines rocheuses des terres de Chrace, en Ulthuan. Les Lions blancs ne doivent pas être confondu avec les guerriers elfes du même nom, qui portent des peaux de lions et servent comme protecteurs du Roi Phénix.




      • Reapers (Faucheurs)
        Les Faucheurs sont une nouvelle unités pour la faction des Cultistes. Ce sont des archers légers qui augmentent la diversité des Cultistes en bataille.

      • Ungor Raiders (Chevaucheur d'Ungor)
        C'est une unité de base pour les armées du Chaos.

      • Bestigors
        C'est la plus grande des unités des Hommes-bêtes. Ils sont plus forts, plus disciplinés et mieux armés que leurs semblables.


    • Carte :

      • Plus de passages montagneux
        L'équipe a reçu plusieurs rapports au sujet de factions étant oubliées par l'ennemi à cause de leur isolation. Après certaines recherches, elle a découvert qu'il existait de nombreux passages dans les montagnes, qui communiquent entre les royaumes extérieurs et intérieurs.




      • Textures de la carte stratégique de TATW
        L'équipe remercie vivement King Kong pour ces textures.

      • Nouvelle height map
        Grâce au mappeur du mod, Toho, la carte est plus belle et plus réaliste.

      • La région de Galtyr a maintenant un port
        Il y a un évènement historique à propos de la cité de Galtyr, quand il se produira vous pourrez lire une histoire très intéressante au sujet de l'invasion naggarothi du port de Galtyr.

      • Points de mouvement augmentés
        Il sera plus facile à vos diplomates, marchands, armées et flottes d'atteindre les autres royaumes.

      • Champs de batailles plus colorés
        C'est Ulthuan, la terre magique des Elves, et ainsi le champ de bataille sera plus "fantastique".


    • Nouveaux sons :

      • Nouvelles voix (anglophones)
        Les acteurs et les codeurs ont beaucoup travaillé, cette version comprend de nouvelles voix pour les armées, les diplomates et autres agents. Les généraux honorables auront des voix "chevaleresques", alors que les tyrans des voix terrifiantes.

      • Nouvelle pistes ajoutées à la bande son
        TWmadman a encore amélioré la qualité de la musique du mod, en ajoutant de nombreuses pistes audio.


    • Nouvelles bannières :
      70% des nouvelles bannières prévues sont inclues




    • Économie, coûts et équilibrage :

      • Augmentation des bonus de bonheur et moins d'agitation
        Les plaintes concernant les nombreuses émeutes de la v0.4 ont été entendues. De nombreux bâtiments vous donnent maintenant des bonus de bonheur, spécialement les bâtiments religieux.

      • Équilibrage des unités et coût totalement retravaillés
        Il y a eu également des critiques sur des unités inefficaces ou inutiles. Tout a été retravaillé pour corriger ceci.

      • Revenus augmentés
        Le manque de revenus était un problème de la v0.4. Maintenant chaque ville côtière peut avoir au moins une route de commerce, et les revenus globaux ont été augmentés. L'intention est de rendre les choses plus facile, et évitant que le joueur devienne riche trop facilement.


    • Nouveaux icônes pour les bâtiments et les objets des personnages :




    • IA plus agressive :

    • Nouveau script d'assistance aux alliés :
      Quand les Cultistes déclarent un sacrifice sur une capitale alliée, elle pourra vous demander de l'aide. Si vous atteignez la capitale avec votre armée vous serez récompensé. Idem pour chaque bataille remportée dans la région, et si l'attaque des Cultistes échoue, vos alliés vous seront très reconnaissants.

    • Héros en bataille personnalisés :
      • Malekith
      • Morathi
      • Imrik
      • Alith Anar
      • Et beaucoup d'autres.


    • Vidéo :





    Merci à Arandir pour sa participation à la traduction.
    Dernière modification par ALG, 06-06-2012, 12h58.

  • #2
    WOAW !!! très bonne version, j'imagine pas la 1.0

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    • #3
      Merci à toute l'équipe pour ce super boulot .

      Commentaire

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