X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon courage

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Spartaneros Voir le message
      Cet traduction n'est pas terrible :/ ... elle ne couvre même pas les titres, traits du personnage :/ ... je dis pas que 'est un mauvais travail que ce soit claire, mais cette traduction n'est pas terminée. J'ai eu de faux espoirs ....
      En même temps un big mac gratuit même avec la salade de travers je refuse pas!!Une traduction de mod/jeu qui est boulot j'imagine ÉNORME même partiellement finie c'est quand même du boulot non!Un simple merci ça me semble être le minimum qu'on puisse dire à ces gens qui passent de leurs temps pour nous offrir des mods et des traductions et des guides et j'en passe quoi!Faut savoir être un minimum reconnaissant et de ce qu'on nous offre...D'autant plus quand on a pas le temps,les connaissances ou encore la patience de faire ces choses!

      bref merci à toi pour ta traduction partielleet à l’équipe de modeur/moderateur de ce fofo pour le boulot et l'aide que vous nous apportez chaque jours.Puis voyez le bon coté ça permet toujours de parfaire vos connaissances sur la langue de Shakespeare

      PS: Ton lien est mort Le nain.
      Dernière modification par othryades, 27-03-2014, 23h00.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour

        Je cherche aussi cette trad, mais le lien n'est pas valable.Une idee ou je peut le trouver?

        J'ai lu aussi qu'il y avait un patch fix pour un bug au 51 tour, faut il le telecharger ?
        merci.
        Dernière modification par luciola, 02-05-2014, 20h19.

        Commentaire

        Chargement...
        X