X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SS 6.3 Traduction FR

    Bonjour je cherche la traduction française de stainless steel 6.3 quelqu'un peu m'aider svp?

  • #2
    C'est ici

    Commentaire


    • #3
      super, merci !

      Commentaire


      • #4
        Cet traduction n'est pas terrible :/ ... elle ne couvre même pas les titres, traits du personnage :/ ... je dis pas que 'est un mauvais travail que ce soit claire, mais cette traduction n'est pas terminée. J'ai eu de faux espoirs ....
        Dernière modification par Spartaneros, 12-12-2012, 17h57.

        Commentaire


        • #5
          Chez moi la traduction ne fonctionne pas ? Je l'ai mis dans le bon répertoire (celui par defaut) mais ça ne marche pas. Une idée ?

          Commentaire


          • #6
            Laisse tombé l'amis =) elle est même pas terminée :'/

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi cette traduction n'est-elle pas complète au juste ?

              Commentaire


              • #8
                Parce que c'est un travail conséquent qui prends plusieurs mois, et que j'avais déjà assez donné avec la trad de la version 6.1. Il ne tient qu'à vous de la finir et une traduction partielle est toujours mieux que rien. Et puis on est jamais mieux servi que par soi-même.

                Commentaire


                • #9
                  Alors il faut préciser que cette traduction n'est pas finit quoi :/

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais c'est précisé ! Dans le topic vers lequel je renvoie, il y a écrit :

                    [news]Traduction disponible ici !
                    Tous les fichiers ne sont en revanche pas encore traduits, venez suivre l'avancement de la traduction sur ce topic.
                    Merci de me signaler les éventuelles erreurs.

                    Bon jeu à tous [/news]

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est dommage quoi

                      Commentaire


                      • #12
                        j'avais effectivement lu que la traduction n'avais pas été fini mais comme l'a dit "LE-NAIN", une trad partielle vaux mieux que rien du tout.
                        Néanmoins ça ne résout pas mon problème.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hum... Quelqu'un saurait-il m'aider à ce niveau ? Ayant quelques connaissances en anglais, je me suis dis "ouvrons les fichiers et traduisons quelques trucs pour le fun", ce que je me suis empressé de faire.
                          J'ai donc été dans DATA/campaign/early/text puis dans le seul qui n'est pas traduit "export_vnvs". J'ai traduit quelques trucs pour voir si ca fonctionnait et... Ca fonctionne pas J'ai par exemple traduit "natural negotiator" en "négociateur naturel", ca OK. Par contre je vais voir dans le jeu et la princesse qui a cet atout, l'a, mais il n'est pas traduit...

                          Soluce ???

                          Thanks

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est quel type de fichier ? Il faut un logiciel spécifique pour pouvoir les lire nan ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Euh... Là en l'occurence, non. C'est un document text donc un simple bloc note fonctionne...

                              EDIT: Oups ! Autant pour moi ! Sorry ! Je modifiais les text dans mon dossier de téléchargement au lieu du fichier data que le jeu utilise ! AHAH
                              Dernière modification par tommyheinrich, 04-01-2013, 21h14.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X