X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SSHIP ( Stainless Steel Historical Improvement Project)


    Stainless Steel Historical Improvement Project











    (Images tirées de mon Mini mod qui fonctionne avec SSHIP)


    Le Mod est actuellement en version 0.97 et vous trouverez tous les détails à cette page sur TWCENTER : https://www.twcenter.net/forums/foru...Project-(SSHIP)

    Pour la période médiévale, il est sans doute de ceux qui ont la plus grande ambition en ce qui concerne l'aspect historique.

    En plus, vous pourrez ajouter mes unités modifiées dont le sujet se trouve dans la rubrique Mini Mods si cela vous tente...





    Dernière modification par kostic, 07-11-2020, 13h30.

  • #2
    J'aurais bien mis une image pour être plus attractif, mais je n'y arrive pas. Quel que soit le lien que je mets, l'éditeur me signale un "fichier invalide" ???

    Commentaire


    • #3
      J'ai essayé l'installation mais je ne comprends pas, lors de l'installation après le choix du fichier de destination pour l'installation l'installateur me demande d'insérer le disque 1 car le fichier où se trouve le fichier d'application SSHIP0.92 "User =>AppData => Local => Temp => 7z05843r4g6" (quelque chose comme ça) n'est pas bon.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kostic Voir le message
        J'aurais bien mis une image pour être plus attractif, mais je n'y arrive pas. Quel que soit le lien que je mets, l'éditeur me signale un "fichier invalide" ???
        Il faut décocher « Rapatrier le fichier distant et le référencer localement » juste en dessous de l'URL pour que ça fonctionne.

        Commentaire


        • #5
          Merci ALG pour ton aide !

          Theos, je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas chez toi... Peut-être te trompes-tu de destination ? J'ai une version M2TW Kingdoms sans Steam sur laquelle j'ai installé de nombreux mods. Le principe reste le même avec SSHIP,

          Commentaire


          • #6
            Moi non plus je ne comprends pas car j'ai de nombreux mods et c'est le seul qui me demande cela

            Commentaire


            • #7
              Vous savez si il y a une traduction avenir pour ce projet ?
              Dernière modification par koorosh, 14-04-2018, 13h20.

              Commentaire


              • #8
                Pas de traduction en vue pour l'instant... Celle de Stainless Steel fonctionne mais pose quelques problèmes en traduisant certaines factions de manière inappropriée. Par exemple, Gènes est perçue comme le Sultanat Abbasside, le royaume de Serbie est perçu comme l'ordre teutonique...

                Commentaire


                • #9
                  Va vraiment falloir que je vienne ici plus régulièrement. Je ne savais pas que mon mod était mentionné sur ce site. Honte à moi

                  Si ça intéresse toujours certains, je peux poster les mises à jours et répondre aux questions sur ce forum. Soyons un peu chauvin (dans le bon sens du terme bien sûr ).
                  Pour info, nous en sommes à la version 0.9.5 et devrions être prêts pour la version 0.9.6 début décembre.
                  Pour ceux qui comprennent l'anglais, vous pouvez trouver plus d'info ici : https://www.twcenter.net/forums/foru...Project-(SSHIP)
                  Dernière modification par Lifthrasir, 25-11-2019, 09h18.

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Lifthrasir. Content de voir que des français sont toujours motivés pour modder med 2 ! J'ai découvert ton mod grâce au "sous-mod" de Kostic, et je t'avoue que je suis quelque peu intrigué. Étant un vieux de la vieille, mon mod médiéval préféré est deus lo vult, et j'ai toujours peu aimé stainless steel, le trouvant un peu trop bourrin pour ma part, tant sur la carte de campagne que sur celle des batailles. Même si j'ai pas trop de le temps de jouer ces derniers temps, je t'avoue que j'aimerais bien me refaire un med 2 moddé à l'époque médiévale, mais la question que je me pose est de savoir si je ne devrais pas installer SS avec ton mod (et celui de kostic, bien sûr !). Après, est-ce que le côté bourrin de SS est atténué avec HIP ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans mes parties actuelles, je ne trouve pas SSHIP spécialement bourrin, mais n'ayant pas beaucoup joué à SS, je ne peux pas comparer. J'ai aussi essayé Deus lo vult sans vraiment accrocher ( j'avais jamais de sous pour développer mes armées )... Je crois que ce qui m'a toujours le plus motivé, c'est d'avoir de belles batailles le plus crédible possible concernant les costumes et les armes utilisées en fonction de l'époque. Il y a aussi l'importance de la chevalerie qui est vraiment sous-exploitée dans la vanilla. SSHIP me convient assez bien dans ce domaine, même si je continue à modifier certaines unités pour essayer d'améliorer encore l'immersion dans la mesure du possible et en fonction de mon temps libre!

                      Commentaire


                      • #12
                        SSHIP n'est pas spécialement "bourrin". Je ne sais pas ce que tu entends par ça mais mis à part quelques ajustements sur les stats de certaines unités, je trouve que c'est plutôt pas trop mal en toute modestie. DLV est basé sur du micro management. SSHIP n'en n'est pas à ce niveau mais on s'en approche un peu, plus que SS en tout cas.
                        Pour ce qui est de la campagne, il ne faut pas s'attendre à pouvoir reproduire le blitzkrieg. Chaque décision doit être réfléchie. De nombreux facteurs entrent en ligne de compte comme l'économie ou l'ordre public. Pour ceux qui sont vraiment à l'aise avec SS, ils peuvent tenter de jouer en très difficile pour la campagne et les batailles. Sinon en niveau difficile peut être déjà un challenge. En dessous, beaucoup de paramètres ne s'expriment plus.

                        Pour info, je prépare également la prochaine version qui devrait sortir dans les prochains jours
                        Dernière modification par Lifthrasir, 01-12-2019, 07h20.

                        Commentaire


                        • #13
                          Juste un petit message rapide pour signaler qu'on vient de publier la nouvelle version du mod SSHIP. Toutes les infos sont sur ce lien.
                          C'est toujours en anglais mais s'il y a de la demande, je suis prêt à en faire une version traduite en français

                          Commentaire


                          • #14
                            Ha c'est toi l'auteur du mod ! Je l'ai découvert le mois dernier, vraiment par hasard. Il m'a tellement plu que je faisais du 2/3 heures par soir alors que je ne joue jamais autant.
                            Et je n'ai fait que la France !

                            Bref je recommande, rien à envier à la concurrence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X