X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traduction francaise stainless steel 6.1/6.2

    Bon tout est dans le titre si quelqu'un la a disposition je suis preneur car les liens mediafire et usaupload ne sont plus valide.
    Dernière modification par Schevko, 14-05-2012, 08h18.

  • #2
    Upppp!

    Commentaire


    • #3
      http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...duction-SS-6.1

      Commentaire


      • #4
        Merci!

        Commentaire


        • #5
          Désolé de déterrer ce topic mais j'ai un léger problème au niveau de la trad : j'ai récemment installer la nouvelle version de SS a savoir la 6.4 (a partir de la 6.3 bien sur) mais j'ai vite déchanter quand arriver au tour 50, le jeu crash. Enfin bref je suis donc revenu a la 6.1 et, viens donc mon petit souci, le jeu marche nickel sauf la traduction qui n'est que partiel, je dirais 75% du jeu environs. Les menus sont en anglais ainsi que les "trait" des personnages, les explications historique, le noms des villes et des factions et la description des unités. Honnêtement, cela ne me dérange pas plus que ca car j'ai un bon niveau d'anglais, mais ce n'est pas le cas pour mes frangins. Donc je voulais connaitre les manips a effectuer pour que le jeux soit 100% en français. Le jeu de base est en français, third age 3.2 est en français, après je me plante peut être/surement de répertoire quand je remplace les fichiers texte(mtw2/mods/ss/data/text).
          Ah et pendant que j'y suis, quelle(s) manip faut il effectuée pour avoir les bannières au dessus des unités pendant les batailles? J'ai bien sur chercher mais point trouver...
          Dernière modification par Schevko, 31-07-2013, 16h49.

          Commentaire


          • #6
            Pour ta dernière question, tu fais un clic droit sur le fichier configuration (dans ton répertoire du mod), tu choisis "modifier". Ensuite cherche la ligne show_banners. Si tu la trouve, change la valeur par 1. Si tu ne la trouve pas, rajoute ceci : "show_banners = 1".

            Commentaire


            • #7
              Merci pour la réponse. C'est le fichier "battle_config" qu'il faut que je modifie (il est dans le data du répertoire du mod)? Si oui je peux mettre "show_banners = 1" a n'importe-quel endroit/ligne? Désolé pour toute ces questions je suis un peu une bile dans ce registre la...

              Commentaire


              • #8
                Non, en fait c'est le fichier .cfg que l’exécutable du mod utilise. Il se trouve dans le répertoire "Medieval II Total War\mods\SS6.3" ou un truc comme ça. Il s'ouvre avec le bloc-note, mais son nom dépend du mod et je n'ai pas Stainless Steel en ce moment pour pouvoir te dire plus précisément .

                Pour avoir le mod entièrement en français, et bien il faudrait terminer et mettre à jour la traduction. Mais on a pas les effectifs pour le moment, malheureusement .

                Commentaire


                • #9
                  Ah ok bon je test ca de suite..... bon j'ai essayé sur plusieurs ligne (game/misc) mais ca ne donne rien, après cela ne fonctionne peut être pas du fait que je joue sur mon pc portable?! Parc-que sur le pc fixe, les bannières apparaissent pendant les batailles... pourtant je suis au max coté graphisme, a par les ombres. Enfin c'est pas grave je laisse tomber, ca ne m’empêche pas de jouer. Sinon bonne chance pour la trad, même si cela ne doit plus être d'actualité pour la 6.1

                  Commentaire


                  • #10
                    Essaie dans la partie "vidéo".

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est sur cette partie que je pensais la mettre aussi, seulement, cette partie n'est pas la................................... Bon ben ce fut laborieux mais nous avons réussi, j'ai rajouté la partie "vidéo" et mis en dessous "show_banners = 1" et ca marche. Merci Alexandre le Grrrand, pour avoir prit le temps de me répondre, de m’aider et surtout pour ta patience . Je vais pouvoir m'amuser a faire des razzias sur la cote nord de l'Afrique et en Byzance avec la Sicile!
                      Ah et merci en général pour le taf que vous effectuez, que ce soit sur Medieval II Total War, Mount & Blade et Crusader Kings 2, pour ma part bien sur.
                      Dernière modification par Schevko, 02-08-2013, 13h28.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X