X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de jouer au mod...

    Bonsoir Mundus Bellicus,

    Comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à jouer au mod, il me dit qu'il lui est incapable de localiser le Kingdoms.exe. Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît?

    P.S : J'ai les deux versions (steam et PC) installées sur mon pc et sur le même disque dur.
    Dernière modification par Guinodzo, 08-05-2017, 11h06.

  • #2
    Bonjour Mundus Bellicus,
    J'ai un problème avec le mod stainles steel 6.4 qui ne se lance pas.
    Au moment de se lancer il y a un message launcher error qui indique:"unable to locate kingdoms.exe. Is kingdoms.exe in your MTW folder ?"
    Pourtant j'ai acheter et installer l'extension kingdoms.
    Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serai très reconnaissant, merci d'avance.

    Commentaire


    • #3
      Tu utilises la solution pour jouer avec Steam dont je parle dans tous les sujets de mods ?

      https://www.mundusbellicus.fr/forum/...oms-avec-steam

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, j'ai le même problème que Napoléon 2.0, sauf que je pouvais jouer avant de passer à windows 10 (et j'ai pu joué un moment sur TATW)! Sinon, SS6.3 fonctionne correctement mais j'ai le jeu 2 DVD gold edition, j'ai le patch 1.05. Faut-il désormais installer ce jeu via Steam de toute façon? Ou bien, il y a une procédure pour jouer sans Steam ? Merci infiniment !

        Commentaire


        • #5
          Généralement le "unable to locate kingdoms.exe. Is kingdoms.exe in your MTW folder ?" résulte d'une mauvaise installation du mod... j'ai régulièrement cet erreur avec des mods, il suffit de remplacer une des extensions kingdoms comme dit plus haut par ALG.

          J'ai également constaté une fois que renommer le medieval2.exe de la racine principale de m2tw en kingdoms.exe m'avait permis de lancer un mod (AOPK) qui ne se lançait pas autrement !

          Enfin en tout les cas c'est une erreur assez simple à regler.

          Commentaire


          • #6
            Merci, je vais essayer!

            Commentaire

            Chargement...
            X