Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est normal: tous les mods augmentent la durée de traitement des tours, et certains plus que d'autres.

    Commentaire


    • #17
      avec le sous mod en 6.3 j'ai aucun problème. Au tour 150, il prend une min. max!

      Commentaire


      • #18
        Salut tout le monde !

        Alors pour moi c'est simple, le jeu crash dès le lancement. Lorsque je lance le mod, l'écran avec le croisé et SS 6.4 apparaît, puis retour direct sur le bureau.

        Idem avec le setup, lorsque j'essaie de régler les options des campagnes (aussi bien en late qu'en early). Lorsque que j'appuie sur OK j'ai un message d'erreur qui s'affiche "Error while trying to create a temporary file. Operation aborted".

        Auriez vous une astuce ? J'en suis à ma 3ème installation et presque au bord des nerfs. Merci !

        Commentaire


        • #19
          Tu peux décrire précisément les différentes étapes de ton installation?
          Tu as bien installé la 6.4 sur la 6.3?

          Commentaire


          • #20
            En fait un ami programmeur vient tout juste de découvrir la solution, et elle est si bête que je n'ose même pas la révéler... en fait si... fallait juste que je lance le setup puis le jeu en mode "admin"... je vais m'auto-flageller sur le champ...

            Merci en tout cas de ta rapide intervention

            Commentaire


            • #21
              De rien: j'ai déjà fait plus bête, et ma proposition de solution n'a pas été donnée au hasard, quand j'ai installé mon 2ème mod, qui ne marchait pas, j'ai mis 4 mois à comprendre qu'il y avait plusieurs parties à installer

              Commentaire


              • #22
                Tatw? :d

                Commentaire


                • #23
                  Bingo!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Seulement, lorsque je tente une bataille perso, je règle les unités et tout, et lorsque je clique sur start, je suis renvoyé à l'écran de sélection des factions.
                    Lance d'abord une campagne, après ça devrait marcher.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjours, je viens de réinstaller ce mod mais j'ai un problème avec la campagne, quand je veux en lancer une, le jeu retourne au menu des parties solo

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai eu ce problème sur le mpack et il fallait supprimer deux fichiers dans le répertoire du mod pour régler le problème je crois. Tu es sûr de rien avoir oublié dans la procédure d'installation ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Les deux fichiers à supprimer (ceux qui contiennent le geography) concernent les bugs de bataille pas de mod.

                          Là apparemment tu as mal installé ou tu n'as pas lancé via le bon raccourci ou ton répertoire vanilla de base a été modifié.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            J'ai commencé une campagne avec l'égypte et au bout de 94 tours impossible de poursuivre, c'est gênes qui doit joué et le désormais célèbre "medieval 2: total war encountered an unspecified error and will now exit" s'affiche..

                            Une idée?

                            Commentaire


                            • #29
                              Le problème du passage de tours foireux était censé être réglé avec le patch 6.4...

                              Sans doute un problème de script qui ne se déclenche pas ou qui fait bugguer le jeu. Malheureusement je n'ai pas d'idées, essaie peut être de mener une action contre ou avec Gênes (action diplomatique, attaque...) selon tes relations avec elle avant de mettre fin à ton tour.

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci pour la réponse mais j'avais déjà essayé.

                                Ma partie est perdu. Je vais malgré tout tenter de réinstaller et remettre mes sauvegardes.

                                J'ai une version steam et j'ai tenté de récupérer des fichiers (ils en manqués) mais malgré tout ça n'a pas marché.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X