Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Obsolète]Stainless Steel 6.4

    SS 6.4 est sorti!
    Il semblerait que le bug nécessitant ce fix soit disparu!
    Voici la page officielle.

    Les liens:
    Megaupload
    Filefront
    Gameupdates
    2shared
    Megaupload2
    Filefront 2

    Il faut l'installer sur la version 6.3.
    FAQ
    Pour ceux qui utilisent Windows Vista ou 7 et qui rencontrent des problèmes.
    Une compilation de sous-mods.

    Je ne l'ai pas encore téléchargé: n'hésitez pas à donner vos avis ou à me dire quoi rajouter (notamment pour les ajouts de ce patch) par MP.
    Dernière modification par Turambar, 31-01-2011, 20h09.

  • #2
    Rajouter ça : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=380006

    Je viens de l'installer donc je sais pas ce que ça va donner.

    EDIT : Après test, je vous le déconseille fortement, ce truc est buggé à mort, je me demande même comment il a pu avoir une place de choix sur TWC. Pour être simple, le jeu crash quand vous lancez une partie. En plus son topic est un véritable torchon incompréhensible par rapport à l'installation du mod en lui même. Genre ça crash mais on sait même pas pourquoi et j'ai l'habitude.
    Dernière modification par Madurk, 20-01-2011, 21h38.

    Commentaire


    • #3
      Post MAJ

      Commentaire


      • #4
        J'ai joué à SS.6.3 avec le sous-mod dont tu parles Madurk, ça marchait plutôt bien, d'autant plus qu'il ajoutait une fonctionnalité qui m'intéressait, celle de pouvoir choisir son héritier.

        Après être passé sous SS6.4, j'ai voulu réinstaller ce sous-mod, j'ai beaucoup de mal à trouver comment l'installer sur ce patch, car la démarche n'est pas clairement explicité. Je ne peux donc pas dire s'il est buggué, mais marchait bien sur la 6.3. Peut-être une futur mis-à-jour le rendra plus stable ?

        Commentaire


        • #5
          On y passe ou pas? Ca vaut le coup?

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir à tous. Voilà j'ai décidé d'installer SS 6.4 sans sous mod.

            Seulement, lorsque je tente une bataille perso, je règle les unités et tout, et lorsque je clique sur start, je suis renvoyé à l'écran de sélection des factions.

            Voilà c'est tout mais c'est dommage, quand je vois les unités disponibles....

            Bonne soirée

            EDIT: Ca va mal en fait: quand je clique sur Late Era campaign, le jeu me dit: please select an item from the list: je pose la question: quelle liste ? ... Bref, si je ne résous rien, ce truc restera injouable: Help!

            RE-EDIT: Ce truc est buggé ! Il ne démarre pas les batailles historiques (retour à l'écran de choix de la bataille quand je clic sur start), ni les batailles rapides (retour à l'écran principal quand je veux en démarrer une).
            Dernière modification par LordP, 28-02-2011, 22h45.

            Commentaire


            • #7
              Bon ça va on a compris... Manants passons notre chemin...

              Commentaire


              • #8
                lol moi j'aimerais le faire marcher... En cas voici le system log:

                Spoiler:

                Code:
                20:28:39.444 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
                20:28:39.445 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Feb 25 2008 version development ===
                20:28:39.451 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
                20:28:39.452 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
                20:28:39.453 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
                20:28:39.454 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
                20:28:39.455 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
                20:28:39.455 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
                20:28:52.755 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Tsars Guard requested.
                
                20:28:52.755 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Tsars Guard requested.
                
                20:28:52.756 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id EE Cavalry Militia requested.
                
                20:28:52.756 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id EE Cavalry Militia requested.
                
                20:28:52.756 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id EE Cavalry Militia requested.
                
                20:28:52.756 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id EE Cavalry Militia requested.
                
                20:28:52.756 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Kazaks requested.
                
                20:28:52.756 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Kazaks requested.
                
                20:28:52.756 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Dismounted Druchima requested.
                
                20:28:52.756 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Dismounted Druchima requested.
                
                20:28:52.756 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Tsars Guard requested.
                
                20:28:52.756 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Tsars Guard requested.
                
                20:28:52.756 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id EE Cavalry Militia requested.
                
                20:28:52.757 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id EE Cavalry Militia requested.
                
                20:28:52.757 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id EE Cavalry Militia requested.
                
                20:28:52.757 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id EE Cavalry Militia requested.
                
                20:28:52.757 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Kazaks requested.
                
                20:28:52.757 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Kazaks requested.
                
                20:28:52.757 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Dismounted Druchima requested.
                
                20:28:52.757 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Dismounted Druchima requested.
                
                20:28:54.973 [script.err] [error] Script Error in mods/SS6.3/data/world/maps/battle/custom/(2v2)_Antioch_Ford/descr_battle.txt, at line 10, column 1
                Expected start date of campaign or battle.

                Commentaire


                • #9
                  C'est bon j'ai tout résolu en un clic désolé du dérangement. J'explique: il faut aller dans le dossier mods\SS6.4 et démarrer un fichier du genre SS6.4 setup, cliquer sur campaign, puis sur early era campaign. Vous pouvez aussi vous amuser a faire deux trois autres réglages comme la force de l'IA...

                  Voilà !

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'apporte la verison 6.4 par rapport à la 6.3 ?

                    Commentaire


                    • #11
                      il parait que ça évite d'avoir a installer ce fameux mod de passage de tours.
                      Enfin vu que c'est la première fois que je teste Stainless Steel, je sais pas trop. Par contre, j'adore ce mod.

                      Commentaire


                      • #12
                        Aussi loin que je m'en souvienne, quand je l'ai testé j'avais beaucoup aimé. Enfin SS est le seul mod hormis third age auquel je joue sur m2tw. Mais pour savoir ce qu'il rajoute c'est dans la description, impossible d'énumérer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ahemm correction:

                          Au fur et à mesure de la progression dans la partie, le temps entre chaque tour s'étire...
                          Pour le moment ça va, mais ça dure de plus en plus longtemps: donc il semble bien qu'il y ait toujours ce fameux problème.

                          Bon voilà juste pour prévenir.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu pourrais donner des chiffres? Parce que le passage des tours est de toute façon long, peut-etre que le sous-mod n'améliore plus grand-chose?

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai pas chronometré, mais je dirais qu'avec le même nombre de mouvements visibles, le temps à été au moins deux fois doublé en 20 tours. J'ai trouvé ça flagrant, parce que autant que je m'en rappelle, c'était moins long dans la version vanilla.
                              Je passerai le chrono juste pour voir.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X