X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intégrer une unité du mod TATW dans le mod CoW

    Bonjour,


    Mon projet est d'intégrer (à but personnel bien sûr) les différentes unités de rangers au sein de Call of Warhammer et de leur créer une nouvelle faction.
    Je sais comment créer une faction à partir de rien, grâce au tutoriel, j'ai pu sans complication intégrer une nouvelle faction d'orque et de gobelin qui a très bien fonctionner.
    Je sais également modifier le fichier battle_models ainsi que rechercher les unités que je souhaitent copier coller au sein de Call of Warhammer.
    Mais mon soucis, c'est de savoir si tout cela suffit.
    J'aimerais que quelqu'un puisse me dire les fichiers que je dois impérativement modifier ou que je dois copier coller pour intégrer une ou plusieurs unités dans un autre mod.

    Et pas d'inquiétude, je sais que c'est un travail long, minutieux et surtout ennuyant

  • #2
    Je pense que tu devrai suivre les tutoriel comme créer une faction et ajouter des unités

    Commentaire


    • #3
      Ou alors simplement télécharger ce sous-mod pour TATW 3.1.

      Edit : ou celui-là.
      Dernière modification par ALG, 28-07-2012, 11h52.

      Commentaire


      • #4
        Il veut ajouter des unités de rangers de TATW pour en faire une faction dans COW donc ces sous-mods ne permettent pas de le faire (après c'est ce que je deduit de son premier post).

        Commentaire


        • #5
          Bon voila, après de nombreux essais infructueux, j'ai décidé de demander votre aide.
          J'ai tenté donc d'intégrer les archers sylvains (Elf_Guard) dans CoW, pour cela, j'ai copié collé la partie les concernant des fichier export_decr_units du mod TATW au mod CoW
          Ensuite, j'ai copié collé les ligne les concernant du dossier battle_models et fait la copie de tous les fichiers demandé par ces lignes en respectant bien la hiérarchie des dossiers pour ne pas modifier les lignes dans battle_models.
          J'ai intégré tout cela au mongols car dans TATW cette unité elfique fait partie de la faction mongols et dans CoW les mongols sont les elfes noirs.
          Mais là, le jeu ne veut rien savoir, il coupe avant même sa mise à route (je vois quelques secondes la page de CoW ensuite retour au bureau) je vous demande donc si il y a d'autres fichiers à modifier ou bien si tout simplement les unités de ces deux mods sont vraiment incompatible (je joue avec les dernières versions des deux mods)

          Commentaire

          Chargement...
          X