X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M2TW Ajout d'une faction de third age dans le darth mod

    Yo


    J'aimerai parce que l'envie m'en prend d’ajouter dans le darth mod la faction du rhin de third age

    Parait il que ce n'est pas facile mais bon

    J'aimerait rajouter une bonne ile dans l'atlantique avec la factin du rhin donc

    C'est juste pour savoir comment et ou deplacer les fichier de third age dans le darth mod

    merci d'avance

  • #2
    Essaie d'être un peu plus clair quand tu postes des messages, là franchement je comprend pas ce que tu veut faire. Pourquoi tu parles de "faction du Rhin" ?

    Si tu veut créer une nouvelle île sur la carte de campagne il te faudra des compétences avancées de modding. De même pour ajouter une faction complète dans un autre mod il te faudra modifier pas mal les fichiers, sans compter le fait qu'il me semble que le Darthmod a déjà atteint le nombre maximal de factions.

    En tout cas c'est beaucoup plus compliqué qu'un simple copiage de fichiers.

    Commentaire


    • #3
      Je suppose que Rhin= Rhûn. Il te faudra aussi l'autorisation des moddeurs.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Turambar Voir le message
        Je suppose que Rhin= Rhûn.
        Ah c'est ça ! d'accord .

        L'autorisation des moddeurs c'est surtout quand il s'agit de rendre public quelque chose. A par les compétences et le temps requit rien de l'empêche de faire ça sur son propre jeu, tant qu'il le garde pour lui.

        Commentaire


        • #5
          Parait il que ce n'est pas facile mais bon
          Tu l'as dit. Après c'est affaire de choix ; faut lire des tas de tutos et passer pas mal d'heures à tester ses modifications.

          Tout ce dont tu as besoin : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...iels-et-outils

          Pour modifier la carte : Créer des îles/des nouvelles zones de terre
          Pour créer/ajouter les factions : www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=79274

          Comme dit plus haut, le nombre de faction maximal est 30 + la faction rebelle obligatoire, donc si le darthmod a déjà les 31 factions, tu ne peux pas en rajouter, juste en remplacer une.

          Commentaire


          • #6
            Sujet déplacé au bon endroit.

            Commentaire

            Chargement...
            X