X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Second World - Total War

    Bien le bonjour amis de Mundus Bellicus !
    J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour demander de l'aide ...
    Je souhaite créer un mod pour MED2, qui se baserait sur la Seconde Guerre Mondiale.
    Pour cela, j'aurai besoin de plusieurs moddeurs qui seraient intéressés par ce sujet, entre autre : - un moddeur pour les unités 3d - un moddeur pour les médias - un moddeur pour tous les réglages IA et les scripts.
    Sachant que je ne dispose de très peu de temps pour y travailler, je me suis décidé à demander de l'aide pour avancer un peu plus vite.
    Que ceux qui sont intéressés me répondent avant le 1er Janvier si c'est possible ( après il sera possible de s’arranger bien évidemment )
    Merci de votre attention .

  • #2
    Comme on avait prévu, je m'occupe bien de tout ce qui concerne menu et tout?

    Commentaire


    • #3
      Je ne voudrais pas te refroidir mais il y a très peu de chances que tu trouves du monde.

      D'abord parce que bien souvent les mods dont les leaders ne sont pas près à faire la majorité du boulot ont très peu de chances de sortir, et en plus transposer la 2nd Guerre Mondiale dans M2TW est carrément compliqué voire impossible.

      Voilà, enfin voyons les réactions des autres membres...

      Commentaire


      • #4
        J'en ai bien conscience, mais je ne veux pas non plus en faire un mod aussi extraordinaire que TATW, et pour mon temps de travail, je suis en stage dans un lycée pour devenir prof jusqu'aux vacances de Noël, donc après je pourrai m'y remettre

        Commentaire


        • #5
          Je pense ALG à tout dis, il faudrait une refonte majeure du gameplay, car entre le moyen age et la période de la 2GM, les façons de se battre ont changé (aviation, blindés, combats d'escarmouche)

          Enfin, bonne chance quand même

          Commentaire


          • #6
            Merci à toi, sachant que tu as raison

            Commentaire


            • #7
              Ben... l'idée est bonne, mais je te souhaite bonne chance pour la pratique.

              Commentaire


              • #8
                Petit conseil: sur Lord of the Rings Total War, dans une faction cachée, tu as des chars (des Shermans, je crois) qui fonctionnent parfaitement. Tu devrai contacter les développeurs pour leur demander comment ils on fait, ou, mieux encore, s'il peuvent te donner leurs modèles
                Sinon bonne chance, mais je plussoie Alexandre à 100%

                Commentaire


                • #9
                  Salut,
                  Un seul conseil si tu veux que ton projet ait une chance d'arriver au stade de beta : apprends à moder. Un chef de projet qui ne connaît pas ce sont il parle ne pourra jamais le gérer convenablement. Mais rassure toi moder ne demande aucune compétence informatique, juste de la pratique vis à vis de quelqu fichiers, et heureusement on a déjà quelques tutos qui couvrent pas mal de domaines et des gens pour aider en cas de problème.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Stilgar, je sais déjà pas mal modder, c'est juste que je manque de temps pour l'instant -_- Sinon Turambar, merci pour ton conseil, je vais voir si je peux arranger ça
                    PS : Où puis-je les contacter? Sur TWC?
                    Dernière modification par Gwydel, 05-12-2011, 15h42.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je t'envoie les fichiers que j'ai modifié par mail ce soir, tu me diras ce qu'il faudra améliorer après.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Gwydel Voir le message
                        Merci Stilgar, je sais déjà pas mal modder, c'est juste que je manque de temps pour l'instant -_- Sinon Turambar, merci pour ton conseil, je vais voir si je peux arranger ça
                        PS : Où puis-je les contacter? Sur TWC?
                        Oui, je te conseille de contacter Bardo. Wlesmana, le créateur du mod, n'étant plus vraiment actif depuis quelques mois.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok merci, je le fais de suite.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X