X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche désespérément un mappeur

    Salut à tous ;
    Dans le cadre du mod que Vassak et moi (votre serviteur) sommes en train de créer, on aurait besoin d'un mappeur.
    En effet, j'avais dis que je pourrais m'occuper du mapping mais je me rends compte que je ne suis pas assez expérimenté pour ça. Désolé mais bon.
    Le map_regions est prêt. Il faudrait un mappeur qui puisse faire le map_ground_types, le map_heights, le map_features, le map_climates, et j'en passe.

    Pour cela, je lui enverrais le map_regions.tga. Même s'il risque d'être modifié (ajouts de régions), les côtes et tout ça ne changeront pas.

    Pour ceux qui ne savent pas de quoi parle ce mod, voici :

    Le mod commence en 1395 et a pour cadre l'Italie, les Balkans, l'Albanie, une partie de la Grèce, une partie de la Tunisie et une partie de la Suisse (Italophone) ainsi qu'une petite partie du Tyrol.
    Beaucoup de factions :
    -République de Venise (puissante thalossocratie, étirée en longueur le long de l'Adriatique.)
    -Duché de Milan (puissante force terrestre et poids démographique.)
    -Duché de Savoie (situation géographique montagneuse, possessions dans els Alpes et sur la plaine padane.)
    -République de Gênes (possessions sur la côte ligure et en corse, excellentes troupes d'arbalétriers.)
    -République de Florence (puissance commerciale, villes puissantes mais territoire de petite taille.)
    -République de Sienne (puissance amoindrie, soumise à Florence.)
    -Judicat d'Arborée (faction sarde, situation insulaire, beaucoup de troupes légères.)
    -Royaume de Naples (beaucoup de terres, mauvaises relations avec les autres factions.)
    -Royaume de Sicile (situation insulaire, peu de capacités d'agrandissement.)
    -Comté d'Urbino (comté situé dans les Marches italiennes, mauvaises relations avec le pape et vassal du pape.)
    -Seigneurerie de Forli (minuscule territoire en Emilie-Romagne.)
    -Etats Pontificaux (non jouable.)
    -Archiduché d'Autriche (territoire au-dessus de Venise, bonne postition géographique mais peu apprécié de ses voisins.)
    -Royaume de Hongrie (beaucoup de terres fertiles et riches, mais entourés d'ennemis potentiels.)
    -Empire Ottoman (territoire fragmenté sur une terre hostile, seule faction musulmane, résistance féroce.)
    -République de Raguse (petite thalassocratie avec de bonnes relations avec les vénitiens.)
    -Despotat de Serbie (territoire serbe amoindri, sans accès à la mer.)
    -Royaume de Bosnie (territoire avec accès à la mer, royaume orthodoxe avec mixitude entre cathos/orthodoxes.)
    -Despotat d'Arta (faction albanaise, basée dans la ville d'Arta en Grèce.)
    -Despotat de Morée (faction byzantine dans le Pélopponèse, vassale des Ottomans.)
    -France (spawn_faction)
    -SERG (spawn_faction, enfin à voir)

    Voilà, c'est ce qui est prévu.
    Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir. Si vous voulez juste participer au mod sans pour autant mapper (codding, scripting, artworks, musique, modélisateur 3D, blablablabla...) vous êtes également les bienvenus !
    Dernière modification par Stilgar, 07-09-2011, 20h40.

  • #2
    Faire le map_regions sans avoir fait le reste c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs, surtout que les villes peuvent devenir sur des emplacements impossibles

    Mais si tu veux je peux faire des tutos qui expliquent comment récupérer facilement les données satellites pour le map_heights (le tuto est prévu) mais modder par contre je peux pas trop.

    Commentaire


    • #3
      Je comprends. Mais une fois toutes les maps faites, il suffit de superposer les deux cartes et de changer les positions des villes, ou bien de faire ça via geomod.
      Le mapping me saoule assez en fait, et je préfère codder.

      Commentaire

      Chargement...
      X