X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore quelques questions

    Bonsoir à tous, cette fois je poste au bon endroit je pense

    Alors en ce moment j'essaye de modifier les agents, en particulier l'hérétique !
    J'essaye d'en faire un qui soit croiser avec un diplomate et un marchand et j'y arrive... seulement pour le diplomate...

    Je vous laisse voir par vous même :
    Spoiler:
    Quand je clique sûr un général :
    Spoiler:
    Donc jusque là ça va mais quand je clique sur un marchand :
    Spoiler:
    On a bien le texte qui dit "racheter le marchand" donc pleins d'espoir je clique droit et voici :
    Spoiler:
    Donc l'interface de diplomatie s'affiche à la place de celle qui permet de racheter le marchand et si je place mon hérétique sur une ressource il ne se passe rien !


    Voici tout ce que j'ai modifié :

    Spoiler:
    Le descr character :
    Code:
    type            heretic
    
    actions            moving_normal, acquire, diplomacy
    wage_base        100
    starting_action_points    112
    
    faction            slave
    dictionary        2
    strat_model        heretic
    
    faction            france
    dictionary        2
    strat_model        heretic
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    Le descr_cursor_actions :
    Code:
    selected heretic
    {
        over own
        {
            initial_never_seen                Mov Mov
            land                        Mov Mov
            sea                            Na Na                tooltip characters_cannot_go_on_sea
            army                        Mer* (S) Mer (S)
            admiral                        Em*  (S) Em  (S)    tooltip embark_character
            diplomat                    S  (S) S (S)
            princess                    S  (S) S (S)
            merchant                    S  (S) S (S)
            priest                        S  (S) S (S)
            heretic                        S  (S) S (S)
            witch                        S  (S) S (S)
            inquisitor                    S  (S) S (S)
            spy                            S  (S) S (S)
            assassin                    S  (S) S (S)
            family                        S  (S) S (S)
            settlement                    G* (S) G  (S)        tooltip enter_settlement
            fort                        G* (S) G  (S)        tooltip enter_fort
            rally_point                    Mov
            naval_rally_point            Na Na                tooltip characters_cannot_go_on_sea
            garrisoned_settlement        G*  (S) G  (S)        tooltip enter_settlement
            garrisoned_fort                G*  (S) G  (S)        tooltip enter_fort
            garrisoned_ship                Em* (S) Em (S)        tooltip embark_character
            sieged_settlement            S                    tooltip cannot_enter_sieged_settlement
            sieged_fort                    S                    tooltip cannot_enter_sieged_fort
            garrisoned_dock                Mer* (S) Mer (S)
            port                        Mov
            dock                        Na    
        }
        over enemy
        {
            default                        Na                    tooltip cannot_perform_mission
    
            land                        Mov Mov
            sea                            Na Na                tooltip characters_cannot_go_on_sea
            army                        TB    Na                tooltip diplomacy_mission
            diplomat                    T    Na                tooltip diplomacy_mission
            princess                    T    Na                tooltip diplomacy_mission
            family                        T    Na                tooltip diplomacy_mission    
            settlement                    T    Na                tooltip diplomacy_mission
            fort                        T    Na                tooltip diplomacy_mission
            merchant                    Acq    Na        tooltip        acquire
            rally_point                    Mov
            naval_rally_point            Na Na                tooltip characters_cannot_go_on_sea
            garrisoned_settlement        TB    Na                tooltip diplomacy_mission
            garrisoned_fort                TB    Na                tooltip diplomacy_mission
            port                        Mov
        }
        over allied
        {
            default                        Na                    tooltip cannot_perform_mission
    
            land                        Mov Mov
            sea                            Na Na                tooltip characters_cannot_go_on_sea
            army                        TB    Na                tooltip diplomacy_mission
            diplomat                    T    Na                tooltip diplomacy_mission
            princess                    T    Na                tooltip diplomacy_mission
            family                        T    Na                tooltip diplomacy_mission    
            settlement                    T    Na                tooltip diplomacy_mission
            fort                        T    Na                tooltip diplomacy_mission
            merchant                    Acq    Na        tooltip        acquire
            rally_point                    Mov
            naval_rally_point            Na Na                tooltip characters_cannot_go_on_sea
            garrisoned_settlement        TB    Na                tooltip diplomacy_mission
            garrisoned_fort                TB    Na                tooltip diplomacy_mission
            port                        Mov
        }
    }
    et le descr_strat pour avoir un hérétique en Normandie...


    Sauriez-vous d'où vient mon problème ?
    Merci d'avance
    Dernière modification par Stilgar, 07-09-2011, 20h42.

  • #2
    Euh... si j'ai bien compris tu veux que l'hérétique devienne marchand et diplomate en meme temps ?

    Commentaire


    • #3
      C'est ça ! Et j'ai réussi à le rendre diplomate mais pas marchand...

      Commentaire


      • #4
        Et si tu le rends marchand mais pas diplomate ?
        (je te dis déja, je ne connais pas ces fichiers :P )

        Commentaire


        • #5
          Si je fais ce que je pense être la manip pour le rendre marchand, il agit toujours comme un diplomate mais qu'avec les marchands (donc je ne peux pas cliquer sur les villes et généraux et le fait d'être sur une ressource ne change rien)...

          Commentaire


          • #6
            Et au fait (j'en rajoute ) est ce que votre campagne de la communauté marche ? Parce que chez moi elle bug toujours au même endroit et impossible d'avancer...

            Commentaire


            • #7
              Elle a une telle réputation de bugs que je ne l'ai pas testé: à la limite attends la 3.0, peut-être tenteront-ils de la débugger un peu...

              Commentaire


              • #8
                Pour moi elle bug pour les quêtes d'Aragorn et de Gandalf au Rohan, pour les quêtes de Gimli et Legolas impossible de les finir et pour Frodon impossible de le libérer...

                Commentaire


                • #9
                  Personne pour m'aider alors ?
                  Je commence à me dire que ce n'est pas possible, j'ai regardé sur TWC et je n'ai pas trouvé de solutions (en même temps vu mon anglais...)

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai l'impression que c'est pas la section du modding la plus connue...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas faux


                      HS: bisthebis, j'ai vue un mec portant ton pseudo sur un serveur de team fortress 2 y'a quelques minutes, c'était toi le medic qui healait le heavy pour attaquer notre dernier point de contrôle ?

                      EDIT: Je pense pas que des agents puissent cumuler plusieurs rôles anildor.
                      Dernière modification par Archange, 09-07-2011, 11h33.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bisthebis Voir le message
                        J'ai l'impression que c'est pas la section du modding la plus connue...
                        En même temps, il n'y a pas vraiment d'autres sections pour ce genre de questions

                        Envoyé par Archange
                        Je pense pas que des agents puissent cumuler plusieurs rôles anildor.
                        C'est bien dommage, on aurait pu avoir un diplomate doublé d'une âme d'inquisiteur pouvant dénoncer n'importe qui tout en pouvant rapporter de l'argent à sa faction en étant placé sur des ressources bien luxueuse

                        Commentaire


                        • #13
                          Si c'est faisable mais pour tout te dire j'ai un peu perdu toute "croyance" en mb ces derniers temps et j'attends d'avoir un forum potable avant de faire un post utile.
                          Désolé d'être si peu utile, mais quoi qu'il en soit c'est pas bien complexe dans mes souvenirs...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Anildor Voir le message
                            En même temps, il n'y a pas vraiment d'autres sections pour ce genre de questions



                            C'est bien dommage, on aurait pu avoir un diplomate doublé d'une âme d'inquisiteur pouvant dénoncer n'importe qui tout en pouvant rapporter de l'argent à sa faction en étant placé sur des ressources bien luxueuse

                            On s'est peut-etre mal compris, mais par section je parlais pas du forum, mais du genre de modding (on s'intéresse plus souvent à la map, aux unités, batiments, scripts... qu'aux agents :P )
                            @Archange : oui oui c'est moi, le seul et unique

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X