X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi ça me botte...faudrait pas un gros fight d'amérindiens avec les espingouins qui débarquent, sinon on pourrait pas jouer les espingouins et ça deviendrait lassant de contrôler des hordes de guerriers cul-nus...faudrait des factions européennes, + des amérindiens de la jungle...
    ça sera dur mais bon
    en fait je suis pas un gros moddeur je suis plus du genre coddage et scriptage que faire des artworks ou des trucs mégacompliqués...

    Commentaire


    • #17
      Ok!
      Caulaincourt j'ai vu que tu as répondu a ce sujet, si tu relis ceci tu pourrais transmettre l'idée aux autres moddeurs de civil war? Merci beaucoup!!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
        j'ai fait des recherches :
        -La campagne commencerait en 1532 (fondation de Sao Vicente, historiquement première ville du Brésil)
        -Factions : Nouvelle-Castille (Espagne) ; Portugais ; Incas d'Atahualpa ; Incas de Huascar ; Tribus Tupis
        -Ce que j'ai écrit n'est que quelques idées, évidemment.
        Il y a aussi des colons allemands et hollandais en guyanne mais honnêtement on s'en fout ils ont rien foutus!

        Je ne sais pas si c'est possible dans le jeu mais qu'à partir d'un moment Almogadro se rebelle (comme historiquement) comme ça ça serait plus dur: un duel entre espagnols!

        Commentaire


        • #19
          nobody?

          Commentaire


          • #20
            Salut,

            Pour lancer un mod il faut savoir modder ou au minimum se lancer dans l'apprentissage. Si tu ne fais ni l'un ni l'autre le mod ne se fera pas tout seul et pour comprendre ce que tu demandes il faut savoir ce dont tu parles.

            Apprendre à modder est un peu long mais c'est facile, et c'est seulement en ayant un leader qui centralise tout que le mod marchera, par expérience tous les mods où le leader n'était pas prêt à se lancer dans le modding n'ont pas dépassé le stade de concept

            Commentaire


            • #21
              Ok... Bon tant pis!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Stilgar Voir le message
                Salut,

                Pour lancer un mod il faut savoir modder ou au minimum se lancer dans l'apprentissage. Si tu ne fais ni l'un ni l'autre le mod ne se fera pas tout seul et pour comprendre ce que tu demandes il faut savoir ce dont tu parles.

                Apprendre à modder est un peu long mais c'est facile, et c'est seulement en ayant un leader qui centralise tout que le mod marchera, par expérience tous les mods où le leader n'était pas prêt à se lancer dans le modding n'ont pas dépassé le stade de concept
                Mais je n'avais pas l'intention d'être leader... C'était juste une idée pour de moddeurs confirmés! C'est juste que j'aurais été heureux d'apporter ma petite pierre à l'édifice! mais je comprends tout à fait! Je vais d'abord bidouiller un peu dans mon coin des petits trucs avant de me lancer dans du plus gros!!

                Commentaire

                Chargement...
                X