X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Le lien vers la trad d'Hyrule Total war 3.7.1 renvoie vers un retrait du fichier en raison d'une violation du droit d'auteur... quelqu'un pourrait-il remettre le lien à jour ?

    Merci

    Commentaire


    • #17
      Toujours personne ? Squalldiveneta ?

      Commentaire


      • #18
        La traduction n'est plus du tout à jour avec la dernière version du mod. Je crois qu'on est maintenant en 4.5, d'ailleurs il va falloir mettre à jour cette section, les derniers liens n'y sont pas .

        La dernière version en date qu'on ait sur Mundus Bellicus est celle pour la v3.6 du mod, je te la poste là au cas où :

        www.mundusbellicus.fr/Traductions/VersionFR_Hyrule_TotalWar_3.6.rar

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Squalldiveneta Voir le message
          Oublier de mettre le lien sur le sujet de la trad, quel talent...

          Traduction VF Hyrule Total War 3.7.1

          http://dfiles.eu/files/b9x98tilw
          Je croyais, d'après la citation ci-dessus, que la 3.7.1 fr était sortie ?! C'était une erreur ?

          Merci pour ton lien

          EDIT: le lien me redirige vers une page d'erreur ?!
          Dernière modification par Alfe, 24-04-2020, 14h18.

          Commentaire


          • #20
            Oui mais je crois bien qu'on a perdu cette traduction, malheureusement.

            Commentaire


            • #21
              D'accord, c'est bien dommage pour la 3.7.1...

              Ton lien vers la 3.6 fr me redirige vers l'accueil de Mundus Bellicus

              Merci pour tes réponses

              Commentaire


              • #22
                Essaie celui là : http://www.mundusbellicus.fr/Traduct...talWar_3.6.rar

                Commentaire


                • #23
                  Ton deuxième lien fonctionne

                  Merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour à vous
                    Je suis désoler de détérrer le sujet qui date d'il y'a un long moment mais j'aurai une question

                    j'ai récemment télécharger le mod étant une grande fan de la licence zelda cependant j'ai constaté que ce dernier est en 4.6 j'ai vue que le patch fr lui n'était plus à jour ou les liens ne fonctionne plus je l'ignore

                    ou pourrai-je trouver un lien vers votre patch fr pour voir si il est toujours d'actualité? je vous remercie par avance ^w^

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X