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  • Envoyé par Arael Voir le message
    La prochaine mission se passera dans la caverne dodongo en tout cas. Donc UN devrait bientôt bosser dessus.
    Effectivement. Après le début des Hyliens vs Gerudos et la fin des Kokiris vs Gohmas, on attaque Gorons vs Zoras. Darunia tente de passer une alliance avec les Dodongos pour mettre à mal l'armée du Roi Farkos. À noter que cette parcelle de scénario va durer 3 missions. 1 Gorons vs Dodongos (Cavernes Dodongos), 1 Gorons vs Zoras (Montagne de la Mort) et
    Spoiler:
    1 Zoras vs Crépuscule (Domaine Zora).


    Au moins il se remet au boulot, mais pas en question...

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    • La Caverne Dodongo


      Histoire : À l'origine une profonde mine d'où étaient extraites des gemmes et des roches, cette caverne fut abandonnée après de nombreuses attaques dodongos au fil des années. Désormais, la mine sert de refuge et de vaste lieu de reproduction pour les bêtes reptiliennes, qui ont pondu des couvées d’œufs le long du squelette d'un ancien Megadongo.

      Gameplay : Il n'y a qu'une seule route pour entrer dans la caverne par le sud, mais cette voie se sépare assez vite en trois directions. La route la plus rapide vers le point stratégique est par le nord, à travers la gueule du squelette du Megadongo, mais les défenseurs seront capables de bloquer l'avancée ennemie avec de l'infanterie pendant que des archers pourront attaquer des murs alentours. Sinon, les envahisseurs pourront passer par l'ouest et escalader les murs, cependant la cavalerie ne pourra pas participer à la bataille. Le dernier passage part de l'est et contourne la place par le nord. La caverne est assez large, et permet aux grandes armées de bouger librement et d'éviter les tactiques d'écrasement ou d'encerclement. Bien qu'elle soit souterraine, la Caverne dodongo est aménagée de manière à permettre des charges de cavalerie, ce qui est un avantage pour les défenseurs comme les envahisseurs.


      Spoiler:
















      Dernière modification par Arael, 04-08-2014, 15h40.

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      • Cool !

        J'ai édité le message pour garder la même cohérence de présentation avec les autres aperçus.

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        • Gor Forgaru


          Histoire : Gor Forgaru à été depuis bien longtemps le centre des opérations de la montagne de la mort et est considérée comme l'une, si elle n'est pas la plus grande mine à rubis connue d'Hyrule. Pour cette raison, de nombreux empires l'ont convoité, notamment le domaine Zora, attaquant le site directement depuis le sud. Cependant, étant la base Goron la mieux défendue, elle n'est jamais tombée entre les mains ennemies durant sa longue histoire.

          Gameplay : Gor Forgaru est l'une des quelques cartes quasi-symétriques. La forteresse ne peut être attaquée que depuis le nord ou le sud, par deux chemins presque identiques l'un à l'autre. Quatre portes gardent la cour du lieu, deux au sud et deux au nord. Les attaquants devront amener leurs vulnérables béliers jusqu'au portes pour les enfoncer, alors que la cavalerie des défenseurs pourra les charger pour de faciles et grands bains de sang. Entre les deux portes se trouvent des remparts, d'où les lanceurs de bombes gorons et autres unités peuvent bombarder les assaillants. Les armées ennemies peuvent cependant utiliser des échelles pour monter et régler leur compte aux tireurs cependant.

          Spoiler:








          Dernière modification par Arael, 26-08-2014, 09h25.

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          • Bien Ça, ça veut dire que la mission 22 est pour bientôt : demain ou dans quelques jours...

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            • Aperçu d'Hyrule Prime et du Château d'Hyrule dans la prochaine version du mod Hyrule : Total War

              UndyingNephalim a décidé de refaire entièrement le Château d'Hyrule et la ville qui l'entoure dans la prochaine version de son mod. De mémoire de joueur, rarement une ville personnalisée aura été aussi détaillée et soignée dans Medieval 2 : Total War. Voici un aperçu de ce qui vous attend bientôt.

              Pont-levis et entrée de la ville :
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              Le mur extérieur :
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              Les rues de la ville et son marché :
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              La place principale :
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              Le Temple du Temps :
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              Le Château :
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              • Panacle Cove

                Une des premières communautés zoras sur la Côte de Lanelle, fondée en coopération avec des colons hyliens.



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                • Greshou

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