Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ere41
    a répondu
    Extraordinaire ! Et comme c'était pas prévu, ça a été une bonne surprise !

Laisser un commentaire:

• Arael
    a répondu
    Hyrule Historia : mission 25

Dernière modification par Arael, 16-11-2014, 10h31.

Laisser un commentaire:

• Anleal
    a répondu
    J'adore, car Link parle de son oncle... comme dans le tout premier zelda.
    Tout simplement énorme. Bientôt on aura un véritable animé

Laisser un commentaire:

• Khelian
    a répondu
    Dios mio !
    Pinaise de pinaise !!!!!

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu
    Voilà...

J'ai rarement manqué de mots à ce point...

Laisser un commentaire:

• Arael
    a répondu
    Hyrule Historia : mission 24

Spoiler:

C'est impossible! Link parle enfin!!!

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu
    Et la petite vidéo qui va avec les images d'Impa :

Pour ce qui est de la mission 24, ça devrait plus trop tarder...

Laisser un commentaire:

• Arael
    a répondu
    D'autres images :

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu
    Vivement la mission 24, ce sera sans doute la plus excellente :

Big
    Spoiler:
    Siège d'Hyrule par Impa, les fidèles du Cadre et Kazakk / Scène émotion entre Aghanim et
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    sa fille
    / Mort d'Aghanim...

Laisser un commentaire:

• Arael
    a répondu
    Les images parlent d'elles même :

Laisser un commentaire:

• Arael
    a répondu
    Les images parlent d'elles même :

Laisser un commentaire:

• Arael
    a répondu
    Envoyé par ere41 Voir le message
    UN a officiellement présenté ses excuses pour avoir été si con sévère avec les Fans de LoZ et Hyrule Warriors. Il a déclaré qu'il avait le droit de ne pas l'aimer, mais qu'il regrettait d'avoir été si agressif avec.
    Ça fait longtemps que j'attendais qu'il fasse ça. Espérons que ça lui servira de leçon pour le futur et qu'on ne le voie plus râler pour ce genre de choses.

EDIT : J'ai rien dit. Cet "insérer insulte ici" à décidé de faire un test sur Hyrule Warriors. Et pas le test "je relève ce qui ne m'a pas plut en essayant de ne pas trop m'emporter", NON! Il à décidé (encore une fois) d'insulter ceux qui ont fait le jeu, avec les fans en même temps, disant carrément que cela le faisait "vomir". Bravo, UN. Tu as réussi à remonter dans mon estime pour rechuter tout de suite après.

Spoiler:

Envoyé par Squalldiveneta Voir le message
    Les musiques sont dignes d'un Warriors et quelques une sont au-dessus même de ce à quoi j'étais habitué.
    L'OST de Hyrule Warriors ressemble aux musiques des Dynasty Warriors? Je vais me sentir obliger d'aller écouter ça alors! (J'adore le style des musiques d'HW!)
    Dernière modification par Arael, 08-10-2014, 14h48.

Laisser un commentaire:

• ere41
    a répondu
    UN a officiellement présenté ses excuses pour avoir été si con sévère avec les Fans de LoZ et Hyrule Warriors. Il a déclaré qu'il avait le droit de ne pas l'aimer, mais qu'il regrettait d'avoir été si agressif avec.
    Dernière modification par ere41, 07-10-2014, 18h40.

Laisser un commentaire:

• Squalldiveneta
    a répondu
    Envoyé par Arael Voir le message
    Euh... Non. On peut le voir cracher sur Hyrule Warriors à tout bout de champ sur les forums anglais, sur le moindre détail genre "la musique n'est qu'une soupe à la guitare qui perce les tympans", quand bien même Hyrule Warriors à le mérite de nous donner des remix rock de Zelda magnifiques.
    Je m'en doutais, je disais ça sans trop y croire. Je n'avais plus vu une telle rage contre un jeu depuis Mass Effect 3...dommage, moi je m'éclate sur Hyrule Warriors. Les musiques sont dignes d'un Warriors et quelques une sont au-dessus même de ce à quoi j'étais habitué.

Envoyé par Arael Voir le message
    Tant que c'est juste des costumes additionnels, ça va. Par contre si il sort des "vraies" parties de mod où il faudra payer (genre des factions), ça risque de crier.
    Là ça tomberait pile dans le "contre" en effet.

Laisser un commentaire:

• Arael
    a répondu
    Aurait-il constaté qu'Hyrule Warriors n'est pas si mauvais que ça ?
    Euh... Non. On peut le voir cracher sur Hyrule Warriors à tout bout de champ sur les forums anglais, sur le moindre détail genre "la musique n'est qu'une soupe à la guitare qui perce les tympans", quand bien même Hyrule Warriors à le mérite de nous donner des remix rock de Zelda magnifiques.

Vidéo et costumes sympas. Après, le côté "payez pour plus de contenu"...y a du pour et du contre comme d'hab'.
    Tant que c'est juste des costumes additionnels, ça va. Par contre si il sort des "vraies" parties de mod où il faudra payer (genre des factions), ça risque de crier.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X