X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En tout cas, si c'est sur leur capacité à tirer des projectiles, c'est faisable,
    Ouais voilà t'as répondu à ma question sans même que je la pose .
    C'est que je sais certaines grandes villes (Marseille, Syracuse, Rhodes me viennent à l'esprit) avaient des tours carrées imposantes qui étaient bardées d'artillerie. Et quand tu lis le siège de Marseille par César, on sent vraiment la difficulté à avancer une sape, des rampes ou des machines de siège sous un tel feu. Juste pour savoir si justement, les villes de haut niveau auront ces "tours à artillerie".

    Commentaire


    • #17
      Ben les 1ers qui ont posté sur EB II c'était en août 2007, ce qui fait 5 ans et demi, et si à l'époque un ahuri comme moi avait dit "2013" on aurait bien rigolé.
      2016, pourquoi pas. En fait c'est un peu pessimiste, je pencherais plutôt pour 2015.

      Moi en tout cas je jouerais à EB II et R2TW, comme ça pas de jaloux

      Une question : la carte ira presque jusqu'à l'Inde à l'est ?

      Commentaire


      • #18
        NTW (de CA) a peut-être freiné le succès de NTW (sur RTW) mais les deux jeux étaient très comparables. Dans EB2, il y a une volonté "intellectualisante" qu'on ne retrouvera jamais dans un TW. Voilà pourquoi les devs de ce mod peuvent bosser à leur aise sans se soucier de la sortie prochaine de R2TW. EB, c'est un public particulier, avec des attentes particulières, qu'on sait ne pas pouvoir être comblées par CA.

        Commentaire


        • #19
          C'est énorme! Je pensé réellement que le projet était abandonné avec la sortie prochaine de RTW2. Cela fait au moins 4 ans que je l'attends
          , j'espère sincèrement qu'ils le finiront rien que pour la durée de la conception de ce mod. Je pense que c'est la première fois que cela arrive dans l'histoire du jeu vidéo que des gens essaye de modifier un jeu sur une durée aussi longue.

          Commentaire


          • #20
            La sortie du mod aurait pu se faire en deux ans, mais le problème est que l'équipe à traversée pas mal de périodes difficiles. La plupart des membres "fondateurs" ne sont plus là, la difficulté étant donc de garder à l'esprit ce qu'ils avaient en tête et de reprendre des scripts commencés par eux, repris par d'autres etc... Ce qui ralentit considérablement le développement du jeux.
            À présent il ne nous "reste plus qu'à" reprendre et compléter tout ce qui touche aux bâtiments, caractéristiques des persos, et implémenter les dernières unités. Mais ceci peut prendre un temps fous, vu la complexité du système visé.

            @ faras, oui, pour les grandes villes sûrement. Mais seulement pour la catégorie la plus haute je crois. À voir avec les historiens de l'équipe.

            @ze-cid, oui, la carte couvre l'Europe jusqu'à la frontière pakistano-indienne, donc un petit bout d'Inde...

            Commentaire


            • #21
              il ne nous "reste plus qu'à"
              Prenez votre temps les gars, rien ne presse, on a toujours EB en attendant, et merci pour ce mod

              Commentaire


              • #22
                Un petit mot pour te remercier Red Devil, toi et l'équîpe du mod. Vous êtes de ceux qui font que med2TW n'est pas prêt d'être désintallé de mon DD .

                Commentaire


                • #23
                  Comme je te disais cela fait un bout de temps que j'attends ce mod mais comme je ne suis pas terrible en anglais j'ai eu un peu de mal à traduire les messages sur TWC. Il n'y a pas un mois qui ce passe sans que j'aille voir le forum et c' etait assez frustrant de ne pas pouvoir converser avec d'autres personnes pour voir l'évolution des choses, la au moins j'ai trouvé ce que je voulais.

                  Commentaire


                  • #24
                    @ faras, oui, pour les grandes villes sûrement. Mais seulement pour la catégorie la plus haute je crois.
                    Yup merci ! Je trouve que c'est ce qui manquait à Eb1. Après c'est tout à fait normal que cela ne soit que pour la catégorie la plus haute, j'ai pas le souvenir de beaucoup de cités avec de telles fortifications. Après, Gustave nous avait déja dit pour l'etat de l'équipe ~~. Mais, espérons qu'une première version sorte pour cette année !

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben t'es optimiste, moi ma boule de cristal dit : pas avant 2ème semestre 2014.

                      Un petit mot pour te remercier Red Devil, toi et l'équîpe du mod. Vous êtes de ceux qui font que med2TW n'est pas prêt d'être désintallé de mon DD
                      JAMAIS je désinstallerais MTW2

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X