X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gustave!

    Salut.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Bon, alors ca va si mal que ca europa barbarorum II? C'est dommage parce que tu vois que même ici on a traduit les previews en français tellement on est emplit de désirs envers ce mod, tel DSK au sofitel :c
        Dernière modification par Faras, 23-01-2012, 22h06.

        Commentaire


        • #5
          Gustave = leader d'EB2 ou j'ai rien pigé ?

          Commentaire


          • #6
            Salut !


            il se passe quoi au juste ?

            Commentaire


            • #7
              Gustave= le môssieur qui fait les superbes unités d'EBII, et accessoirement celui qui m'a aidé a contacter Paulus sur les unités massialiotes et ligures, il fût un temps.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bisthebis Voir le message
                Gustave = leader d'EB2 ou j'ai rien pigé ?
                Non pas leader mais je fais partie d'EB2, j'ai fait pas mal de textures pour le mod.

                Envoyé par Faras
                Bon, alors ca va si mal que ca europa barbarorum II? C'est dommage parce que tu vois que même ici on a traduit les previews en français tellement on est emplit de désirs envers ce mod, tel DSK au sofitel :c
                Je sais, et ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours des gens qui l'attendent ! Ca ne va pas super en effet, mais vous vous en doutiez sûrement vu que la dernière "vraie" preview remonte à plus de 6 mois... Le mod meurt à petit feu pour plusieurs raisons. Pour résumer : ça prend vraiment trop de temps et on va être obligé d'enlever un paquet de features pour pouvoir sortir quelque chose un jour, il ya des divergences d'opinion au sein de la team (le leader s'est barré il y a peu de temps), beaucoup de membres importants de la team grandissent (vieillissent ) et n'ont plus le temps pour ça, le moteur de M2TW a des bugs qui ruinent EB2 sur certains points (par exemple, impossible de faire une phalange digne de ce nom...), et le fait que le prochain titre sera vraisemblablement RTW2...
                Il y a toujours des gens qui bossent dessus cela dit, le mod n'est pas complètement mort, je pense qu'il sortira un jour, mais qu'il sera bien loin d'être aussi bien que ce qu'on voulait.
                Dernière modification par Gustave, 23-01-2012, 22h53.

                Commentaire


                • #9
                  Dis pas ça malheureux! Notre Faras national va en faire une dépression!

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh il n'est pas le seul

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vraiment dommage!

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est désolant, mais je préfère rester optimiste. Il y a tellement de gens qui attendent EB II que je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour continuer le travail. Et puis si CA développe R2TW de la même manière qu'ils ont développés leurs opus depuis Empire ça risque d'être pas brillant.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                          C'est désolant, mais je préfère rester optimiste. Il y a tellement de gens qui attendent EB II que je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour continuer le travail. Et puis si CA développe R2TW de la même manière qu'ils ont développés leurs opus depuis Empire ça risque d'être pas brillant.
                          Oui, de toutes façons M2TW est le dernier total war à pouvoir être autant moddé, étant donné que maintenant CA préfère tout verrouiller pour vendre des DLCs... J'attends avec impatience la faction égyptienne "retour de la momie" et les cochons incendiaires téléchargeables à 5€ pièce

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pas glop tout ça!
                            Tout ce boulot pour rien c'est dommage, enfin bon même si on à les boules, on va pas vous séquestrer jusqu’à la fin de la création du mod, tout le monde (ou presque) à une vie en dehors.

                            Donc même si c'est moins bon que prévus ou même si il ne sort pas, je tiens quand même à vous tirer mon chapeau pour le boulot tombé et j'espère que CA à l'avenir, verra d'un œil différent les mods (qui poussent à l'achat de la vanilla).

                            Commentaire


                            • #15
                              Le mod meurt à petit feu pour plusieurs raisons. Pour résumer : ça prend vraiment trop de temps et on va être obligé d'enlever un paquet de features pour pouvoir sortir quelque chose un jour, il ya des divergences d'opinion au sein de la team (le leader s'est barré il y a peu de temps), beaucoup de membres importants de la team grandissent (vieillissent ) et n'ont plus le temps pour ça, le moteur de M2TW a des bugs qui ruinent EB2 sur certains points (par exemple, impossible de faire une phalange digne de ce nom...), et le fait que le prochain titre sera vraisemblablement RTW2...
                              Il y a toujours des gens qui bossent dessus cela dit, le mod n'est pas complètement mort, je pense qu'il sortira un jour, mais qu'il sera bien loin d'être aussi bien que ce qu'on voulait.
                              :c
                              C'est foot ou moros qui a claqué la porte?
                              Bah sur le moteur d'MTW2, on le savait bien, mais bon, les dernières images montraient quand même une progression au niveau des animations...
                              M'enfin bref, c'est triste, très triste. Moi qui comptais préparer un sous-mod de politique romaine avec Zaza, je crois qu'on va se rabattre sur EB1...
                              @Elanion:
                              on va pas vous séquestrer jusqu’à la fin de la création du mod,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X