X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Pas plus de réactions ? Je suis étonné, c'est quand même une faction hyper originale et intéressante, une faction "barbare" fortement influencée par les Grecs , avec une position de départ franchement bien placée.
    Moi je ne dis plus rien sur EB II parce que je me répète sinon... mais puisque tu insistes : c'est beau, c'est magnifique, c'est historique, je l'attends de pied ferme, je veux y jouer, je veux y jouer, je veux y jouer, je v...
    Bon, sinon, c'est effectivement une faction originale, extrêmement plaisante à jouer (dans EB I) et qui représente un vrai défi de par sa position initiale. Pas facile en effet de faire face aux poussées de plus en plus puissantes au fil de la partie des romains, sarmates, germains et autres macédoniens et grecs de tous poils et ça ne risque sans doute pas de s'arranger avec les futures factions boïennes et lugiones (je ne sais pas comment on dit en Français). Bref, j'ai hâte !

    Commentaire


    • #17
      On dit Lugiens .

      Vous me rassurez, j'avais l'impression d'être le seul à baver comme une bête .

      Je vous laisse devenir le prochain aperçu de faction que je suis en train de traduire. Un indice : il y a un rapport avec la Guerre de Troie.

      Edit : les modos et rédacs, ne dites rien.
      Dernière modification par ALG, 14-07-2013, 02h18.

      Commentaire


      • #18
        Merci pour la traduction, c'est barbant de tout lire en anglais sur TWC

        Commentaire

        Chargement...
        X