X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aucune réellement, il faut juste monter aux niveaux "maximum" des bâtiments agraires et au bout d'un moment t'as le choix entre des grandes propriétés ou bien la petite et moyenne propriété.

    Commentaire


    • #17
      monitor_event PreFactionTurnStart FactionType f_rome (en fait toutes les factions)
      ; and I_EventCounter ecWinter = 1
      ; destroy_units f_rome celtic infantry sotaroas
      ; destroy_units f_rome celtic infantry iaosatae
      ; end_monitor
      Y'a des unités qui se dispersent en hiver automatiquement.

      Edit : le script est en fait désactivé, rien dit : /
      Dernière modification par Faras, 29-08-2014, 20h13.

      Commentaire


      • #18
        Pour recruter des Ioudaioi Taxeis (soldats juifs) il faut construire le 3eme niveau de fortifications stratégiques, qui n'est disponible qu'aux lagides/séleucides et uniquement en Judée.

        Commentaire


        • #19
          pour les saka rauka est ce que quelqun sait comment obtenir le trait "vouloir se sédentariser" pour le roi sace dont parle Faras ?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par merzhin Voir le message
            pour les saka rauka est ce que quelqun sait comment obtenir le trait "vouloir se sédentariser" pour le roi sace dont parle Faras ?
            Je viens de regarder, c'est déterminé selon les ethnies. En gros, telle ou telle ethnie aura plus de chances de développer tel trait ou un autre.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Faras Voir le message
              Je viens de regarder, c'est déterminé selon les ethnies. En gros, telle ou telle ethnie aura plus de chances de développer tel trait ou un autre.
              ah effectivement je viens de voir ça, encore un truc qui me fascine dans EB, j'ai un général qui qui est de la tribu des Wusun.
              et sinon tu ne saurais pas quelle ethnies pourrait avoir plus de chance de développer le trait de la sédentarisation ?

              Commentaire


              • #22
                bon, en fait je pense avoir trouvé la réponse à ma question.
                J'ai été voir dans le export_vnvs et j'ai vus deux ethnos intéressantes ; les Yavanas (grecs) et les Sughd (sogdiens).
                Donc je suppose que ce sont ces deux peuples là, après pour comment faire pour que un perso ais ce trait, je pense que il faut faire en sorte de le faire apparaitre (coming of age ou encore adoption) dans une cité comme par exemple Maracanda puis que elle se situe en Sogdiane ou à Baktra qui est une cité hellenisée.

                je ne sais pas si j'ais été clair
                voila

                Commentaire


                • #23
                  Les régions hellénisées," punicisés" et avec une forte tradition impériale orientale peuvent recevoir le gouvernement "Civitas Libera" chez les Romains après avoir pacifié la région (je me demandais pourquoi on me proposait ce gouvernement en Sicile puis jamais en Espagne )

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est un gouvernement qui donne quoi comme recrutement ? Rien ? Locaux ?
                    *va voir dans l'EDB*

                    Commentaire


                    • #25
                      Il donne accès à quelques recrutements locaux en fonction des niveaux de religions, avec un taux de renouvellement très faible.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah oui en effet c'est plutot peu. 0.01 ça veut dire une unité tous les 100 tours ? x)

                        Garnisons juives ptolémaïques et séleucides

                        Les séleucides et lagides sont les seuls ayant accès au 3ème niveau de fortifications stratégiques : la garnison juive. C'est un batiment identique au précédent, mais il permet de recruter des Ioudaioi Taxeis, l'infanterie juive. Pour le cosntruire vous devez posséder la Judée, mais si vous la perdez les garnisons juives déjà recrutées continueront de donner accès à cette unité.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X