X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis modeler

    Commentaire


    • Bon alors j'ai enfin pu tester la bête (un immense merci à toi Le Foureur) et au risque de la redite, le mod n'est effectivement pas terminé (mais ça c'était annoncé). Outre les petits tracas habituels liés au moteur foireux de medieval II comme les javeliniers qui tirent sans tirer, des mouvements étranges voire irrationnels, des charges ratées et autres, je ne suis pas déçu du résultat ! Alors certes, l'IA amorphe demande une reprise en main essentielle, mais à côté de ça, on retrouve une bonne part de la profondeur d'EB I, les batailles sont captivantes (merci aux développeurs d'avoir enfin eu l'idée géniale de limiter le nombre de morts), les phalanges tiennent enfin la route sur Med II et à chaque fois que je découvre une nouvelle unité sur le champs de bataille, je suis submergé par l'émotion tant les détails sont somptueux et l'ensemble magnifique.

      Alors encore merci aux développeurs de nous faire patienter avec cette version incomplète mais néanmoins superbe de ce mod mythique qui ne pourra que s'améliorer avec le temps.

      Commentaire


      • Joli El padrino !!! Tu dois être tout content et tu as de quoi être fier. Faut dire que j'avais remarqué que tu étais doué .
        Plus modestement il y a un gars sur TW Center qui monte une chaîne youtube pour faire du multi (et surtout en montrer), il m'a demandé de lui faire la bannière de la chaîne, de son topic multiplayer, plus quelques signatures dans le genre que j'ai posté ici (je les ai postées aussi sur TW Center).

        Commentaire




        • Tenez vous bien !

          Je viens d'être contacter toujours par EBII sur ... Mundus Bellicus ! Woa ...
          Honnetement je suis bouche bé !

          Commentaire


          • Ca devient du harcèlement dis moi

            Commentaire


            • Du harcèlement plaisant je dois dire et qui m'honnore.
              Dernière modification par ElPadrino, 07-09-2014, 20h04.

              Commentaire


              • Envoyé par ElPadrino Voir le message
                Sur Taleworlds (forum Mount & Blade) je viens de recevoir un message d'un des Leader de la Team de développement de EB, me demandandant de les rejoindre. Sachant que je n'ai jamais eu un seul contact avec une communauté Total War à par vous, je dois avoir une sacrée réputation quand même ... Je suis assez fiers Ce n'est pas moi qui suis venu à EB, c'est EB qui est venu à moi.
                Presque toute mon équipe et moi inclus ont reçu un (des fois plus qu’un) message comme quoi ils ont besoin de modeleurs (en je n'en suis pas un). Le seul qui as accepté n'as toujours pas reçu d'instructions sur quoi faire, je m'imagine qu'ils ont tenté avec tellement de monde qu'ils ne retiennent plus qui est pour ou contre. Qui veut aider faut insister, et d'ailleurs ils en ont bien besoin (compléter les modèles de troupes et textures, etc...). Le mod est a la hauteur de mes espérances et on ne peut qu'en demander plus ainsi que des détails sur les multiple réformes, je vois que Faras et Bis ont commencé.
                Dernière modification par Seek n Destroy, 07-09-2014, 22h27.

                Commentaire


                • Recrutement massif et sur Mundus quelqu'un d'autre l'a reçu ?

                  Commentaire


                  • Moi, mais ma boite était pleine ! (je déconne )

                    Commentaire




                    • Les archer-lanciers sabéens ça déboîtent

                      Commentaire


                      • Commentaire

                        Chargement...
                        X