X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pasque là, niveau historicité ... Les films sont bons, pas de problème, mais j'ai certains doutes concernant des personnages comme Tauriel, dont tu parlais sur un autre post où on a déjà discuté de ça (si tu n'as pas vu le film, comment en as-tu parlé ? Es-tu médium ? Ou partages-tu ton compte ?)

    Commentaire


    • #62
      J' ai juste vu une bande annonce quand je suis passée au Cinéma voir un Disney , vue une critique de ce film , et jeté un œil sur Wikipédia , ca veut dire que je sais en gros ce qu' il a dedans c' est tout .

      Commentaire


      • #63
        Bonjour, est-ce que dans D&D les Nazgûl ressuscitent au bout d'un certain temps comme dant TATW ?

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Kenzo Mirumoto Voir le message
          Bonjour, est-ce que dans D&D les Nazgûl ressuscitent au bout d'un certain temps comme dant TATW ?
          Dans Dungeons and Dragons je sais pas , mais dans DaC il me semble bien. Par exemple dans ma partie contre Dol Guldur, j'ai dû me taper 6 ou 7 Nazgûl avant d'achever la faction. Et vu comme ils sont cheatés ...

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Kenzo Mirumoto Voir le message
            Bonjour, est-ce que dans D&D les Nazgûl ressuscitent au bout d'un certain temps comme dant TATW ?
            Des Nazgul dans D&D ????? jamais vu !

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Xehanort Voir le message
              c' est facile de les reconnaître vue la différence de taille , sinon je peux pas citer le Hobbit vue que j' ai toujours pas vue , et de toute façon en quoi ce serait grave de le citer ?
              Sauf qu'ils n'ont pas de différence de taille. Gobelin n'est qu'un autre mot pour dire Orque qui est souvent appliqué pour désigner ceux des Monts Brumeux.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Bombur Voir le message
                Sauf qu'ils n'ont pas de différence de taille. Gobelin n'est qu'un autre mot pour dire Orque qui est souvent appliqué pour désigner ceux des Monts Brumeux.
                Oui, tu as raison. La différence de taille est en fait entre les Orcs 'souterrains', ceux de la Moria et des Monts Brumeux, et les Orcs normaux, comme ceux du Mordor. Enfin, les Uruk (et les Uruk-hai de Saruman) sont également plus grands que la moyenne des Orcs. Ce qui fait que tu as trois tailles d'Orcs différentes.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                  Orcs 'souterrains', ceux de la Moria et des Monts Brumeux, et les Orcs normaux les Uruk (et les Uruk-hai de Saruman) Ce qui fait que tu as trois tailles d'Orcs différentes.
                  il y a pas aussi une question de résistance au soleil ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Drusgalis Voir le message
                    il y a pas aussi une question de résistance au soleil ?
                    Par principe, toutes les créatures maléfiques craignent le soleil et l'eau (les Trolls sont pétrifiés, les Orcs rechignent à marcher de jour, Sauron joue même au Mr. Météo pour la bataille des Champs du Pelennor, les Nazgûls n'aiment pas franchir le gué de Bruinen, et ils ont bien raison, les Orcs ne savent pas nager). Mais pas les Hommes. C'est pour ça que les Uruk-hai de Saruman, décrits comme étant génétiquement modifiés et comptant parmi eux des croisements entre Orcs et Humains, ne craignent pas l'aube lors du siège du Gouffre de Helm (et là ils ont bien tort ). Saruman est donc l'inventeur de la crème solaire anti-UV et non-toxique pour les moins de 6 ans .

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                      Oui, tu as raison. La différence de taille est en fait entre les Orcs 'souterrains', ceux de la Moria et des Monts Brumeux, et les Orcs normaux, comme ceux du Mordor. Enfin, les Uruk (et les Uruk-hai de Saruman) sont également plus grands que la moyenne des Orcs. Ce qui fait que tu as trois tailles d'Orcs différentes.
                      Beaucoup plus que ça par exemple. Le chapitre "Les Uruk-haï" qui nous donne près de la moitié de tout ce qu'il y a à savoir sur les Orques de Tolkien fait interagir des Orques des Monts Brumeux, des Orques de Mordor et des Uruks d'Isengard. En règle générale les Orques des Monts Brumeux sont effectivement les plus petits et les plus sensibles au soleil, mais aussi ceux qui voient le mieux dans le noir, mais il y en a parmi eux des plus grands qui s'acoquine avec les Uruks. Peut-être sont-ce des Uruks eux-même mais j'ai du mal à comprendre comment Pippin et Merry les différencieraient des Isengardiens dans ce cas. Je pense plutôt que les Orques sont un peuple très diversifié, en terme de couleur de peau, de taille, de longueur des membres et des crocs, de taille et de couleur des yeux et de la langue, etc.

                      Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                      Par principe, toutes les créatures maléfiques craignent le soleil et l'eau (les Trolls sont pétrifiés, les Orcs rechignent à marcher de jour, Sauron joue même au Mr. Météo pour la bataille des Champs du Pelennor, les Nazgûls n'aiment pas franchir le gué de Bruinen, et ils ont bien raison, les Orcs ne savent pas nager). Mais pas les Hommes. C'est pour ça que les Uruk-hai de Saruman, décrits comme étant génétiquement modifiés et comptant parmi eux des croisements entre Orcs et Humains, ne craignent pas l'aube lors du siège du Gouffre de Helm (et là ils ont bien tort ).
                      Cela étant Sauron fait aussi des Trolls qui ne craignent pas le soleil (les Olog-haï) et là le croisement avec les Hommes ne fonctionne pas.

                      P.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                        Par principe, toutes les créatures maléfiques craignent le soleil et l'eau (les Trolls sont pétrifiés, les Orcs rechignent à marcher de jour, Sauron joue même au Mr. Météo pour la bataille des Champs du Pelennor, les Nazgûls n'aiment pas franchir le gué de Bruinen, et ils ont bien raison, les Orcs ne savent pas nager). Mais pas les Hommes. C'est pour ça que les Uruk-hai de Saruman, décrits comme étant génétiquement modifiés et comptant parmi eux des croisements entre Orcs et Humains, ne craignent pas l'aube lors du siège du Gouffre de Helm (et là ils ont bien tort ). Saruman est donc l'inventeur de la crème solaire anti-UV et non-toxique pour les moins de 6 ans .
                        Et ca a une influence dans le jeu pour les batailles jour/nuit ? Si on fait les batailles avec les factions du mal de jour sont elles affaiblies ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Titus Voir le message
                          Et ca a une influence dans le jeu pour les batailles jour/nuit ? Si on fait les batailles avec les factions du mal de jour sont elles affaiblies ?
                          Bonne idée , à creuser, mais jusque là non je ne crois pas. Plutôt que de défavoriser encore les Orcs déjà bien faiblards la journée, je leur donnerais un bonus la nuit (comme 'bonus pour combattre dans les bois', mais pour la nuit). Tactiquement, ça leur apporterait un gros plus, et il ne serait plus nécessaire de booster artificiellement leurs caractéristiques. Reste à savoir si l'IA le comprendra ...
                          Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 03-06-2014, 11h30.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                            Bonne idée , à creuser, mais jusque là non je ne crois pas. Plutôt que de défavoriser encore les Orcs déjà bien faiblards la journée, je leur donnerais un bonus la nuit (comme 'bonus pour combattre dans les bois', mais pour la nuit). Tactiquement, ça leur apporterait un gros plus, et il ne serait plus nécessaire de booster artificiellement leurs caractéristiques. Reste à savoir si l'IA le comprendra ...
                            Excellente idée oui ! Je m'étonne que personne n'en ait parlé plus tôt d'ailleurs


                            Concernant la différence Orques/Gobelins, on peut estimer, en bons darwiniens, que leurs modes de vie respectifs leur ont donné des caractères morphologiques propres (ce qui a été suivi dans le SdA de P. Jackson). Ainsi, les Orques des Monts Brumeux et de la Moria; habitués à la vie sous terre, doivent être différents des Orques des plaines du Mordor : grands yeux, aptitudes pour l'escalade, petite taille, sensibilité accrue au soleil, etc. Je serais curieux de voir un "documentaire" sur l'évolution des Orques selon leur lieu de vie, la hiérarchie entre Orques, les tensions entre eux, leur évolution au cours des Age, etc. Autant d'éléments qui sont ébauchés par le bouquin, mais qui mériteraient des approfondissements.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                              Plutôt que de défavoriser encore les Orcs déjà bien faiblards la journée, booster artificiellement leurs caractéristiques.
                              Heu je suis pas sur qu'il faille les booster, les nouvelles unités angmar et mordor sont aussi fort que des elfes et ont pour un prix scandaleusement bas la meilleure phalange du jeu .
                              leurs troupes d’élites d'infanterie sont meilleur que celles des homme et des nains seules les elfes les plus fort peuvent rivaliser mais avec un coup 2 fois plus élevé alors si-il-te plait ne parle pas des orcs comme de défavorisés les factions défavorisées sont plutôt les 2 hommes sauvages, les corsaires le Khan et dans une moindre mesure Dale et la faction des hobites

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Drusgalis Voir le message
                                Heu je suis pas sur qu'il faille les booster, les nouvelles unités angmar et mordor sont aussi fort que des elfes et ont pour un prix scandaleusement bas la meilleure phalange du jeu .
                                leurs troupes d’élites d'infanterie sont meilleur que celles des homme et des nains seules les elfes les plus fort peuvent rivaliser mais avec un coup 2 fois plus élevé alors si-il-te plait ne parle pas des orcs comme de défavorisés les factions défavorisées sont plutôt les 2 hommes sauvages, les corsaires le Khan et dans une moindre mesure Dale et la faction des hobites
                                Tu as joué AVEC ou CONTRE ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X