X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je vois pas où tu vois des cerfs...

    Commentaire


    • #32
      @crisis tau va voir la première page tu comprendras

      Commentaire


      • #33
        Ah d'accord, mais ça c'est pas inclus dans le mod

        Commentaire


        • #34
          POur le moment non. Pour les armures c'est à voir en fonction des places disponibles pour les unités

          Commentaire


          • #35
            je trouve qu'elles (celle des image de Crisis tau) font mieux elfe des bois que les cuivrés dorés ou argentés des diverses factions elfique

            Commentaire


            • #36
              Je crois que le cerf que monte l' elfe est un Megaloceros un animal préhistoriques , ca serait bien pour les généraux Elfes .

              Commentaire


              • #37
                Sinon c' est les Elfes qu' on voit dans la Désolation de Smaug ?

                Commentaire


                • #38
                  Ouaip. (il y a DEUX MINUTES dans le post sur chaisplusquelle faction tu disais ne pas voir vu les films ? Je te conseille un exorciste à ce stade, je crois bien que tu est possédé )

                  Commentaire


                  • #39
                    Ouais, pour tes questions générales sur les films et le légendaire il y a un sujet ici. Merci de ne pas polluer les guides, c'est pas la première fois que je te le dis.

                    Commentaire


                    • #40
                      @ ALG : Qu'est-ce que tu appelles hors-sujet exactement ? 90% des discussions sur les factions tournent autour du legendarium : on regrette qu'il n'y ait pas telle unité, ou on s'engueule sur l'exactitude historique etc ... Je trouve que ce serait justement polluer le sujet 'A propos du legendarium de Tolkien', qui, lui, n'est basé sur aucun jeu vidéo précis et où on parle surtout des bouquins ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Je m'adressais à Xehanort .

                        Commentaire


                        • #42
                          Je trouve que Lord a raison , je pense que tant qu' on reste dans les limites du sujet de la faction concernée on peut parler de ce qui la concerne dans les livres et les films .

                          Commentaire


                          • #43
                            Les nouvelles unités, confirmées, pour le royaume de Thranduil :

                            Commentaire


                            • #44
                              Très jolis ! J'aime bien, on reste dans la tonalité "unité d'élite" tout en ayant des textures et couleurs sobres.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X