X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    lombrenoire j'ai commencé le guide du pays de Bree et de la Comté mais il y en a encore un autre c'est l'ombre de mirkwood (http://www.moddb.com/mods/divide-and...ow-of-mirkwood) si tu veux

    EDIT : quelqu'un de motivé ? Sinon je le commence
    Dernière modification par Trollope, 10-12-2013, 20h32.

    Commentaire


    • #32
      Je prend l'ombre de Mirkwood que je rendrais soit ce soir, soit demain soir (peut pas en début d'après-midi, je change des composants de la bêêêêêête).

      Commentaire


      • #33
        Je veux bien faire le prochain qui sort.

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir/bonne nuit à tous,
          Je me retrouve fort emmerdé puisque ma petite sœur a décidé de me faire ch*er et a effacé mon fichier word dans lequel j'avais ma trad (à peu près à la moitié était faite), tout ça parce que je l'ai traité de cachalot. Vu l'heure et n'ayant pas le courage de recommencer (d'autant plus que j'ai eu plus de mal qu'avec Dol Amroth) je ne ferais finalement pas la trad de l'Ombre de Mirkwood.

          Désolé.

          Commentaire


          • #35
            Faut te venger en conséquence, amigo. Le sang ne se lave que par le sang, imprime des images de cachalots que tu installeras partout dans sa chambre.

            Commentaire


            • #36
              Ma vengeance se fera demain, elle rentre assez tard, j'aurais tout le temps de préparer.

              Commentaire


              • #37
                Je me suis chargé de Mirkwood

                @Aster si tu veux il reste Les Clans de l'Enedwaith (http://www.moddb.com/mods/divide-and...s-of-enedwaith)

                Well, I hope you have enjoyed these eleven different introductions to the new factions of Divide and Conquer! This is sadly the last one but if you thoroughly enjoyed them and would like me to give an intro of another faction then feel free to leave me a request! Also, let me know which ones were your favourite and I can take that writing on into the mod itself. Now get playing the mod and let us now of your exploits in Middle-earth, how you find the mod and most importantly who is beating who! If you need a hand or anything at all regarding DaC, don't be afraid to PM me here or over at Total War Centre. On behalf of the DaC Council, I Councilmen Arachír Galudirithon hope you have enjoyed these bios and we hope you will enjoy DaC!

                Regards
                Arachír Galudirithon
                Einior e-Hûd'oll DaC
                Galudirithon se limite donc aux 11 nouvelles factions de DaC, mais n'exclut pas d'écrire des guides pour d'autres factions si on lui en fait la demande.

                Commentaire


                • #38
                  je vous aurez bien aidez, mais j'ai tellement modifié le jeu de base que je ne suis pas sur que mes expérience aient un lien avec les votres, chez moi Khand est en guerre avec Gondor et Dol amroth dès le départ, l'Isengard ne se fait pas déboîté et commence avec un peu plus de troupe, les ville possède plus de pop, et Dol Amroth fait tampon avec le Harad et Khand pour laisser le temps au Gondor de soufler, mais je veut bien prendre Les Nains de la moria, faut juste m'expliquer ce qu'il faut faire et quoi traduire, et pour la mise en page faudra m'aider aussi...

                  Commentaire


                  • #39
                    Désoler, j'ai un mauvais niveaux d'anglais (très mauvais) et ne sait pas comment faire :/
                    Néanmoins, si qqun m’explique en détail comment faire, alors je peux tenter de me débrouiller...

                    Commentaire


                    • #40
                      @trollope merci je vais lire tout ça.

                      Commentaire


                      • #41
                        Qui veut s'occuper des Clans de l'Enedwaith ? http://www.moddb.com/mods/divide-and...s-of-enedwaith

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                          Qui veut s'occuper des Clans de l'Enedwaith ? http://www.moddb.com/mods/divide-and...s-of-enedwaith
                          Je suis en train de le faire

                          Commentaire


                          • #43
                            Voilà, tous les guides ont été traduits. Un grand merci à chacun pour votre contribution .

                            Commentaire


                            • #44
                              Un nouveau guide est disponible sur le Mordor :
                              http://www.moddb.com/mods/divide-and...ow-of-the-maia

                              Commentaire


                              • #45
                                Je peux m'en charger
                                Merci de l'info en tout cas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X