X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Theos
    a répondu
    Personnellement pour l'installation j'ai pas eu de soucis. Du coup toi tu n'as plus eu ces problèmes du fait des fichiers qui voulaient pas s'installer ?

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    En installant le dernier patch, j'ai noté deux ou trois fichiers qui voulaient pas s'installer et que j'ai dû sauter. C'était lié aux bâtiments, je crois.

Laisser un commentaire:

• Theos
    a répondu
    Oui c'est vrai aussi je l'avais oublié celui là, est ce que c'est en rapport avec les cités personnalisées... ?

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    J'ai eu le même, avec l'Umbar en conquérant Brethil, ou avec l'Isengard en conquérant le Gouffre de Helm !

Laisser un commentaire:

• Theos
    a répondu
    Nombre de tours : le tour n'a pas d'importance
    Était-ce pendant votre tour ? celui de l'IA ? lorsque la bataille de siège est terminé
    Quelle faction jouiez vous ? j'ai essayé avec Harad, Umbar mais je pense que la faction n'a pas d'importance
    Quelles opérations avez vous faites ? siège
    Une ville importante a-t-elle été conquise ? Un personnage important est-il mort ? : Ville de Linhir (Gondor) ; Dol Amroth ; Fanuilond ; Methrast ( Principauté de Dol Amroth )

Lors du retour de bataille quand la ville est conquise et que j'ai géré la bataille moi même avant de m'afficher l'interface avec les 3 propositions de conquête le jeu fais un retour bureau avec le message d'erreur que nous tous connaissons si bien. Le bug ne se fait pas en résolution auto.
    Ce bug est-il connu ?

Laisser un commentaire:

• aragorn 2002
    a répondu
    Bonjour, j'ai installé les 3 parties de Divide and Conquer ainsi que le nouveau patch 1.1. J'avais déjà third age total war.
    Je peux lancer le jeu, mais quand je veux lancer une bataille personnalisée, ou une campagne, le jeu crache directement.
    Y a t-il un solution ?

Laisser un commentaire:

• Claissys
    a répondu
    bonjour, au tour 185 avec la campagne des elfes de mitlond le jeu plante en affichant un message d'erreur. Il est impossible d'aller plus loin...

Laisser un commentaire:

• Youpla_boum
    a répondu
    Deux petits bugs à signaler :

Quand je prends Gobel Tolfalas à Dol Amroth avec le Harad, le jeu plante, retour au bureau avec message du genre "MTW a rencontré une erreur et doit se fermer".

Sinon, petit bug d'affichage avec plusieurs unités du Khand (household cavalry et bodyguard notamment) : le fer de leur lance n’apparaît que sous un certain angle. Quand on fait pivoter la caméra, la pointe de la lance disparaît. Voilà, presque rien du tout

En dehors de ça, jeu très stable, aucun souci, du pur bonheur.

Laisser un commentaire:

• la mort
    a répondu
    Nombre de tours : pas en campagne
    Était-ce pendant votre tour ? celui de l'IA ? idem
    Quelle faction jouiez vous ? j'ai essayé avec toute
    Quelles opérations avez vous faites ? aucun
    Une ville importante a-t-elle été conquise ? Un personnage important est-il mort ? non
    Si le bug arrive lors d'une bataille, étais-ce une bataille de siège ? Si oui quelle ville ? Avec quelle niveau de développement)
    Si c'est une bataille de plaine, où avait lieu la bataille ? j'en ai essayé plusieurs
    après avoir galéré a installé le mod (sur steam, et sans avoir fait une seul bataille) je veut faire une custom battle mais je fais un missclic et je me retrouve dans une quick battle, je part avant d'avoir lancé le déploiement et puis je vait me couché . Le lendemain je lance une custom battle et la médieval 2 me dit qu'il a rencontré une erreur et va se fermé. Je lance une campagne idem puis une quick battle même résultat.
    Edit : je vient de m’apercevoir que quand je vais dans multi je tombe sur la vieille interface de gamespy et non la nouvelle de steam pourtant j'ai tout installé sur steam. Es normale?
    Dernière modification par la mort, 06-08-2015, 11h04.

Laisser un commentaire:

• ledon18
    a répondu
    Salut tout le monde je voulais savoir si vous trouver normal comme on joue le Val de Dorwinion au moment de l'event si on choisis être homme du nord ou elfes que l'event ne se déclenche pas (j'ai choisis les elfes) sa reste homme du nord? faut-il j'attende encore ou pas?

Laisser un commentaire:

• Youpla_boum
    a répondu
    Merci Malwabar !

Laisser un commentaire:

• malwabar
    a répondu
    Envoyé par Youpla_boum Voir le message
    Bon, je confirme, comme un autre avant moi, le bug des "woodland archers" du royaume de Thranduil : ils tirent toujours en cloche et jamais en tir tendus, même quand il n'y a ni troupes ni obstacle devant eux, et certains ne tirent même pas, car il et indiqué qu'ils sont hors de portée même quand l'ennemi est à dix mètres.
    Oups j'avais oublié de publier le lien pour régler ce bug des archers elfes ! : http://www.mediafire.com/download/2t...projectile.txt

Et aussi ce lien qui règle le bug avec certaines unités Dunédain : http://www.mediafire.com/download/22...models.modeldb

Téléchargez les fichiers et remplacez les anciens fichiers du même nom
    Dernière modification par malwabar, 23-07-2015, 12h43.

Laisser un commentaire:

• Youpla_boum
    a répondu
    Bon, je confirme, comme un autre avant moi, le bug des "woodland archers" du royaume de Thranduil : ils tirent toujours en cloche et jamais en tir tendus, même quand il n'y a ni troupes ni obstacle devant eux, et certains ne tirent même pas, car il et indiqué qu'ils sont hors de portée même quand l'ennemi est à dix mètres.

EDIT : problème réglé avec le lien livré par Malwabar
    Dernière modification par Youpla_boum, 23-07-2015, 16h35.

Laisser un commentaire:

• Finwë Tar-Meneldur
    a répondu
    Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi quand j'installe les patchs le jeu plante alors que la Bêta fonctionne ?

Laisser un commentaire:

• gatuor
    a répondu
    et il a raison j'ai essayer mais le problème est toujours la enfaite,le bug viens si je ne ferme pas la fenêtre détails des unités et si je regarde une autre unités directement si je la ferme pas sa bug sinon aucun problème assez bizarre

Laisser un commentaire:

Chargement...
X