Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • par contre je trouve pas sont message pour avoir accès au lien et c'est marche pour la V2.2 de divide and conquer sa traduction V1.2 ?

    Commentaire


    • Pour accéder à la page de la conversation à partir d'une citation, il suffit de cliquer sur le >> qui suit le nom du mec cité . Sinon la page est là : https://www.mundusbellicus.fr/forum/...406#post568406

      Commentaire


      • d'accord merci

        Commentaire


        • Bonjour,

          J'ai installer DaC 2.2 hier et lorsque je lance le jeu, la fenêtre s'ouvre mais ma souris disparaît et le jeu reste figé. Ça me fait la même chose avec Médiéval II. Je ne comprends pas, tout marchait très bien sur mon ancien ordi, et maintenant que j'ai changé ça ne marche plus.
          Je précise que je suis passé de Windows Vista à Windows 10, et que j'ai Médiéval II sur Steam. Merci pour vos réponse.

          Commentaire


          • Désinstallation-réinstallation, y a que ça qui marche

            Commentaire


            • Je l'ai fais 3 fois, mais y a rien à faire

              Commentaire


              • Essaie de créer des dossiers sur ton bureau et d'installer chaque partie du mod dans un dossier différent à chaque fois. Ensuite tu copie colle les fichiers les uns par dessus les autres en respectant l'ordre.

                Commentaire


                • bonjour.J'ai installer divide and conquer comme expliquer sur le site le problème est que seul third age se lance et divide and conquer non. Je suis allé sur le dossier "large adress aware" comme indiqué mais le problème est qu'il faut cliquer sur medieval 2 mais il n'apparait pas . Comment faire? Et je suis sur la version cd du jeux si cette information est importante. Merci d'avance

                  Commentaire


                  • Peut-être as-tu installé Divide and Conquer dans le mauvais dossier ? Si bien que les informations ne se sont pas écrites par-dessus celles de Third Age. Le launcher s'appelle toujours third_age.bat, mais normalement il doit conduire à l'exécutable de Divide and Conquer.

                    Commentaire


                    • Du coup qu'est ce qu'il faut que je fasse?

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        je viens de réinstaller le jeu (v2.2) auquel je n'avais pas joué depuis longtemps... Si third age marchait normalement, DaC est complètement bugué : le jeu crash 2 fois sur 3 lors du passage de tour..
                        Cela peut arriver à n'importe quel moment, c'est variable : dès que je clique sur le bouton, pendant le tour d'une autre faction, ou lorsque mon tour suivant va commencer. Dans tout les cas, le jeu crash en me disant qu'une erreur inattendue est survenue.
                        Pour précisions, au cas où : je joue via le jeu steam, avec seulement third age, le patch 3.2, et DaC + patch 2.2.
                        J'ai reinstallé déjà deux fois le jeu, je commence à sécher sur les solutions là...

                        Edit : j'ai tout retelechargé et réinstallé hier soir, modifié les graphismes en les mettant sur moyen , et ça passait. Aujourd'hui, les graphismes se sont tous remis sur max, et impossible de retrouver une config qui ne plante pas...
                        Dernière modification par Zamerin, 27-08-2018, 19h01.

                        Commentaire


                        • Les CTD de ce genre, on ne peut rien y faire :/. Des fois c'est une faction IA qui prend une ville quelconque, et le siège fait crasher le jeu. Des fois c'est une bataille qu'on mène et qui nique tout. Des fois c'est les scripts. Des fois on sait pas. Il faut juste attendre un patch qui corrige les bugs, mais il y en a aura toujours. Si le jeu se lance correctement, que la campagne se lance, c'est que tout est bien installé. Mais comme Divide and Conquer est une modification profonde de Third Age, qui est lui-même une modification profonde de Medieval II : Kingdoms, les couches interfèrent souvent et conduisent à des tas de bugs.

                          Commentaire


                          • Est ce que certaines factions plantent plus que d'autres ? Je joue avec imladris et globalement, le jeu crash quasiment à chaque tour... Je suis du genre patient mais ca commence à faire un peu lourd quand même...

                            Et encore, je veux bien que certaines actions fassent planter le jeu, mais je plante dès le premier tour, à quasiment chaque tour...
                            Dernière modification par Zamerin, 27-08-2018, 19h32.

                            Commentaire


                            • Est il possible à l'heure actuelle de reformer l'arnor ?

                              Commentaire


                              • C'est à confirmer par ceux qui ont pu y jouer mais il me semble bien que oui.

                                Sinon, vu l'injouabilité de la version 2.x sur mon ordi, je cherche à repasser sur les anciennes versions, mais je ne trouve plus aucun lien de téléchargement, ils ont tous été remplacés par les nouvelles...
                                Ou puis je télécharger la version 1.2 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X