Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah moi j'ai même pas désinstallé l'ancienne version, j'ai réinstallé direct dessus. Ensuite j'ai lancé le cleaner.bat et ça marche.

    Commentaire


    • Le gars disait qu'il fallait une installation neuve.. bizarre.. suis dégoûté je suis bloqué

      Modif : J'ai suivi cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=IIKRr9nqRcI) si le problème arrive à d'autres personnes ça vous aidera, j'ai réussi à y arriver
      Dernière modification par Theos, 04-03-2018, 19h50. Motif: Solution trouvée

      Commentaire


      • Oulah Theos ta vidéo date pas d'hier x) ( enfin si ça marche ) Pour y avoir quasiment passé ma journée sans soucis de fonctionnement la V2 est géniale
        Pour ceux qui ont déjà DaC 1.2 il suffit de télécharger les deux fichier sur moddb, lancer le fichier en mode administrateur et de suivre les instructions ( c'est super simple et faut pas être un crac en anglais )
        Dernière modification par Sire Gauvain, 04-03-2018, 22h07.

        Commentaire


        • Pour éviter les soucis d'installation en matière de mod, je les installe dans des dossiers à part.

          1-Créer un dossier partie 1 sur le bureau, lancer le setup partie 1 et mettez le chemin d'accès du dossier sur le bureau.
          2-Faire pareil pour la partie 2 avec un dossier part2.
          3-Copier/coller le contenu du dossier part2 dans le dossier part1.
          4-Copier/coller le contenu du dossier part1 dans le dossier "data" (me semble) du répertoire d'installation du mod third age.
          5-Exécutez cleaner.bat.

          Commentaire


          • dites moi, j'imagine que c'est la dernière des mises à jour possible pour divide and conquer sur MWT2? puisque un mod de third age sur rome2 verra le jour à l'avenir.

            Commentaire


            • Il me semble qu'ils iront encore plus loin dans le développement de Divid and Conquer, il me semble qu'il est question de scripts pour les personnages ( Aragorn par exemple ) et d'une ou deux nouvelles factions comme le royaume réunifié du Gondor et de l'Arnor ou le conseil blanc je crois. Il est probablement question aussi d'aller plus loin dans l'immersion et le lore du jeu ou de créer des mod comme le total war, etc....

              Je souhaite d'ailleurs prévenir ceux qui viennent d'installer DaC 2.0 qu'il y aura un patch pour corriger certains bugs passés au travers du crible des testeurs comme le fait que certains lieux aient la mauvaise battlemap qui sera mis en ligne sur moddb samedi normalement ça vous évitera comme moi de vous retrouver à Hobbiton alors que vous combattez à Fennas Drunin

              Commentaire


              • D'ailleurs j'ai vu que certaines villes ont disparu. Erech par exemple. Il y en avait plus avant. Je comprends pas aussi pourquoi la carte n'a pas été étendu. Il y a assez d'info sur le SDA pour faire le continent et même des îles.

                Commentaire


                • Aucune ville n'a été réellement enlevée, elles ont été déplacées, renommées et refaites afin d'équilibrer le jeu et rendre certaines régions plus agréables à jouer ( par exemple la nouvelle ville dans l'Ered Mithrin, les nouvelles villes en Harondor, etc... )
                  Dernière modification par Sire Gauvain, 08-03-2018, 23h26.

                  Commentaire


                  • j'ai repérais quelques erreurs de scripts qui ne fonctionnent pas :
                    1 : l'anneau de pourvoir ne peut pas être rendu à Sauron quand vous jouez une faction du mal , le script bug à la porte noire. du coup le seigneur noir vous déclare la guerre au bout de 25 tours ainsi que ses alliées. (testé avec le Harad)
                    2 :en tant que faction du bien , une fois l'anneau récupéré et avoir accepter le conseil blanc, vous vous rendez donc à foncombe , le script du conseil s'enclenche MAIS le script qui vous demande de détruire l'unique ou de le cacher n'apparaît pas... donc il est impossible de détruire le mordor finalement. (Testé avec Nains de khazad dum et Elfes Galadhrim)
                    3 : au moment d'attaque du balrog sur la moria, une fois sur deux , il apparaît bien ou bien c'est un général orc banal qui apparaît pourtant c'est bien le script du fléau de Durin.

                    Autres, difficile à dire si c'est choisi par les moddeurs mais :
                    pas d'attaque des Ents sur Isengard, ce qui créer d'ailleurs un déséquilibre ( à chaque partie le Rohan se fait massacré)
                    au passage plutôt sympa l'apparition des deux mages bleu ainsi que le choix d'un camp des Variag mais ça créer un problème avec le Harad qui n'ira jamais au contact avec le Gondor car les Pirates Corsaires en profitent pour récupéré tous les territoires qui font face au Gondor
                    voilà dites moi si vous aussi vous avez ce genre de soucis

                    merci pour ta réponse Sire Gauvain , je pensais qu'ils se concentrerai sur le nouveau projet sur Rome 2 au vu de ses graphismes meilleurs mais c'est tant mieux finalement.

                    PS: je ne trouve plus la vidéo de téléchargement sur youtube des patch v2 qui sont en anglais pourtant j'ai cherché, quelqu'un peut envoyé le lien dans sa réponse? en attendant que un modérateur remette à niveau le fofo.
                    Dernière modification par Suzaku, 10-03-2018, 09h14.

                    Commentaire


                    • Divide & Conquer v2.1 disponible : https://www.mundusbellicus.fr/561075...er-version-2-0.

                      Commentaire


                      • bonjour, oui voilà le patch 2.1 est sorti hier, ce qui règle les problèmes que j'avais cité au dessus . du coup je vais me répondre à moi même , pas de bug constater jusqu'ici , pas de bug au sujet de la quête de l'anneau que j'avais remarqué pour toutes les factions lors de la sortie du 2.0. donc à preuve du contraire tout fonctionne incroyablement bien..bien sûr il n'y a pas de script cinématique comme autrefois mais il le précise bien pourquoi et entre nous ce n'est pas gênant, je préfère le petit script par message lors d'événement, ça permet une immersion différente , et ça évite de se contextualisé le film à chaque fois si je puis dire
                        Dernière modification par Suzaku, 12-03-2018, 02h26.

                        Commentaire


                        • pas de version fr?

                          Commentaire


                          • Nope, pas de version FR. Il existe un projet de traduction de la v1.2, aucune idée si ce sera portée à la 2.1.

                            Commentaire


                            • Commence a regretter que jeanne d'arc est chassé les nobles anglais, ils parlaient français à cette époque ces anglais.

                              Commentaire


                              • c'est comme si que tu disais qu'il aurait mieux valu que l'Allemagne nazi gagne la guerre . au moins on aurait profité de la stabilité monétaire de leur pays

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X