X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi non plus. C'est déja suffisament la galère pour ne pas servir à grand chose. En plus le manichéisme du jeu (opposition bien/mal), fait que si tu as assez de fric pour ressuciter un allié, ben au lieu de gaspiller de la ressource, autant s'en servir pour attaquer ... Dans Med2 vanilla, c'est plus discutable, vu qu'il n'y a ni méchant ni gentil ...

    Commentaire


    • #17
      Moi je trouve sa une très bonne idé et qu'on puisse choisir de la recréer ou pas... en reprenant la capital.

      Commentaire


      • #18
        Bah je me souviens qui avait que med1 qui faisait ça.

        Commentaire


        • #19
          Rome 2 le fait aussi .

          En fait, vous prenez le problème un peu à l'envers. Au lieu de dépenser de l'argent pour faire renaître une faction après qu'elle soit détruite, filez-le lui AVANT pour éviter que ça n'arrive.
          Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 17-07-2015, 10h13.

          Commentaire


          • #20
            Dans shogune 2 on pouvais recréer une une faction et en faire un vassal

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
              Rome 2 le fait aussi .

              En fait, vous prenez le problème un peu à l'envers. Au lieu de dépenser de l'argent pour faire renaître une faction après qu'elle soit détruite, filez-le lui AVANT pour éviter que ça n'arrive.
              Ben oui, comme de filer du fric au Gondor et Dol Amroth pour éviter qu'ils se fassent poutrer par le Mordor et Harad ... Mais attention, ne leur en filez pas trop, sinon ils seront trop forts et vous n'aurez plus d'adversaires valables en fin de campagne ...

              Commentaire


              • #22
                quoi que le Gondor prend souvent sa raclé en même temps il arrive jamais à tenir tête au Mordor

                Commentaire


                • #23
                  Pas toujours non ! Par exemple, ma dernière partie avec le Rohan, le Gondor s'en sort bien : il a pris la Porte Noire et Minas Morgul, et à l'air de bien résister.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ben moi j'ai été obligé de les alimenter un peu sinon c'était la débandade ! Mais avec un petit don de 50 000 ca les aide pas mal à tenir ! De toute façon, ils sont juste la pour faire tampon, le temps de monter 2 ou 3 full stack d'élite et la c'est le Mordor qui est mal !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai vu quelques exploits de leurs part mais sais tout sauf une fois ou le gondor prenais le dessus, (c'est moi qui le jouer le gondor ),mais j'ai déjà vu le Dol Amroth détruire lui le Harad en prenant leur capitale.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X