X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faction alliée détruite - possibilité de renaître de ses cendres ?

    Bonjour,

    Je fais une campagne passionnante avec le Dorwinion. Mais le Rohan et Dol Amroth ont été détruites, le Gondor suivra dans quelques tours. Je souhaitais savoir si le fait de libérer une ville posséder par une faction détruite la faisait renaitre ? Et si oui, dans quelles conditions ?

    Les Orcs des Monts Brumeux ont été détruits également, est-ce qu'une faction ennemie peut renaître ? J'ai entendu un bug qui détruit le Mordor au bout d'un certain temps, peut-il réapparaitre aussi (faction ennemie dans ce cas) ?
    Dernière modification par Illindil, 07-01-2015, 20h56.

  • #2
    Personne ne sait si on peut ressusciter un royaume disparu ?

    Commentaire


    • #3
      Non impossible (malheureusement). Le moteur de Medieval 2 ne permet pas ce genre de fonctions. Une fois qu'une faction est détruite, elle ne peut pas renaître.

      Commentaire


      • #4
        Il y a un script qui fait ça dans le MOS.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par malwabar Voir le message
          Non impossible (malheureusement). Le moteur de Medieval 2 ne permet pas ce genre de fonctions. Une fois qu'une faction est détruite, elle ne peut pas renaître.

          Et tant mieux, sinon, ca serait trop le bordel !!!

          Commentaire


          • #6
            Pas tant mieux non. Evidemment une faction ne devrait pas renaître n'importe comment ; mais la possibilité que des rebelles soient assez forts pour récupérer des provinces, et plutôt que d'être un peuple rebelle puisse reformer un vrai peuple, serait plus qu'intéressant. De même une faction devrait pouvoir éventuellement recréer une faction détruite à partir de territoires que : 1)elle possède ; 2)la faction détruite avait.
            Un des grands trucs qui rend l'idée de renaissance de faction tout de même foireux dans Med 2 est l'énorme quantité de provinces contrôlées par des "rebelles" au début. Il faudrait davantage de factions pour que ça soit moins foireux. Et il faudrait que contrôler l'humeur des diverses régions ne soit pas complètement trivial aussi.
            Dernière modification par Lithu, 12-01-2015, 11h23.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lithu Voir le message
              Pas tant mieux non. Evidemment une faction ne devrait pas renaître n'importe comment ; mais la possibilité que des rebelles soient assez forts pour récupérer des provinces, et plutôt que d'être un peuple rebelle puisse reformer un vrai peuple, serait plus qu'intéressant. De même une faction devrait pouvoir éventuellement recréer une faction détruite à partir de territoires que : 1)elle possède ; 2)la faction détruite avait.
              Un des grands trucs qui rend l'idée de renaissance de faction tout de même foireux dans Med 2 est l'énorme quantité de provinces contrôlées par des "rebelles" au début. Il faudrait davantage de factions pour que ça soit moins foireux. Et il faudrait que contrôler l'humeur des diverses régions ne soit pas complètement trivial aussi.
              Mouais bof, si tu regardes bien, au moment ou les factions sont détruites en général, c'est pas au début du jeu, donc la plus part des provinces ne sont plus rebelles ... Et pis franchement déja, ca serait vraiment la galère pour la faction émergeante et puis quelle faction voudrait gaspiller des ressources déja rares pour recréer une faction succesptible de l'attaquer 100 tours plus tard ...
              Non autant dans d'autres jeux peut etre, autant dans celui ci, je trouve personnellement que ca ne servirait à rien !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Titus Voir le message
                Mouais bof, si tu regardes bien, au moment ou les factions sont détruites en général, c'est pas au début du jeu, donc la plus part des provinces ne sont plus rebelles ... Et pis franchement déja, ca serait vraiment la galère pour la faction émergeante et puis quelle faction voudrait gaspiller des ressources déja rares pour recréer une faction succesptible de l'attaquer 100 tours plus tard ...
                Non autant dans d'autres jeux peut etre, autant dans celui ci, je trouve personnellement que ca ne servirait à rien !
                Je voyais ça, pour le plaisir de faire revenir une faction alliée, la protégée, l'aider à reprendre ses territoires, façon roleplay

                Commentaire


                • #9
                  j'avais deux trois fois un tel script, mais juste sur quelques cas particuliers de factions très proches (Gondor vers DA et vis versa...)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Titus Voir le message
                    Mouais bof, si tu regardes bien, au moment ou les factions sont détruites en général, c'est pas au début du jeu, donc la plus part des provinces ne sont plus rebelles ... Et pis franchement déja, ca serait vraiment la galère pour la faction émergeante et puis quelle faction voudrait gaspiller des ressources déja rares pour recréer une faction succesptible de l'attaquer 100 tours plus tard ...
                    Non autant dans d'autres jeux peut etre, autant dans celui ci, je trouve personnellement que ca ne servirait à rien !
                    D'un point de vue RP ça colle parfaitement...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Kent Voir le message
                      D'un point de vue RP ça colle parfaitement...

                      D'un point de vue RP, ca colle parfaitement que des nains payent pour ressusciter des elfes ??? On doit pas avoir le meme RP alors !

                      Commentaire


                      • #12
                        sa serrait bien si on pouvait maitre des filtre les nais ressuscitent les nains, les elfes les elfes .........................
                        de mçeme pour les mariage (les princesses existes mais elle ne pourraient se marier qu'avec des généraux de certaines factions)
                        mais je sais pas si M2 le permet

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Titus Voir le message
                          D'un point de vue RP, ca colle parfaitement que des nains payent pour ressusciter des elfes ??? On doit pas avoir le meme RP alors !
                          N’exagérons pas la haine communautaire, et de plus, on pourrait choisir qui ressusciter, et d'un point de vue RP, que les nains ressuscitent une autre famille naine ça colle par exemple.

                          Commentaire


                          • #14
                            après tout les nains ressuscitant les nains c'est lotr montagne bleux expedition pour reprendre erebor puis Erebor pour reprendre moria

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Illindil Voir le message
                              Je voyais ça, pour le plaisir de faire revenir une faction alliée, la protégée, l'aider à reprendre ses territoires, façon roleplay
                              J'avais fais sa sur Rome 2(en aidant Sparte); mais sur med 2 je ne vois pas trop l'intérêt.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X