X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Moi j' ai remarqué que le Lindon n' as pas d' arbre généalogique et je pense pas que ce soit la seul c' est du a quoi ?

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
      @ rantan : File des catapultes à ton armée
      Ou sinon, y a pas moyen de lui attribuer un ou des engins des siège après qu'elle aie commencé à assiéger la ville ?
      Il faudrait lui donner les engins de siège de suite alors (ce qui doit être imaginable même si je sais pas comment le faire). Mais il n'empêche que dans ce cas là je n'aurai quand même pas une armée qui se prend un tour pour pouvoir préparer son attaque et attaque au deuxième, vu qu'au deuxième tour elle se barre...
      Et puis donner des catapultes et faire " siege_settlement, attack " ça serait une façon de contourner le problème effectivement, mais bon c'est pas vraiment ce que je voudrais faire (et puis ça serait franchement bizarre pour l'utilisation que je veux en avoir dans mon script)

      Commentaire


      • #93
        @ Xehanort : Cirdan est le plus vieil elfe de la Terre du Milieu, il a pas de papa ni de maman.
        @ Rantan : si (d'après ce que j'ai compris) ton script consiste à faire apparaître des armées sur les rivages du Gondor pour les faire attaquer les cités côtières, trois remarques viennent à mon esprit :
        - l'IA n'attaque-t-elle pas automatiquement les cités et armées sur son passage ? Donc pas besoin de faire siege_settlement, les pirates le feront tout seuls pour peu que tu les fasses spawner juste à côté des villes en question.
        - si l'armée est apparue dans le but d'assiéger les cités du Gondor et de Dol Amroth, il me paraît logique qu'elle ait amené des engins de siège avec elle (même juste des balistes, ça me paraît correct)
        - d'autres scripts déjà implémentés ne font-ils pas la même chose ? Dans ce cas, regarde leur structure, ça doit être écrit quelque part.
        Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 21-04-2014, 13h01. Motif: ♥_♥ les scripts de toute nature ♥_♥

        Commentaire


        • #94
          @ Rantan : si (d'après ce que j'ai compris) ton script consiste à faire apparaître des armées sur les rivages du Gondor pour les faire attaquer les cités côtières, trois remarques viennent à mon esprit
          En fait non, les armées que je veux faire apparaitre ont une toute autre utilité

          - l'IA n'attaque-t-elle pas automatiquement les cités et armées sur son passage ? Donc pas besoin de faire siege_settlement, les pirates le feront tout seuls pour peu que tu les fasses spawner juste à côté des villes en question.
          Je pense que c'est un peu plus compliqué que ça, et d'ailleurs ce n'est sans doute pas pour rien que dans des scripts déjà existant, les "spawn_army" sont parfois suivis d'un "siege_settlement" et parfois non

          - si l'armée est apparue dans le but d'assiéger les cités du Gondor et de Dol Amroth, il me paraît logique qu'elle ait amené des engins de siège avec elle (même juste des balistes, ça me paraît correct)
          Ben comme elle n'est justement pas apparue dans ce but là, non.

          - d'autres scripts déjà implémentés ne font-ils pas la même chose ? Dans ce cas, regarde leur structure, ça doit être écrit quelque part.
          Si, et justement je ne comprend pas la différence avec ce que je fais. Mais là je faisais des essais en début de partie histoire de ne pas me faire je sais pas combien de tour avant de me rendre compte que j'avais fait une grossière erreur. Je vais peut être essayer une vraie partie et je verrai ce qu'il se passe.
          Dernière modification par Rantan007, 21-04-2014, 13h30.

          Commentaire


          • #95
            C'est parti pour un test d'une première version de mon script (grandement améliorable mais si déjà ça marche je serai content)

            Commentaire


            • #96
              Petite question:
              est-il possible qu'une erreur dans le fichier historic_event fasse planter le jeu? (à savoir j'avais misérablement oublié la ligne "title" d'un event que j'ai rajouté...)
              Et est ce que ce même fichier historic_event est uniquement pris en compte en début de campagne ? Autrement dit j'ai corrigé mon oubli en cours de route, mais est ce que je dois recommencer une campagne pour vérifier si tout marche?

              ps: et est ce que je ne devrais pas continuer à poser mes questions sur les problèmes que me posent mon script dans "La Forge"?

              Commentaire


              • #97
                Désolé de déterrer le topic, mais je suis curieux de savoir ce qui a été retenu comme idées pour Umbar (si des choses ont été retenues bien entendues).


                J'en profite aussi pour demander si le bug qui empêche Umbar de recruter des méharistes a été corrigé (j'ai déja dû le signaler, mais j'ignore si cela a été pris en compte ), et si j'étais le seul à le rencontrer.

                Commentaire


                • #98
                  Un certain nombre des premières propositions qui m'ont été faite ont été retenues... Mais bon pour le moment, j'ai un certain nombre de bug que je n'arrive pas à solutionner.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X