X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    A propos, y a un sujet sur le legendarium de Tolkien dans Et à par ça. Parce que là, on dérive

    Commentaire


    • #77
      @ Xehanort : Il s'en tape Thranduil, c'est surtout Legolas qui en verdirait de rage (les elfes sylvains ont plus d'affinités avec le vert qu'avec le rouge. Quoique, vu leur consommation de vin, le rouge, ils connaissent finalement ).

      Au fait, il y a un sujet sur le legendarium de Tolkien dans la section Et à part ça (moi, Bombur et Xehanort, on connaît bien). Ca éviterait de faire des HS sans arrêt.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Faras Voir le message
        Sachant que pour moi une de plus belles d'histoire 'd'amoureuh" c'est Beren et Luthien, je dirais non et encore non.
        Merci, Faras ! Et les autres aussi !

        Au passage ça me fait penser que PJ s'est failé en invalidant sa scène du jeu de boisson SDA (et tant mieux, elle était naze) .
        Dernière modification par Bombur, 16-04-2014, 10h55.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Bombur Voir le message
          Au passage ça me fait penser que PJ s'est failé en invalidant sa scène du jeu de boisson SDA (et tant mieux, elle était naze) .
          Qwa ?! ? Une scène de jeu de boisson ? Où ça ?

          Commentaire


          • #80
            Dans le Retour du Roi Version Longue, au début du film, quand ils célèbrent la victoire du Gouffre de Helm.

            Commentaire


            • #81
              Pour revenir au sujet de départ on voulait changer les options après les batailles pour les Factions du Mal et pour compenser rajouter un truc ou 2 pour les Faction du Bien c' est bien ça ?

              Commentaire


              • #82
                Oui je regrette d'avoir provoqué cette houleuse discussion (les mariages elfes nains je n'y pensait pas et sa me choque moins que le fait qu'un atelier de sculpteur convertisse les nains humains et orcs en elfes )

                Commentaire


                • #83
                  Grace a toi je viens de remarquer qu' il a pas d' équivalent aux prêtres dans TATW et dans D % C , il y a pas de religion dans le Seigneur des Anneaux ?

                  Commentaire


                  • #84
                    C'est plutôt des "cultures", et elles sont dans TATW.

                    Commentaire


                    • #85
                      Hum alors du coup on pourrait imaginer :

                      1) Pour les factions du mal en cas d'exécutions -> "Bonus" habituels
                      Pour les factions du mal en cas d'esclavage -> Augmentation de la population de villes de la faction
                      Pour les factions du bien en cas d'exécutions -> Pas de malus si Orques / Malus si hommes (je ne sais pas si le distinguo est possible, genre : Isengard+Gundabad+Moria+Mordor / Dunland/Rhûn/Harad ?)
                      Pour les factions du bien en cas de libération -> Bonus habituel
                      Je me pose la question de garder ou non les rançons...

                      Quel bonus imaginer pour les factions du bien ? Script d'aide des Aigles/Ents ? C'est vrai que le "mal" est déjà avantagé (croisades) mais en même temps concrètement Sauron aurait dû gagner, c'est juste l'Anneau/le joueur qui change la donne.

                      P.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Xehanort Voir le message
                        Pour revenir au sujet de départ on voulait changer les options après les batailles pour les Factions du Mal et pour compenser rajouter un truc ou 2 pour les Faction du Bien c' est bien ça ?
                        Euh le vrai sujet de départ c'était que je cherchais des idées pour un script pour Umbar... Mais au moins vous êtes à fond c'est le moins qu'on puisse dire !

                        Commentaire


                        • #87
                          J' ai une idée qui pourrait t' inspirer .

                          Tu n' as qu' a te repasser l' intégrale de Pirates des Caraïbes .

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Xehanort Voir le message
                            J' ai une idée qui pourrait t' inspirer .

                            Tu n' as qu' a te repasser l' intégrale de Pirates des Caraïbes .
                            J'adore !

                            Commentaire


                            • #89
                              J'ai un nouveau problème, si une âme charitable pouvait m'aider je lui en serais fort reconnaissant.

                              En fait après avoir fait un spawn_army si je demande à l'armée d'aller assiéger une ville pas de problème, elle y va fièrement (avec siege_settlement).
                              Le problème c'est que si je fais siege_settlement, attack elle attaque sans avoir d'engins de siège mais que si je fais siege_settlement, maintain et bien elle reste le premier tour et puis elle se barre juste après...

                              Commentaire


                              • #90
                                @ rantan : File des catapultes à ton armée
                                Ou sinon, y a pas moyen de lui attribuer un ou des engins des siège après qu'elle aie commencé à assiéger la ville ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X