X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supprimer l'AoR

    Quelqu'un sait il si on peut supprimer le AoR (Area of Recruitment) ? C'est le genre de truc qui ne me plait pas du tout, ca m'a gonflé sur EB d'avoir à faire venir des troupes de super loin pour reformer mes unités. Je sais que c'est une innovation qui doit plaire à beaucoup de monde mais moi ca ne me plait pas. Je trouve ca illogique qu'une civilisation ne puisse pas créer ses troupes comme elle veut si le niveau des cités conquises est suffisamment avancée. Depuis quand une civ ne peut elle pas amener son savoir avec elle ?

    A moins que ca ne soit trop compliqué comme script à supprimer ?

  • #2
    Pour supprimer l'AoR, il faudrait complètement reconfigurer le système de recrutement du mod. Tu peux oublier.

    Commentaire


    • #3
      Je confirme ce que dit ALG. En soit ce n'est pas compliqué, mais ce serais très long, et détruirai je pense l'équilibrage du jeu.


      En fait pour supprimer l'AOR, il faut prendre le fichier data/export_descr_buildings.txt, et dedans supprimer toutes les conditions and hidden_ressources. Tu comprendras mieux en voyant le fichier en fait.

      Commentaire


      • #4
        Ok ca marche. Merci quand meme. Disons que ca me gonfle d'avoir à faire traverser la mer aux troupes de Dol Amroth pour aller conquérir Umbar et Harad ... J'aurais aimé pouvoir reformer des troupes la bas directement ...

        Commentaire

        Chargement...
        X