X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai hâte d'essayer les Skavens, ces vermines qui regorgent dans le vieux monde et qui combattent tout ce qui bouge !!

    Une pensée pour les Hommes-lézards qui encore une fois ne vont pas apparaître....

    Commentaire


    • #17
      Bonjour à tous,

      Avez-vous des news concernant cette mise à jour ?

      Commentaire


      • #18
        Je up aussi , des news de la mise à jour ?

        Commentaire


        • #19
          Apparemment certains espèrent une sortie pour Noêl (est ce que ce sera vraiment le cas, aucune idée).
          L'interface des Rois des Tombes a été présenté sur Total War Center.
          Et il semblerait que pas mal des changements apportés dans l'univers par la série de bouquins End of Time de GW seront présents.

          Commentaire


          • #20
            Ouais çà se précise et on peut même voir des vidéos de la 1.6 tourner sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=N_r1Tclg8JQ
            Si toi aussi tu aimes voir des images et ne rien comprendre fais toi plaisir y'a déjà 7 vidéos et c'est tout en russe.

            Je l'attends toujours avec impatience, COW restant pour moi le meilleur mod de M2TW, enfin quand il ne plante pas...

            PS: Je ne sais pas si çà a déjà été dit ici, mais dans la 1.6 il y'aura des rivières navigables.

            Commentaire


            • #21
              Pour info, il semblerait qu'une béta pointe le bout de son nez aujourd'hui pour être testée sur twcenter
              Par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'apparemment les types qui avaient tout traduit avant ne sont plus dans les parages...
              Si il y a des russophones parmi vous ?...

              Commentaire


              • #22
                J'ai l'heureux plaisir de vous annoncer que la béta test de la 1.6 est arrivée ! Source: http://www.twcenter.net/forums/showt...-1-6-beta-test
                Vous pouvez même la tester (devenir béta testeur en gros) ici: http://www.twcenter.net/forums/showt...-Beta-Testers)
                Dernière modification par Crisis Tau, 26-12-2014, 12h32.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Crisis Tau Voir le message
                  J'ai l'heureux plaisir de vous annoncer que la béta tes e la 1.6 est arriver ! Source: http://www.twcenter.net/forums/showt...-1-6-beta-test
                  Vous pouvez même la tester (devenir béta testeur en gros) ici: http://www.twcenter.net/forums/showt...-Beta-Testers)
                  N'est ce pas !
                  Me voilà testeur des Gobelins de la nuit par ailleurs
                  (faut pas avoir peur du russe par contre...)

                  Je vous en dirai plus dans quelques jours. Pour le moment je peux juste dire que ça a l'air très beau et que la carte est vraiment très bien (je préfère nettement à l'ancienne)
                  Dernière modification par Rantan007, 25-12-2014, 19h04.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai postuler pour le test des Royaume frontalier.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par JC_CESAR Voir le message
                      J'ai postulé pour le test des Royaume frontalier.
                      En l'occurence je crois bien que personne ne l'a encore pris

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon alors, il manque encore plein de choses (tour de guet, rien ne fait bouger la croissance de la population des villes/châteaux, pas mal de bâtiments à l'interêt pas clair et puis certainement pas mal d'équilibrage à faire) mais sinon je trouve ça top !
                        Apparemment j'ai plus de chances que d'autres qui se tapent plein de CTD, mais pour moi ça tourne très très bien et les parties sont super dynamiques !
                        Affaire à suivre, mais quand cette 1.6 sera vraiment prête ça va être terrible

                        Commentaire


                        • #27
                          Rantan tu à envoyer un message à Lord Necromancer pour beta test le patch ?

                          Commentaire


                          • #28
                            La pop immobile c'est un choix d’après ce que j'ai lu dans le changelog. Ca rend les grosse ville très précieuse et colle avec l’échelle temporel très courte.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par JC_CESAR Voir le message
                              Rantan tu à envoyer un message à Lord Necromancer pour beta test le patch ?
                              Oui, en fait j'avais été dans les premiers à lui faire un coucou.
                              Mais apparemment si il ne répond pas toujours très vite (c'est qu'il doit aussi avoir une vie le monsieur ), il n'y a personne qui ne reçoit pas le lien pour pouvoir la tester.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par kollr Voir le message
                                La pop immobile c'est un choix d’après ce que j'ai lu dans le changelog. Ca rend les grosse ville très précieuse et colle avec l’échelle temporel très courte.
                                Pourquoi pas mais dans ce cas là, il faudrait enlever les bâtiments qui n'ont à voir qu'avec la population ... Dans les deux cas il y a un encore un truc à faire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X