X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Skavens, Norsca et les Rois des Tombes (v1.6)



    Cliquez sur le symbole de chaque faction pour consulter sa présentation.

    Les Skavens



    Norsca



    Les Rois des Tombes


    Dernière modification par ALG, 18-03-2014, 00h30.

  • #2
    Les Skavens


    [fs=Présentation]Les Skavens sont des hommes-rats ayant muté à cause des radiations de la Malepierre. Leur domaine souterrain s'étend sous les principales régions du monde de Warhammer. Leur société est divisée en clans dont quatre principaux :
    • Skryre :
      In clan utilisant la magie de la Malepierre et la technologie pour créer des machines de guerre (Roue Infernale, Canon à Malefoudre...) aussi dangereuses pour l'adversaire que pour eux. Leurs mages sont appelés "technomages", le plus connu étant Ikit-la-Griffe, concepteur de la Roue Infernale et du terrifiant canon à malefoudre. Ils ont également créé de nombreuses armes à feu (Mitrailleuse Ratling, Jezzail, Lance-feu...)
    • Moulder :
      Utilise la Malepierre pour créer des rats mutants tels les rats-ogres, vicieux mélange entre un rat et un ogre. Leurs dresseurs vont au combat accompagnés de nuées de rats, de rats géants et de rats-ogres.
    • Pestilens :
      Ce clan symbolise la diffusion de la peste par les rats. Ses membres vouent un culte au Rat Cornu qui leur commande la propagation des maladies contagieuses. Ils possèdent de nombreux héros (Seigneur Skrolk, Seigneur Nurglitch...). Ils utilisent de puissantes machines de siège comme le Creuset de la Peste ainsi que les Moines de la Peste qui vont répandre leurs maladies sur le champ de bataille au nom du Rat Cornu.
    • Eshin :
      Ce sont des assassins travaillant pour le plus offrant. Armés de dagues et de shurikens, ils sont assez puissants pour éliminer n'importe qui mais leur sous-effectif les empêche de prendre le contrôle des autres clans. Ils font partie des meilleurs assassins du Vieux Monde et le meilleur d'entre eux est Snikch. Ce clan fut fortement influencé par la culture de Cathay un royaume humain situé à l'Est (lui-même étant influencé par la culture nippone).

    Le clan Mors n'est pas un clan majeur, mais il est en pleine expansion. Son chef, le seigneur Creuse-les-terriers, siège au conseil des treize mais son bras droit Queek est bien plus connu. Ce clan n'a aucune particularité, hormis ses terribles vermines de choc.
    Les autres Skavens vivent dans des clans guerriers et n'ont pas de vraie spécialité. Ils sont menés au combat par des Seigneurs de Guerre (certains clans se démarquent tout de même par leur amour pour la piraterie).
    La société Skavens est régie par le Conseil des Treize. Ce conseil regroupe les seigneurs de la Ruine, c'est-à-dire les onze seigneurs des clans les plus puissants (dont ceux des quatre clans principaux cités précédemment ainsi que le seigneur du clan Mors), le chef de l'ordre des prophètes gris (les sorciers des Skavens). La treizième place est toujours vide et symboliquement réservée au Rat Cornu (l'unique dieu des Skavens).
    Les skavens forment des hordes innombrables de guerriers à la couardise sans faille, envoyés par les différents clans qui peuvent démontrer qu'ils ne sont pas que des tas de poils repoussants lors d'un combat (si toutefois ils rassemblent assez de courage pour ne pas tourner les talons avant l'arrivée de l'ennemi !). Les clans skavens possèdent de nombreux esclaves de leur propre race qui n'ont aucun droit et leur servent parfois de nourriture. Ils sont armés de simples épieux, pour lancer des attaques d'usure.

    (source : Wikipédia).
    [/fs]

    [fs=Unités]
    Nuée de Rats :
    Spoiler:

    Lanciers esclaves :
    Spoiler:



    Lanciers-rats des Clans :
    Spoiler:



    Vermines de Choc Skavens :
    Spoiler:





    Gardiens du Temple Blanc du Rat cornu :
    Spoiler:

    Esclaves :
    Spoiler:



    Guerriers des Clans :
    Spoiler:



    Moines de la Peste :
    Spoiler:

    Coureurs Nocturnes :
    Spoiler:

    Globadiers :
    Spoiler:

    Jezzails Skavens :
    Spoiler:

    Mitrailleuse Ratling Skaven :
    Spoiler:

    Prophètes Gris :
    Spoiler:

    Rats Ogres :
    Spoiler:

    Canon à Malefoudre :
    Spoiler:
    [/fs]
    Dernière modification par Elanion, 07-01-2014, 21h22.

    Commentaire


    • #3
      Norsca


      [fs=Présentation]
      La plupart des habitants de la Norsca vivent sur ou près du littoral, car c'est le seul endroit habitable. Les grandes montagnes, pour lesquelles la Norsca est connue, s'étendent sur la côte en créant de profonds et tortueux fjords qui vont jusqu'à l'arrière pays. Les fjords font des endroits idéals pour vivre. Proches des ressources de la mer mais aussi des fertiles pâturages de l'intérieur des terres. Les habitations sont habituellement constituées de quelques fermes regroupées sur les versants des montagnes. Parfois, les bâtiments sont construits très rapprochés les uns des autres, près de la mer, entourés de champs. Toutes les habitations possèdent des navires, amarrés par catégorie, les canots ensembles puis les bateaux de pêches jusqu'aux grands navires de guerre.
      Pendant l'été, la plupart des familles envoient leur bétail (vaches, moutons et chèvres) dans les pâturages des hautes montagnes, accompagné d'un des membres de la famille pour les garder. Les autres restent pour pêcher et chasser, dans l'arrière pays.
      Les colonies sédentaires préfèrent habituellement plus portés les terres cultivables, mais la faible disponibilité des denrées provenant de l'étranger les oblige à s'installer où ils peuvent pêcher, chasser ou élever des animaux. La plupart du pays est donc inhabité, ndonné et désolé. Les habitants se rassemblent dans les zones côtières, autour des fjords, dans les vallées et dans le sud, où le paysage est moins montagneux et plus accueillant.

      La terre de Norsca se trouve juste à la lisière du Vieux Monde, par-delà les fjords gelés qui forment les rives méridionales de la Mer des Griffes, dans lesquels se trouvent les ports où mouillent les Drakkars tant redoutés des pillards nordiques. Les Norses passent pour des barbares rustres et sauvages aux yeux des peuples civilisées du sud, et la férocité qu'ils déploient lorsqu'ils s'attaquent aux villages sur les rivages du Vieux Monde, ainsi qu'à tout les navires qui croisent leur chemin, n'y est sans doute pas pour rien.
      Cependant, le peuple Norse en tant que tel n'existe pas. C'est un terme général qui signifie «hommes du nord», utilisé par les habitants du Vieux Monde pour qualifier de manière collective toutes les tribus qui cohabitent en Norsca. Pourtant, chaque tribu présente des caractéristiques fondamentales, qui la rendent unique par ses coutumes et ses croyances particulières, et qui la différencient des autres groupes humains de ce pays.

      (Source : Wjrf.bimondiens.com).
      [/fs]

      [fs=Unités]
      Guerriers :
      Spoiler:



      Vierges à boucliers :
      Spoiler:

      Berserks :
      Spoiler:

      Khuskarlov :
      Spoiler:

      Tirailleurs :
      Spoiler:



      Archers de la Norsca:
      Spoiler:



      [/fs]
      Dernière modification par ALG, 06-01-2014, 14h37.

      Commentaire


      • #4
        Les Rois des Tombes


        [fs=Présentation]
        Les Rois des Tombes sont issus de l'ancien royaume de Nehekhara, autrefois la plus grande civilisation humaine du monde, fondé par Settra premier roi de Khemri et fondateur du culte des morts. Comme ses successeurs, il fut embaumé dans l'attente de la découverte de l'immortalité par les prêtres du culte. Pendant des milliers d'années, Nehekara prospéra, construisant d'immenses nécropoles pour ses souverains. Toutefois, le royaume bascula avec l'avènement de Nagash, le plus grand sorcier et nécromancien à avoir jamais vécu.
        Fils du Roi de Khemri, Nagash rejoignit l'ordre clérical. Il est rapporté que c'est en questionnant une sorcière elfe noire que Nagash prit conscience des vents de Magie et de leur importance quant à l'immortalité. Après la mort de son père, il tua son frère ainé et monta sur le trône, sans qu'aucune contestation ne soit posée, après tout, il était fils de sang royal. C'est sous son règne que fut inventée la Nécromancie et qu'elle prospéra à Khemri, en même temps que le règne de terreur de Nagash se répandait.
        Toutefois, les autres Rois de Nehekhara ne voyaient pas cela d'un très bon œil et le reste des cités s'entendit donc pour détruire Khemri et Nagash, rétablissant ainsi la stabilité dans le Royaume. Des armées gigantesques marchèrent donc sur la ville de Nagash, qui malgré tout son savoir nécromant et ses légions immortelles, fut vaincu. Il parvint néanmoins à s'enfuir vers sa citadelle de Nagashizaar. Son œuvre restant, particulièrement les Neuf Livres de Nagash, résumant ses travaux sur la non-vie. Il détruisit Nehekar par vengeance en répandant des poisons dans les fleuves puis lança un terrible sortilège de nécromancie pour relever les morts qu'il avait causés. Il fut cependant interrompu suite à une manigance des skavens et son sort eut pour effet de réveiller les Rois des Tombes dans leurs pyramides depuis les débuts de Nehekar. Depuis, ceux-ci protègent leurs royaumes désertiques des pillards ou cherchent à l'étendre par des conquêtes sous l'autorité de Settra redevenu le premier d'entre eux. Les prêtres, devenus prêtres-liches immortels après le sortilège et leurs recherches occultes se chargent de réveiller leurs soldats enterrés avec eux à leur mort pour les batailles

        (Source : Wikipédia).
        [/fs]

        [fs=Unités]
        Guerriers squelettes :
        Spoiler:

        Lames solaires :
        Spoiler:

        Canailles Zandra :
        Spoiler:

        Esclaves des Tombes :
        Spoiler:

        Heureux enfants :
        Spoiler:

        Moqueurs éternels :
        Spoiler:

        Mangeurs de cadavres :
        Spoiler:

        Archers squelettes :
        Spoiler:

        Épéistes squelettes :
        Spoiler:





        Lanciers squelettes :
        Spoiler:





        Marins des Rois des Tombes :
        Spoiler:

        [/fs]

        [fs=Cité des Rois des Tombes]

        [/fs]
        Dernière modification par ALG, 06-01-2014, 15h20.

        Commentaire


        • #5
          Pas mal par contre y'a quelque truc que j'ai pas compris dans les description d'unité. Un lien vert les original stp ?

          Commentaire


          • #6
            Pas mal tout ça.

            Par contre toujours déçu de l'absence de gros monstres, alors qu'ils implémentent la magie avec à mon sens des résultats moyens (les mages étant la plupart du temps hyper puissant).

            Coup de cœur pour les Skavens bien bigarrés alors que les rois des tombes font un peu ternes alors que normalement ils sont fort bling bling.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par JC_CESAR Voir le message
              Pas mal par contre y'a quelque truc que j'ai pas compris dans les description d'unité. Un lien vert les original stp ?
              De quoi tu parles, y'a pas de description d'unités.

              Edit @Musashiii1987 : pour les Rois des Tombes, il n'y a pas encore toutes les unités, juste celles de base.

              Commentaire


              • #8
                J'avoue que je suis un poil déçu aussi par les unités des Rois des Tombes, ma faction préférée. Mais bon, si c'est effectivement pas une liste exhaustive, l'espoir demeure.

                Commentaire


                • #9
                  Non je veux dire que certains nom sont mmm bizarre ? Je suis un grand fan de cette univers et je n'ai jamais vue certains de c'est nom c'est touts sinon c'est très jolie. Même si il aurait pue faire des Roi des tombe un peux plus "bling bling"

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouaip, certains noms sonnent inconnus au bataillon, chez les rois des tombes mais aussi chez les nordiques.

                    En fait pour les nordiques j'ai l'impression qu'on perd le côté fantastique au profit d'un côté l'historique. Un peu comme si on passait de warhammer à europa barbarorum. On n'a pas les dénominations de base comme "maraudeurs nordiques" alors que "vierges à bouclier" et "khuskarlov", après une recherche google, c'est des terres du milieu.

                    Mais je chipote, joli taf et merci aux reporters !

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour les noms j'ai dû traduire depuis la version anglaise, et je n'ai ni accès à tous les noms, ni une grande connaissance des livres d'armées. Alors un peu d'indulgence .

                      Commentaire


                      • #12
                        Non non c'est très bien tes trads, j'ai juste un doute pour les termes "moqueurs" et "heureux des unités RdT, faudrait que je remette la main sur mon GBR voir s'il y a des infos sur les noms en VF

                        En tout cas les unités sont ultra classes!

                        Commentaire


                        • #13
                          une question, quand es ce que la nouvelle version du mod arrive ?

                          Commentaire


                          • #14
                            pas de date mais moi je pense que çà devrait voir le jour pour le début de l'été

                            EDIT: Rectification... l'ajout des elfes sylvains risque fort de retarder le mod... sorry
                            Dernière modification par bongoflo, 09-05-2014, 23h48.

                            Commentaire


                            • #15
                              ok merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X