X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je débute une campagne avec kislev... Jamais essayé encore... Mais j'aime beaucoup ce côté culture russe.

    Commentaire


    • #17
      Pensez à nous mettre des images aussi !

      Ca fait je sais pas combien de fois que je le dis et vous postez jamais d'images de vos parties (carte de campagne surtout ), merci pour ceux qui ne peuvent pas jouer en semaine

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Stilgar Voir le message
        Pensez à nous mettre des images aussi !

        Ca fait je sais pas combien de fois que je le dis et vous postez jamais d'images de vos parties (carte de campagne surtout ), merci pour ceux qui ne peuvent pas jouer en semaine

        Moi je veux bien mettre des images, mais comment on fait (je suis une vraie bille en informatique) ???

        Sinon, en ce qui me concerne, je joue les nains et le défi est plus qu'élevé; au tour 17 j'avais déjà perdu puis reprit Karak aux huit pics, prit Karak Varn, trois de mes cités étaient assiégées par des armées importantes, une quatrième était en passe de l'être, mon armée principale déjà très amochée, mes finances en berne (les troupes ça coûte cher) et à l'est des waagh de gobs qui s'amassent aux frontières... Pour les petits barbus ça sent le pâté au résiné je crois !

        Commentaire


        • #19
          Pour les images, cela dépends avec quel jeu tu joue (Steam ou CD)

          Sinon pour les nains, il faut rapidement prendre quelques forteresses, sinon si tu joues direct la défense, c'est foutu.
          Mais faut savoir qu'il faut une bonne vingtaine de gobelins pour mettre à bas un seul nain.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Anleal Voir le message
            Pour les images, cela dépends avec quel jeu tu joue (Steam ou CD)

            Sinon pour les nains, il faut rapidement prendre quelques forteresses, sinon si tu joues direct la défense, c'est foutu.
            Mais faut savoir qu'il faut une bonne vingtaine de gobelins pour mettre à bas un seul nain.
            Je joue sur CD.
            Et pour les nains, si ça intéresse quelqu'un, je me suis amusé à écrire une petite chronique de mes 17 premiers tours ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...055#post103055

            Commentaire


            • #21
              Jolie chronique M.Villon j'ai pris plaisir à la lire . Sinon j'ai commencé une campagne avec les Nain du Chaos j'en suis à mon 15éme tour et je trouve que leur armée manque beaucoup de.....nain pacque à part les guerrier nain du chaos les arquebusier(Même pas des vraie arquebusier d’ailleurs car il on des tromblon donc pas super utile même si il font du dégât de zone la porté est ridicule alors bon il on à peine le temps de tirer une salve voire 2 avec de la chance) , les garde du corps et les servant de pièce d'artillerie voilà quoi le reste c'est du gob, de l'orc et du hobgobelins. Bon les position sont assez facile à tenir vue que les Orques et Gob du Sud préfère déferler sur les Principauté frontalière et les Nain un peux plus de soucis du côté des montagne à l'Est mais les Gob de la nuit ne sont pas une grande menace pour les guerrier nain, orc et Hobgobelins, j’appréhende plus mon premier contact avec les élu de Khorne et les cousin des montagne.

              Commentaire


              • #22
                J'aime bien le chaos , meme si il est extremement dur a jouer au début . Sinom les races de l'Empire , et les orcs .

                Commentaire


                • #23
                  J'ai commencé une campagne avec le comté avec l'insigne du boeuf , a coté de Kislev . Au tour 1 , j'envahi et prend le village hommes-betes a coté de moi . J'entamme des batiments pour faire des troupes . La , mauvaise nouvelle , les elfes noirs vont m'attaquer et une immsense armée du chaos attaquent les kislévites juste au nord de mes positions . Je décide de faire une flotte , et d'arreter les elfes . Une immense armée de mes soins attaquent et prend un village de rebelles kislévites , qui sera ma base de défence contre le chaos . De plus , mes forces sont situées a une cité au centre de mon comté , et mes armées ont assé de déplacement pour se rendre dans toute les autres villes de mon comté , fin du tour 4

                  Commentaire


                  • #24
                    Je joue l'Empire, plus particulièrement le Reikland parce que Karl Franz > all
                    Bon j'avoue que cette faction est crackée, les Hommes Bêtes te laissent relativement tranquille au début de la partie où tu n'as pas tant d'hommes que ça. Mais une fois que tu as quelques armées tu leur roule dessus. En plus Altdorf peut te fournir des canons très tôt dans le jeu et Dieu sait que les mortiers impériaux font mal, surtout en siège !
                    Sinon y'a juste un truc que je trouve louche au niveau de l'IA : Volkmar le Theogoniste a un full stack à 2 pas de sa ville et quand elle succombe à l'Hérésie il est même pas foutu d'essayer de la reprendre il vient me demander son aide..

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Döner Kebab Voir le message
                      L'astuce au début pour bien débuter avec le Reikland, crée un maximum de troupes !
                      C'est sûr que ça aide

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X