X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] jeu non disponible sur steam

    Bonjour,


    Voila, j'ai un soucis au niveau de Call of Warhammer 1.4.4.

    J'ai le jeu M2TW Kingdoms acheter sur Steam.
    Ayant donc le jeu sur Steam, j'ai suivit la procédure approprié et téléchargé tout ce qui fallait. (Alternatif: Liens Torrent:
    ThePirateBay.org)
    Après l'installation, j'ai bien eu les divers raccourcis pour les 5 langues (Italiens, Anglais, Français, Espagnol et Allemand).
    J'ai cliqué une première fois sur le raccourcis French.
    J'ai ensuite lancé le programme télécharger sur cette page http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3612
    et suivit toute la procédure.
    J'ai lancé le jeu via Steam et lorsque je suis tombé sur le lauch de M2TW j'ai cliqué sur Call of Warhammer et là j'ai une fenêtre Steam qui s'est ouverte où on peut lire :
    " Ce jeu n'est pas disponible (Application running)"
    J'aimerais savoir ce qu'il en ai même si j'ai déjà ma petite idée.

    Je pense que c'est parce que j'ai acheter le jeu il y a à peine 12 heures sur Steam, mais j'aimerais en être sûr et savoir si j'ai pas plutôt un soucis.

    Je n'ai pas pu non plus mettre Kingdoms en patch 1.5 (après plusieurs recherches sur internet, il s'avère que le jeu ce mette automatiquement à jour mais est ce vrai?)

    Voila, j'aimerais donc savoir à quoi m'en tenir

    Bonne journée.

    Edit Elrond petit pas tapons : Message déplacé.
    Dernière modification par Anleal, 29-02-2012, 07h22.

  • #2
    Envoyé par Anleal Voir le message
    Bonjour,


    Voila, j'ai un soucis au niveau de Call of Warhammer 1.4.4.

    J'ai le jeu M2TW Kingdoms acheter sur Steam.
    Ayant donc le jeu sur Steam, j'ai suivit la procédure approprié et téléchargé tout ce qui fallait. (Alternatif: Liens Torrent:
    ThePirateBay.org)
    Après l'installation, j'ai bien eu les divers raccourcis pour les 5 langues (Italiens, Anglais, Français, Espagnol et Allemand).
    J'ai cliqué une première fois sur le raccourcis French.
    J'ai ensuite lancé le programme télécharger sur cette page http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3612
    et suivit toute la procédure.
    J'ai lancé le jeu via Steam et lorsque je suis tombé sur le lauch de M2TW j'ai cliqué sur Call of Warhammer et là j'ai une fenêtre Steam qui s'est ouverte où on peut lire :
    " Ce jeu n'est pas disponible (Application running)"
    J'aimerais savoir ce qu'il en ai même si j'ai déjà ma petite idée.

    Je pense que c'est parce que j'ai acheter le jeu il y a à peine 12 heures sur Steam, mais j'aimerais en être sûr et savoir si j'ai pas plutôt un soucis.

    Je n'ai pas pu non plus mettre Kingdoms en patch 1.5 (après plusieurs recherches sur internet, il s'avère que le jeu ce mette automatiquement à jour mais est ce vrai?)

    Voila, j'aimerais donc savoir à quoi m'en tenir

    Bonne journée.

    Edit Elrond petit pas tapons : Message déplacé.
    Si tu as acheté le jeu sur Steam, alors il est automatiquement à la version 1.05.

    Essaie de redémarrer entre le moment où tu cliques sur le raccourci "CoW - french" (qui installe la traduction française en fait) et celui où tu démarres le jeu. Vérifie également que tu as bien installé le Kingdom Launcher App au bon endroit.

    A par ça je ne vois pas trop quoi te conseiller de plus. En principe si tu as bien installé le mod et le Kingdom Launcher au bon endroit, ça doit marcher.

    Commentaire


    • #3
      Est ce que ton jeu fonctionnait à l'achat, sans mod ?

      Commentaire


      • #4
        Le jeu M2TW marchait très bien mais sans Kingdoms.
        Lorsque j'ai remarqué Call of Warhammer, j'ai souhaité y jouer, mais il me fallait Kingdoms j'ai donc acheter Kingdoms où j'ai installer de suite le mod dessus sans tester si le jeu marchait.
        Je viens de désinstaller Steam pour le réinstaller et je retélécharge M2TW kingdoms pour justement voir si il marche ou non sans le mod. Il reste encore 5% à télécharger, je l'essaye, si il marche, je retente d'installer le mod en espérant qu'il marche et en lisant bien vos conseils.

        Commentaire


        • #5
          Toujours vérifier que les jeux se lancent bien en vanilla

          Commentaire


          • #6
            Ben c'est bon là ça marche. Je comprends pas trop ce qui c'était passer. Certainement un mauvais chargement du jeu via Steam
            Maintenant ça marche impeccable, je n'ai pas eu besoin de faire d'autres manoeuvres que celles décrites dans le sujet épinglé.

            Merci en tout cas de m'avoir répondu.

            PS : Le jeu est vraiment extraordinaire, avec mes 1200 orques j'ai réussit à flinguer 1500 nains que du bonheur quand mes orques noirs ont chargé les tueurs nains
            Bravo à celles et ceux qui ont conçut ce mod, que du bonheur.

            Commentaire


            • #7
              Bon jeu

              Commentaire

              Chargement...
              X