X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Sous mod de Call of Warhammer

    Bonjour a tous, je souhaiterai savoir si il y avait des sous-mods pour call of warhammer finis et qui rajouterai des faction??????

  • #2
    Tu as celui-ci déjà :
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...sMod-pour-Cow)

    Le seul qui vaille le détour

    Commentaire


    • #3
      Mais attention, il n'est pas compatible avec la dernière version de CoW (1.5).

      Commentaire


      • #4
        De toute manière je crois qu'il n'est même pas sorti

        Commentaire


        • #5
          oui je confirme, il n'est pas encore sortie mais ca a l'air d'etre un bon mod merci beaucoup

          Commentaire


          • #6
            Un des meilleurs mods de MIITW que j'ai pu tester jusqu'à présent, bon pas mal de choses sont à revoir, mais dans l'ensemble c'est du bon boulot ( surtout quand on sait que ce sont ds amateurs qui ont fait ça ) Voici ce qu'on pourrait ajouter selon moi

            - De nouvelles factions ; Les Bretonniens ( parmi les meilleurs cavaliers du jeu de plateau ) , Elfes Sylvains, Skavens, Hommes lézard de Lustrie, Les hommes bêtes en faction jouable, les morts vivants ; Les rois des tombes de Khemri/Nagash , et pourquoi même un scénario en mode campagne où l'on jouerait une armée de mercenaires, avec un trésorier payeur qui irait explorer des terres désolées un peu partout.
            - De nouvelles unités plus "imposantes" ; TATW l'a fait, alors pourquoi pas ce mod ci. Je veux parler des géants bien sûr, mais aussi, des griffons, hypogriffes, aigles géants, wyverne, gyrocoptère nain, Beorg et les hommes ours d'urslo (unité mercenaire), des démons majeurs du chaos (un peu du style du balrog sur TATW) , les voltigeurs gobelins (je sais plus si c'est le terme, les especes de gobelins volants suicidaires .. ) les Berserkers de Khorne, plutôt qu'élus de Khorne serait plus approprié et bien d'autres que j'oublie ...
            - Les temps de construction des bâtiments sont beaucoup trop longs à mon goût, et pour quelques factions c'est difficilement jouable je trouve, je pense notamment à Stirland qui n'a que des unités très faibles ...

            Commentaire


            • #7
              L'unité élus existe réellement dans le jeu alors que les berserkers n'existe que dans W40k

              Commentaire


              • #8
                Savez-vous si il existe un sous-mod permettant de réunir l'Empire en une seule faction ? Je dois avouer que ça me bloque vraiment pour dl ce mod (même si c'est pas forcément la faction que je jouerais en premier) ?

                Commentaire


                • #9
                  Désolé je me suit trompé pour un message

                  Envoyé par Viriathe Voir le message
                  Un des meilleurs mods de MIITW que j'ai pu tester jusqu'à présent, bon pas mal de choses sont à revoir, mais dans l'ensemble c'est du bon boulot ( surtout quand on sait que ce sont ds amateurs qui ont fait ça ) Voici ce qu'on pourrait ajouter selon moi

                  - De nouvelles factions ; Les Bretonniens ( parmi les meilleurs cavaliers du jeu de plateau ) , Elfes Sylvains, Skavens, Hommes lézard de Lustrie, Les hommes bêtes en faction jouable, les morts vivants ; Les rois des tombes de Khemri/Nagash , et pourquoi même un scénario en mode campagne où l'on jouerait une armée de mercenaires, avec un trésorier payeur qui irait explorer des terres désolées un peu partout.
                  - De nouvelles unités plus "imposantes" ; TATW l'a fait, alors pourquoi pas ce mod ci. Je veux parler des géants bien sûr, mais aussi, des griffons, hypogriffes, aigles géants, wyverne, gyrocoptère nain, Beorg et les hommes ours d'urslo (unité mercenaire), des démons majeurs du chaos (un peu du style du balrog sur TATW) , les voltigeurs gobelins (je sais plus si c'est le terme, les especes de gobelins volants suicidaires .. ) les Berserkers de Khorne, plutôt qu'élus de Khorne serait plus approprié et bien d'autres que j'oublie ...
                  - Les temps de construction des bâtiments sont beaucoup trop longs à mon goût, et pour quelques factions c'est difficilement jouable je trouve, je pense notamment à Stirland qui n'a que des unités très faibles ...
                  Je suis tout a fait d'accord !! tu as les mêmes idées que moi
                  Dernière modification par ALG, 05-01-2012, 19h27. Motif: dp

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Bombur Voir le message
                    Savez-vous si il existe un sous-mod permettant de réunir l'Empire en une seule faction ? Je dois avouer que ça me bloque vraiment pour dl ce mod (même si c'est pas forcément la faction que je jouerais en premier) ?
                    Les modifications qui te permettent de jouer plusieurs factions avec TATW ou Stainless Steel ne fonctionnent pas avec CoW? Pourtant, la hotseat semble possible avec ce mod.
                    Dernière modification par Démocrite le Jeune, 22-02-2012, 11h30.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui très bonne idée mais comment faire une campagne hotseat avec COW (même avec third age j'ai pas encore essaye) ?

                      Commentaire


                      • #12
                        j'explique la manip^pour TATW ici http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...mpagne-Hotseat

                        Elle fonctionne aussi pour Sainless Steel, mais je ne sais pas pour CoW

                        Commentaire


                        • #13
                          ok merci beaucoup mais il faudrait que quelqu'un test COW avec cette tecnique

                          Commentaire


                          • #14
                            Est ce que quelqu'un sait où trouver ce sous mod qui m'a l'air prometteur :
                            http://www.youtube.com/watch?v=htYkl...eature=related

                            je souhaiterais savoir aussi si il y a des campagnes custom de disponibles pour la version 1.5?

                            Commentaire


                            • #15
                              il a l'air bien mais je suis certain qu'il n'est pas sortie pour la version 1.5 voir 1.4

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X